Essaie bb1 CLOMID et Duphaston

Essaie bb1 CLOMID et Duphaston

Messagepar Mama99 » Mer Déc 09, 2020 8:17 am

Mar Déc 08, 2020 11:28 pm
Bonjour les filles, je me présente je m’appelle Manon j’ai 21 ans j’essaie d’avoir un bébé depuis juin-juillet 2019.
J’ai des ovaires polikystique ce qui m’empêche d’ovuler. J’ai depuis mai 2020 une endocrinologue qui m’as prescrit Gametix et ma également demander de perdre du poid (en effet je suis en surpoids). Jusqu’à présent elle n’avancer pas le processus tant que je ne perdais pas de poid...
Ce mois ci elle m’as enfin prescrit le CLOMID en espérant que cela face avancer un peut peu les choses 🤞🏼
Est ce que certaine d’entre vous aurez le même traitement ? Cela nous permettrai d’échanger, de se rassurer et de ce donner des conseil 😉
Mama99

Message(s) : 65

Re: Essaie bb1 CLOMID et Duphaston

Messagepar Nougat54 » Mer Déc 09, 2020 10:42 am

Coucou je suis sopk aussi. J'ai eu du clomid mais attention à bien avoir les échos de contrôle pour voir comment tu réagis.
Ma gynéco m'avais prescrit du Clomid pendant 3 cycles qui n'a rien donné. Ensuite elle nous a dirigé vers la PMA et la surprise mon chéri avais aussi un problème .. donc je regrette d'avoir pris clomid et d'avoir bouffer des médocs dans le vent .. ne pas prendre a la légère les stimulations car soit il peux y avoir grossesses multiples (2-3-4) soit une hyperstimulation car tu réagis très bien au traitement. Bon courage pour la suite
Nougat54

Message(s) : 26

Messagepar Mama99 » Mer Déc 09, 2020 2:35 pm

J’ai des échographies tous les mois, je vais commencer le CLOMID à mon prochains cycle. Et dans un mois j’ai rendez vous pour une échographie, pour justement voir l’évolution etc. Mon copain lui n’as pas de probleme d’après le test de Hunter donc le probleme viendrais uniquement de mois car je n’ovule pas à cause de mes micro kyste.
Je croise les doigts que tous ce passe bien 🤞🏼🤞🏼
Mama99

Messagepar Mama99 » Mer Déc 09, 2020 2:36 pm

Du coup toi qu’elle est ton processus maintenant ?
Mama99

Messagepar Sanae1 » Mer Déc 09, 2020 3:07 pm

Bonjour,
Je suis aussi opk et J'ai fai aussi 3 cycles de clomid et ovitrelle échue,
Ça m'a provoqué des kystes , on a arrêté la stimulation et je prends une pause , après on verra c quoi l'étape suivante
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Nougat54 » Mer Déc 09, 2020 4:51 pm

Mama99 a écrit:Du coup toi qu’elle est ton processus maintenant ?

Nous sommes parti en insémination que j'ai eu début novembre et qui a marché plus qu'à patienter 🤞🤞🍀🍀.
Il n'a pas fais de spermogramme ? Tu as fais une hysterosalpingographie (voir si tu n'a pas les trompes de bouchées)?
Nougat54

Message(s) : 26

Messagepar Oraza » Mer Déc 09, 2020 5:06 pm

Coucou
Je suis aussi opk j'ai eu clomid et duphaston pendant 5 mois. A la dernière prise je suis tombée enceinte mais FC. J'attends la prochaine étape, j'ai rdv avec mon gygy ce samedi.
Oraza

Message(s) : 33

Messagepar Mama99 » Mer Déc 09, 2020 10:57 pm

Sanae1 a écrit:Bonjour,
Je suis aussi opk et J'ai fai aussi 3 cycles de clomid et ovitrelle échue,
Ça m'a provoqué des kystes , on a arrêté la stimulation et je prends une pause , après on verra c quoi l'étape suivante

Ça fait combien de temps que tu essaie ?
Mama99

Messagepar Mama99 » Mer Déc 09, 2020 11:01 pm

Nougat54 a écrit:
Mama99 a écrit:Du coup toi qu’elle est ton processus maintenant ?

Nous sommes parti en insémination que j'ai eu début novembre et qui a marché plus qu'à patienter 🤞🤞🍀🍀.
Il n'a pas fais de spermogramme ? Tu as fais une hysterosalpingographie (voir si tu n'a pas les trompes de bouchées)?

Je croise les doigts aussi pour toi 🤞🏼🤞🏼
Non pas eu besoin de spermogramme, mon endocrinologue m’as dit qu’il y a pas de soucis de son coter, et pour ma part elle m’as dit qu’il n’y avait aucun problème, elle m’as fait pleins de test (échographie, prise de sang etc) et il y a aucun problème mise à part c’est micro kyste qui serai dut à cause de ma prise de poids, et d’après les prises de sang etc je devrais tomber enceinte facilement le jour ou je vais ovuler, mais pour cela faut que j’ovule un jour lol
Mais je garde espoir je croise les doigts et on verras bien par la suite 😁
Mama99

Messagepar Mama99 » Mer Déc 09, 2020 11:03 pm

Oraza a écrit:Coucou
Je suis aussi opk j'ai eu clomid et duphaston pendant 5 mois. A la dernière prise je suis tombée enceinte mais FC. J'attends la prochaine étape, j'ai rdv avec mon gygy ce samedi.

Ho je suis désoler pour ta fausse couche, ça fait combien de temps que tu essaie ?
Mama99

Suivant

Retour vers Concevoir