On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Ven Déc 04, 2020 6:58 pm

Mula ça me rend très triste pour toi je pensais pas que c'était bien une geu. Courage courage et encore des milliard de courage pour surmonter cette dure épreuve. Tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler. Même si on se connaît pas en vrai tu es mon amie virtuelle et je me sent presque autant concernée. Je n'ai jamais vécu ça donc je sais pas savoir ce que tu ressens mais j'imagine et ça me fait très mal au cœur j'en ai les larmes aux yeux
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Marjojo » Ven Déc 04, 2020 7:59 pm

Behia a écrit:Marjojo peut être la nidation si pas aussi intense que les règles. Tu dois les avoir quand? Je pense être au même stade que toi et moi que dalle pas de symptômes.

Mula une pensée pour toi.

Euh là se sont des pertes comme mes règles autant dans la couleur que la quantité mais juste en m'essuyant pour l'instant. Je sais pas si tu comprends, en gros ça fait des règles quand je m'essuie mais rien ou presque sur la serviette. Je comprends plus rien, elle doivent arrivées vendredi prochain.
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Behia » Ven Déc 04, 2020 8:33 pm

Mula je savais pas que ça se passait comme ça avec un produit aussi fort. Bon courage.

Marjojo bizarre peut être tes règles qui se préparent doucement. Es tu sur de ton ovulation? Moi ça m'arrive d'avoir des pertes 2-3 jours avant mes règles comme dis rien dans la culotte juste sur le papier.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Marjojo » Ven Déc 04, 2020 8:43 pm

Behia, oui la semaine dernière j'en suis presque sûre. J'avais des pertes blanches comme d'habitude pour l'ovulation. Si se sont mes règles, ça me fais un cycle de 21 jours
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Fafou2018 » Ven Déc 04, 2020 9:22 pm

Bonsoir les filles,

Je suis très désolée Mula.. je n'imagine pas ce que tu dois vivre mais nous sommes la pour t'écouter..😘
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Sarah227 » Ven Déc 04, 2020 9:45 pm

Ho lala ma cousine a subi aussi l’es injection car c étais une grosse extra utérine
On lui avait dit de ne pas tomber enceinte durant 3 mois
Hors que elle avait mis plus de 1 an pour tomber enceinte d ailleur avait commencer les parcours pma et au final elle est tomber enceinte 2 mois après l injection elle étais choquer car elle avait mis plus de 1 an pour tomber enceinte et la sa vient comme sa
Et mtn son petit garçon a presque 20 mois et tout va bien
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Titine0705 » Ven Déc 04, 2020 10:22 pm

Je suis tellement désolé pour toi Mula!! Une grosse pensée pour toi!! Hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin, parfois c’est plus facile d’en parler avec des personnes extérieur de tes proches
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Clo18 » Sam Déc 05, 2020 12:01 am

Salut les filles, Mula je suis vraiment très triste pour toi et jesperes vraiment que ça va aller... Prend soin de toi et de ton couple 🙏

Rendez-vous chez la gyneco hier pour moi, elle m'a fait une écho des ovaires, elle m'a dit que tout aller tres bien pour moi et qu'il ne restais plus qu'à 😅
Elle m'a dit qu'il fallait surtout que jarrete d'y penser et que ça viendrais 😏😏🙄
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Meli mumu » Sam Déc 05, 2020 4:38 am

Une grosse pensée pour toi Mulaa, c'est un moment tellement dur 😩, courage, tu es une femme forte
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Lulu vroumette » Sam Déc 05, 2020 8:02 am

Coucou les filles

Clo chouette si y a plus qu à 🙂
Behia slm, t en es où dans ton cycle, tu devrais avoir tes règles semaine pro c’est ça ?
Valérie et toi comment ça va ???

Je vous suis même si j écris pas tjr j ai juste trop de mal à me rappeler où chacune en est dans le cycle, on est nombreuses 🤣

Corinne tu es en attente des règles toi aussi ?

Ici j ai eu le résultat du labo à 21h en allant me coucher je dis à mon mari c’est dommage que les labos travaillent pas la nuit et là je regarde mes mails et hoooo les résultats sont arrivé à 21h 🤣
178ui (j étais monté à 10717) donc c’est bien les hormones s évacuent, juste ça prend du temps je suis à j22 post FC du coup je vais quand même faire l écho pr compléter l examen de contrôle et être sûr que tout est ok.
J ai espoir d avoir mes règles en janvier du coup 🙂 ça fait du bien de se projeter un peu.

Mula comment vas tu ce matin ? Grosse pensée pour toi
Lulu vroumette

Message(s) : 403

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir