⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Sam Déc 05, 2020 2:43 am

Cc les filles j’espère que vous allez bien moi sava bébé grandi vite et ma princesse aussi
Lunesoleil felicitation a toi et bienvenue à ta princesse
Allez courage pour celle qui sont enceinte ces bientot la fin que des gros bisous a vous tte💋💋💋
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 05, 2020 10:33 am

Sisous la pillule du lendemain 🤣🤣🤣🤣 ma belle mes règle son prévue dans 7 jour et comme je ces que j'ai ovulė 2j avant la date prévue de mon ovulation du coup ces dans 5j et le rapport a risqué et deux jour après l'ovulation annonces mes moi je ces que j'ai ovulė plutôt mdr si non ma vésicule ces juste horrible les crise que j'ai encore je rentre le 12 a hôpital pour faire l'endoscopie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 05, 2020 10:34 am

Si non ma belle j'espère sa ira pour toi il n'y a pas de raison j'ai hâte en tout cas comme si ces moi qui doit accoucher 🤣🤣🤣 lillie bisous a tes bébé.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Sam Déc 05, 2020 1:41 pm

Merci sissous oui me voilà tranquille al hamdoulila oui hâte de rentré elle m'a dis Lundi matin incha'Allah😍 l'allaitement se passe super
Merci Lili nous voilà tranquille hein😉 allez a qui la prochaine😍 portez vous bien les filles bisou a vous😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Dim Déc 06, 2020 4:45 pm

Hello les filles! Tant mieux si l'allaitement se passe bien, Lunesoleil.
Tout s passe bien?
Et vous lws filles?
Moi rien de neuf... J'ai pas eu des nouvelles de la pma par rapport a l'evolution des embrions... Je ne sais pas si tout va bien, combien ont evolue et congele... Nada! J'imagine qu'ils vont m'appeler demain pour me dire... J'espere. Je me dis aussi que si je n'ai pas de nouvelles, c'est que pour l'instant tout va bien ey tout suis son cours naturel. S'il n'y avait pas d'embrions viables, je pense qu'on m'aurait deja appelé pour me donner la mauvaise nouvelle.

J'ai rdv le 5 janvier... Une chance encore de tomber enceinte naturellement a la fin de l' annee... Comme pour Ismael il y a 4 ans. J'y crois encore... Pour l'instant j:attends mes regles peut etre dans 1 semaine... Avec les hormones je ne sais pas :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Lun Déc 07, 2020 10:53 am

Hello! Je reviens aux nouvelles. Sur 7 ovocites, 4 embrions dont 3 a j5 et 1 a j6, ce qui est tres bien. J'attendais pas autant. Les embrions a j-5 et j6 sont de bonne qualite car ils ont tenu jusqu'a la et ils n'ont pas arrete leur progression a j-2 ou j3. Donc voila... J'attends mon rdv avec impatience :p

Parfois tu as des filles a qui on recolte 18-20 ovocites... Et qui ont juste 1-2 embrions viables a j-2 ou j3.

Ca me donne 4 chances pour mon premier essai de FIV1(des 4 pris en chargw par la secu)
viru91

Messagepar Moi84 » Lun Déc 07, 2020 11:10 am

Salut les filles. Super viru cest trop bien.
Je suis vraiment contente pour toi. Je 🤞 pour que les bonnes nouvelles continue.
Moi ca va demain 35sa jattend patiemment encore 2 semaines puis je mactive au max pour essaie que bebe vienne seul sans cesarienne. En faite jai jusquau 7 janvier. Ce nest pas une date sur a 100% il me faut voir le gyneco qui est libre le 7. Mais jaimerai tellement quil naisse au plus tard le 31. Mais bon on ne decide pas hein.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Lun Déc 07, 2020 11:24 am

As tu demande a l'hopital s'ils sont ok pour les voie basse apres 2 cesa? Le bemol est que tu as 15-16 mois d'ecarr entre lws deux, mais il y a des femmes qui ont reussi
viru91

Messagepar Moi84 » Lun Déc 07, 2020 11:53 am

Non elle m'a parlé direct de la cesarienne. Ils ne laissent pas la chance daccoucher par voie basse apres 2 cesariennes dans ma maternité. Mais si le travail se met en route seul et que tout va bien je pense quil laisse faire.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mer Déc 16, 2020 10:53 am

Hello les filles! Quoi de neuf? Lunesoleil comment vas tu? J) imagine que tu n'as pas bcp de temps.
Et Moi et Sissou? C'est la derniere ligne droite!
Ici RAS. J'ai eu des saignements pendant 9j...j'en ai marre... J'ai encore de tout petites pertes rosees. Ca devrait se terminer aujordhui.
Rien a signaler pour moi... J'attends mon rdv du 5 janvier pour voir la suite. Je devrais avoir mes regles 1-2 j apres... Peut etre qu'on commencera sur ce cycle
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet