On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 04, 2020 4:47 pm

Je croise les doigts pour vous les filles, j’espère que tout va bien se passer pour vous ❤️
De mon côté, J28 aujourd’hui, toujours mes pertes une fois rosées, une fois marrons depuis J19...
J’ai l’impression des fois d’avoir mes règles, mais je vais aux toilettes, y a rien ... je suis hyper fatiguée depuis 3 jours, des tiraillements dans le bas du ventre comme des douleurs de règles, donc je pense qu’elles vont arriver 😒
Cycle 14 presque terminé... 😕
Si dimanche elles sont pas là je ferais un test.
D’un côté j’ai envie d’y croire ce mois ci et d’un autre je suis tellement habituée à ces échecs
J’ai rêvé que j’étais enceinte cette nuit, c’est la 1ère fois.
( j’ai un bracelet en pierre de lune pour la fertilité aussi, mais j’oublie de le porter 🤦🏽‍♀️ )

Désolée pour le roman, moral en berne comme beaucoup d’entres vous je crois.
Force à nous les filles 😘
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Fionita » Ven Déc 04, 2020 5:03 pm

Bon c est négatif :( je vais faire une pause de PMA car je suis épuisée. Tant pis...
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Behia » Ven Déc 04, 2020 5:12 pm

Oh non Fionita je suis deg j'y croyais.

Profite de la vie avec ton conjoint. Une grossesse spontanée n'est pas à exclure en espérant que c'est quand tu ny penseras plus que ça viendra. J'espère en février une grossesse comme moi pr ma fille. Fiv en novembre 2017 échec même pas de transfert et grossesse spontanée en février 2018. (Qui s'est faite en janvier)

Corinne alors on croise les doigts!

Valérie tu as bien raison d'attendre sans prise de tête. Ça évite le stress.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar luluciole » Ven Déc 04, 2020 5:34 pm

Fionita a écrit:Bon c est négatif :( je vais faire une pause de PMA car je suis épuisée. Tant pis...

Zut zut et zut ! Dame nature est pas sympa...
Faire une pause peut être bénéfique comme le dit Behia 😘
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Ven Déc 04, 2020 5:50 pm

Corinne je croise les doigts pour toi. Ça m'est déjà arrivé de rêver que j'avais un bébé et douche froide au réveil la réalité m'a rattrapé

Fionita merde j'y croyais aussi pour toi. Tu as déjà essayé la méditation pour t'aider à te détendre et lâché prise ? Comme dit behia tu auras peut être la chance d'avoir un bébé spontané. Je l'espère pour toi de toutes mes forces
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Marjojo » Ven Déc 04, 2020 6:03 pm

Coucou les filles !

Mula, je suis de tout cœur avec toi...

De mon côté, je suis un peu dérouté. Ovulation passée de 1 semaine et règles prévues le 11 décembre, je me retrouve aujourd'hui avec des pertes de sang, comme un début de règles (couleur). J'avais envie d'y croire ce mois ci parce qu'en plus du bidou qui travaille de temps en temps, j'avais des pertes blanches tous les jours, j'avais eu pareil quand j'étais en attente de mes règles en juillet et j'étais enceinte (fini en FC).
Du coup je ne sais plus quoi penser🤔.
De plus, j'ai un collègue qui a un "don". S'il est suffisamment proche d'une femme, il ressent des nausées qu'elle celle ci est enceinte. Il en avait en juillet avant même que je sache que j'étais enceinte. Et donc là depuis quelques jours, ça lui arrive d'en avoir.

J'attends de voir si je continue à perdre du sang et si les nausées du collègue seront plus régulières. Dans tous les cas, il me reste une semaine avant l'arrivée des règles...

Désolé du pavé 🙈
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Behia » Ven Déc 04, 2020 6:47 pm

Marjojo peut être la nidation si pas aussi intense que les règles. Tu dois les avoir quand? Je pense être au même stade que toi et moi que dalle pas de symptômes.

Mula une pensée pour toi.
Behia

Messagepar Mula88 » Ven Déc 04, 2020 6:48 pm

Bon bah c est bien une grossesse extra utérine qui se développe dans ma trompe gauche.
La j attends des résultats sanguins dans 1h/1h30 à peu près et ensuite j aurais l injection pour l interruption de la grossesse...
je suis seule aux urgences et je me suis jamais autant sentie seule!!
Je vais devoir faire un contrôle dans une semaine pour voir si tout se passe bien sinon deuxième injection... voilà les filles le moral n est pas là mais je vais devoir faire avec 😟
Pilule à prendre mais honnêtement j ai pas envie de reprendre la pilule je préférerais prendre des dispositions autres que ça 😟
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Behia » Ven Déc 04, 2020 6:51 pm

Oh mula je suis deg pour toi. J'espère qu'avec l'injection tu pourras tourner la page et que tu auras tout évacuer. Vous pourriez utiliser le préservatif à la place de la pilule pendant un temps. Ils t'ont conseillé de ne pas reprendre les essais de suite?
Ma pauvre tu auras tout eu. Je te souhaite très bientôt un bébé en bonne santé ma belle. Qui te fera oublier toutes ces galères.
Behia

Messagepar Mula88 » Ven Déc 04, 2020 6:53 pm

Oui car l injection est comme une petite chimio qui malheureusement pourrait tuer les œufs de grossesse suivante ... il faut un delais de 3 a 6 mois apparemment
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir