Gahya a écrit:Si tes règles de base ne sont pas trop abondantes tu peux tenter le stérilet en cuivre ?
Peut etre qu'il serait intéressant d'avoir une conversation avec ton chéri. Vu les risques que vous prenez d'être surs que si grossesse il y a il ne sera pas choque et qu'il sera prêt a assumer (car souvent les hommes pensent que ca n'arrive qu'aux autres et devant le fait accompli ils rebroussent chemin). C'est juste un conseil pour éviter les mauvaises surprises et les déceptions/souffrances

Malheureusement mes règles sont très abondantes et douloureuses, je pense prendre rendez vous avec mon médecin qui est aussi gynécologue pour voir mes options qui s'adaptera mieux a moi 🤷
Ensuite, cettr discussion nous l'avons eu : je lui ai dit que moi je garderai le bébé s'il venais avant qu'on veuilles vraiment, avec ou sans lui, que c'était a lui aussi de prendre ses précautions s'il n'en voulais vraiment pas et on a été d'accord sur ce point
Il me laissait le temps aussi de trouver ma contraception idéale
Je ne me fais pas d'illusion, il peut changer d'avis mais je sais ce que moi je suis capable d'accepter ou non donc voila