Conseil vitamine svp H/F🙂

Re: Conseil vitamine svp H/F🙂

Messagepar Chose » Jeu Déc 10, 2020 6:25 pm

Cc je les déjà commander sur fertikure au mois de mars2020 je les pris et chui tomber enceinte mes fausse couche oeuf clair. Et en septembre je sui tombe enceinte sans rien mes fausse couche oeuf clair. Je me pose des kestion si c pas cause de sa le pollen de palmier car depuis octobre 2019 j'essaye de tomber enceinte
Chose

Message(s) : 110

Messagepar Gahya » Jeu Déc 10, 2020 7:49 pm

Je ne pense pas que ca ait un lien l'œuf clair avec les traitements que tu prends pour la fertilité. Mon amie a fait 2 œufs clairs et une GEU donc je ne pense pas que ce soit lié au gametix
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar sosonia » Jeu Déc 10, 2020 10:04 pm

Tu doit peut être être en manque d’autres vitamines, essaye de prendre de l’acide folique et si tu na jamais poussée d’examens plus loins pour tes ovaires je te conseille d’aller consulter vers un gynécologue qui te prescrira des examens à faire pour voir si tout est bien
sosonia

Message(s) : 65

Messagepar Chose » Ven Déc 11, 2020 9:40 am

On m'a dit faut faire 3fausse couche pour des examen. La c m'a 2eme fausse couche. J'ai déjà une fille de 6ans.avant ma fille je n'est jamais fait de fausse couche. J'ai mis 1ans à avoir ma fille . J'espère ne pas revivre une autre fausse couche car c pas facile par médicament.
Chose

Message(s) : 110

Messagepar sosonia » Ven Déc 11, 2020 11:05 pm

Ah bon je ne savais pas, et bah essaye quand même de prendre de lacide folique et continue tes cures naturelles à base de pollen d’abeille et de palmiers, et surtout ne te stress pas, tout est une question de temps au corps 😉
sosonia

Message(s) : 65

Précédent

Retour vers Concevoir