Yuyuyu a écrit:Hello les filles !
Je vous rejoins ici. J’ai appris que j’étais enceinte le 1er décembre au 5e cycle d’essai ! Date des dernières règles 30/10 ce qui fait 6SA aujourd’hui mais comme j’ai ovulé le 19/11 je suis à 3SG. C’est ma première grossesse 😊
J’ai rdv gynéco le 17/12 pour la datation et j’espère entendre son coeur !!
Liune a écrit:Marlynka17 a écrit:Ah bien! 1 jour avant moi!tu sera à combien?
Je serai à 7 SA pile^^
Louli98 a écrit:Coucou je viens vous rejoindre s'il y a encore de places mdr
J'ai ovulé à j29 ce cycle ddr est le 22 octobre donc 7sa théoriquement mais je suis qu'à 5sa je fessais parti des mamans d'octobre 2020 mais ça c'est mal passé j'ai fait une FC en mars à 10sa et j'ai repris les essais en juin/juillet et ça a marché le mois où j'ai lâcher le prise j'ai pas fais ni prise de sang ni écho de datation j'ai préféré pour cette grossesse la T1 directement pour que je stresse pas j'ai ma T1 le 29 Janvier
Niveau symptômes j'ai beaucoup plus de symptômes par rapport à ma première grossesse et vous vouas avez des symptômes ?
Marlynka17 a écrit:Liune a écrit:Marlynka17 a écrit:Ah bien! 1 jour avant moi!tu sera à combien?
Je serai à 7 SA pile^^
Oui mais plus haut du as dit 6sa mais 3sg donc 5sa donc semaine prochaine 6sa plutôt. Comme tu as ovulé plus tard. C'était pareil pour ma 1ere grossesse j'avais 2 semaine de décalage car ovulation tardive
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)