Kenza59 a écrit:July666 a écrit:Coucou les filles !
Moi je n'ai aucun symptômes a part les seins lourd et douloureux ! Je me demande quand les nausées vont commencer..
Pour ma part pareil pas d'achats je suis trop prudente pour cela et j'avoue que j'ai un peu peur de la fc je ne sais pas pourquoi sa me tracasse a ce point
😂😂😂😂😂 ne sois pas pressée de les avoir car ça te bousille ton début de grossesse et je te souhaite de ne meme pas les connaître... pour ma part je les ai 24h/24h et 7j/7j et ça n’est pas un cadeau. Je suis tjrs allongée et je ne peux absolument rien faire. Partout où je vais je me balade avec mon sachet.. heureusement je n’ai pas les vomissements tout les jours. Mon sac à présent c’est un rouleau de petit sachets, des biscuits sec à croquer quand ça ne va pas, des bonbons et des chewing-gums... donc tu vois je préfère largement être à ta place
+237678036194 a écrit:Salut a toutes j'ai une préoccupation j'ai un retard de 3jours et aujourd'hui j'ai une glaire transparente et bien collent j'aimerais savoir si je ss enceinte ?
Kenza59 a écrit:+237678036194 a écrit:Salut a toutes j'ai une préoccupation j'ai un retard de 3jours et aujourd'hui j'ai une glaire transparente et bien collent j'aimerais savoir si je ss enceinte ?
Slt, on ne peut pas savoir mais si tu as 3 jours de retard je te conseille de faire un test de grossesse là matin avec tes premières urines et tu auras ta réponse... je te souhaite un joli positif 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Kenza59 a écrit:+237678036194 a écrit:Salut a toutes j'ai une préoccupation j'ai un retard de 3jours et aujourd'hui j'ai une glaire transparente et bien collent j'aimerais savoir si je ss enceinte ?
Slt, on ne peut pas savoir mais si tu as 3 jours de retard je te conseille de faire un test de grossesse là matin avec tes premières urines et tu auras ta réponse... je te souhaite un joli positif 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Karaa a écrit:Bonsoir à toutes 😊
Pour commencer ça fait plusieurs semaines que je lis scrupuleusement les messages dans "bébé prévu pour juillet 2021" en attendant de me décider à participer aussi , sauf que hier j'ai fait mon écho de datation et en fait je me suis complètement planté dans les calculs, bébé est plutôt prévu pour Août 2021 😂 mdrr.
Donc je suis actuellement à 6SA+4. C'est ma 1ère grossesse donc je suis à la fois stressé et très impatiente aussi ^^
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les msgs ici pour me mettre à la page mais je suis contente de vous rejoindre pour cette aventure nouvelle pour moi 😊
Marlynka17 a écrit:Bienvenue à toi! Je suis également l'autre post qui est plus actif que celui la pour l'instant. Tu as vu l'embryon alors? Il mesure combien.
Ici bébé 2 je suis a 5sa+3 écho prévue dans 9 jours a 6+4 donc sa m'intéresse. Bizzarement j'angoisse pour beaucoup de choses contrairement à ma première grossesse. Mon fils a un peu plus de 2 ans pourtant cest pas si loin!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Moon37 et 3 invité(s)