Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 07, 2020 12:36 pm

Chou, a dpo 8 nausées, mal autour des tétons seulement. J'étais fatiguée. Leger barre au bas ventre.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Snake » Lun Déc 07, 2020 1:23 pm

Coucou les filles !
Chou trop hâte de savoir !
Zebulon : courage pour les travaux ça doit être fatiguant 😅 et pour le déménagement c’est le deuxième en 6mois donc on est rodés... puis je travail donc c’est mon chéri et mon frère qui vont s’y coller 😂 mais oui 20m2 de plus ça va être génial !

Dreamy : ouille ouille ouille ça doit être terrible de devoir attendre que la douleur passe comme ça ..

Marlynka : heureuse que ce début de grossesse se passe bien !!

Artémis : tu as pensé aux tests d’ovulation pour voir ce qu’il se passe dans ton corps ?

Sinon moi je suis en pleine période fertile et j’ai tenté’ les tests d’ovulation ce cycle pour comprendre ce qu’il se passe et là ça commence à foncer ! Donc à voir mais je suis tellement occupée par autre chose que finalement j’ai juste hâte que cette période soit passée histoire de mon consacrer mentalement à autre chose que la conception 😂
Sinon j’ai des pertes liquides assez conséquentes qui commencent an arriver 😁

Voilà’ pour moi, règles prévues le 24 décembre alors on verra bien si un joli cadeau m’attend 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 1:30 pm

Snake oui surtout que ma libido est assez haute là depuis deux ou trois jours j'en ai envie. Ça faisait un moment que je n'étais pas allée voir sur l'appli et apparemment je rentre en période fertile. C'est hyper frustrant 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 1:31 pm

J'espère que tu auras une magnifique surprise 😁😁😁
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Lun Déc 07, 2020 1:46 pm

Vous êtes toutes en période fertile en même temps!

Je vous souhaite pleins de plus pour les fêtes!😍😍
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 07, 2020 1:59 pm

Oui jai penser à prendre des teste d'ovulation mais j'en trouve pas dans mais coin est jai un action pas loin de chez moi est ce quil en vende et si oui son til bien sinon en pharmacie jcp trop comment il sont j'avoue que jen avais jamais utilisé donc la au magasin il y a avait seulement des teste de grossesse

Oui je vous souhaite d'avoir de jolie surprise pour Noël les filles 🤞🏻💖🎁
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Lun Déc 07, 2020 2:02 pm

Merciiii ça serait un cadeau incroyable mais bon, le cycle dernier je l’ai pas eu pour mon anniversaire alors j’évite d’y croire 😂

Artémis: j’ai commandé les miens sur Amazon (bouuuh le gros mot à pas dire en ce moment) de la marque formometer , ils sont pas chers et à priori très bien oui 😁

Dreamy : sinon mode étoile de mer activité et tu demandes à monsieur de s’activer 😎
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Lun Déc 07, 2020 2:12 pm

Moi jai toujours commander sur ovulatest, souvent il font des packs avec test de grossesse. Livraison est assez rapide, 3 jours il me semble quand jai commander
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Lun Déc 07, 2020 2:18 pm

Snake malheureusement quand je suis dans la voiture les mouvements me font mal alors pendant un câlin... 🤣 Non tant pis les essais reprendront le mois prochain
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Lun Déc 07, 2020 2:39 pm

Dac merci les fille pour les info je vais voir sa car j'aimerais savoir où j'en suis décidément vivement que je commence "un cycle normal "😅
Vous me faite rire avec l'étoile de mer 🤣
Mais ma pauvre dreamy vivement la fin de ton calvaire 😔
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir