On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Mar Déc 08, 2020 11:20 am

Coucou les filles

Amby j'ai fais une prise de sang hier négative pcq j'ai un retard de 2 à 4 jours je dois en refaire une demain pour voir si mes autres taux augmente ou diminue que le gynéco sache si il doit augmenter la dose de pregnyl ou tout arrêter aider mes règles à venir et savoir quand j'ai ovulé. C'est bien la 1ère fois que j'ai ça je comprends pas mais je verrai bien demain mes résultats et je pourrai les interprété avant même que le gynéco me le dis
Courage les filles on va y arriver je croise les doigts pour nous toutes
Passez une bonne journée
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar Behia » Mar Déc 08, 2020 12:14 pm

Clo
En général on dit un jour sur 2 mais bon il suffit d'un warrior. Attendre trop longtemps n'est pas terrible n'ont plus. Yen a bcp mais pas vivace. Tous les jours amoindri le nombre de spermatozoïde je pense.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Mar Déc 08, 2020 12:15 pm

Valérie bon demain c'est bientôt tu en sauras plus.
Behia

Messagepar Titine0705 » Mar Déc 08, 2020 1:14 pm

Behia a écrit:Clo
En général on dit un jour sur 2 mais bon il suffit d'un warrior. Attendre trop longtemps n'est pas terrible n'ont plus. Yen a bcp mais pas vivace. Tous les jours amoindri le nombre de spermatozoïde je pense.

Tu me fais rire behia 😅😅
Tu sais Clo je crois qu’on aura beau mettre toutes les chances de notre côté, avec du recul je me dis qu’à ça prendra quand ça prendra, l’année dernière quand je suis tombé enceinte on a eu un seul rapport dans le mois et on était pas en essai bebe a ce moment et depuis on a des rapports très régulier enfin du mieux qu’on peut et ça donne pas depuis un an alors je suis un peu perdu 😅
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Behia » Mar Déc 08, 2020 2:12 pm

Je suis d'accord avec toi titine. Pour ma fille on a eu 2 rapports le même jour. Alors que ses spermatozoïdes sont fainéants. Je savais même pas que j'ovulais et finalement bim au bout de 4ans. (Ça faisait un beau cadeau d'anniversaire de mariage)
Behia

Messagepar Titine0705 » Mar Déc 08, 2020 3:41 pm

La nature est vraiment bizarre des fois!! On s’en souviendra de nos essais bébé ^^
Titine0705

Message(s) : 93

Messagepar Louli98 » Mar Déc 08, 2020 6:28 pm

Coucou les copines j'espère que vous allez bien ça fait un bon moment que je n'ai pas venu dans le forum je crois que vous m'avez oublié lool
J'ai pas pu rattraper tous les messages du coup j'espère que vous me donnez de vos nouvelles
Pour moi je suis tombé enceinte ce cycle avec une ovulation à j29 en essayant l'eau de vichy célestin pour améliorer la qualité et la quantité de ma glaire cervicale est ce que c'est ça qui m'a aidé ou autre chose je ne sais pas mais dès que ça a marché je voulais le partagé avec vous
Camille poline behia Valérie kakabouda jumeaux.... Et d'autres comment allez vous ?
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Mar Déc 08, 2020 6:37 pm

Louli super toutes mes félicitations je suis contente pour toi. Je suis dans l'attente pour l'instant ce cycle est compliqué et me fait des misères j'en saurai plus demain fin de journée ou soirée à part ça je vais bien
Valérie k

Messagepar Louli98 » Mar Déc 08, 2020 6:40 pm

Valérie k a écrit:Louli super toutes mes félicitations je suis contente pour toi. Je suis dans l'attente pour l'instant ce cycle est compliqué et me fait des misères j'en saurai plus demain fin de journée ou soirée

Merci Valérie j'espère que tu aura ton + très prochainement tu as des retards c'est ça j'espère que ça annoncera des bonnes nouvelles
Louli98

Message(s) : 264

Messagepar Valérie k » Mar Déc 08, 2020 6:56 pm

En faite j'ai du retard mais je suis pas enceinte et on sait pas si mon injection pregnyl à déclencher l'ovulation ni quand pcq si je suis ma courbe j'ai ovulé le 1 décembre hors que le gynéco à fait lui-même l'injection le 19 novembre et j'aurais du ovulé le 20 ou 21 j'avais un follicule de 22mm donc parfait pour déclencher. Tu as réussi pcq tu as su lâché prise
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir