Trophigil

Trophigil

Messagepar Cloclo76 » Ven Déc 11, 2020 3:39 am

Salut les filles,

J’espère que l’une d’entre vous au plaisir pour m’aider.
Voilà j’ des problèmes quand j’ai un rapport s*exuel après le rapport j’ai très très mal au ventre jusqu’à en être plié en deux et je ne me sens pas bien.. j’ai donc été voir le gynécologue qui m’a donné un gel pour la flore vaginal, qui ne m’a rien fait, je suis retourné le voir et il m’a donné des cachets de trophigil, est-ce que l’une d’entre vous a déjà testé s’il vous plaît ? Question bête mais peut-on avoir des rapports avec ? Et faut-il le mettre avant ou après le rapport si on peut en avoir s’il vous plaît ?
On m’a dit qu’on pouvait avoir des petites pertes avec, c’est ce qui me fait le plus peur par rapport à mon copain, ne pas mettre les sous-vêtements que l’on veut c’est délicat ou alors toujours mettre des protège slip c’est pas le top surtout quand on ne les supporte pas { comme moi }
Merci d’avance pour vos réponses les filles
Cloclo76

Message(s) : 5

Re: Trophigil

Messagepar Cloclo76 » Ven Déc 11, 2020 3:40 am

Ah oui une dernière question les filles je suis sincèrement désolé de vous embêter avec tout ça..
si jamais on met la gélule après avoir eu un rapport s*exuel peut-on ravoir un autre par exemple une heure après ou sur le matin ?
Cloclo76

Messagepar Gahya » Ven Déc 11, 2020 7:47 am

Tu devrais appeler ton médecin pour lui demander tout ça car apparemment j'ai vite fait regarder sur internet et ils parlent de 2 à 3 applications par semaine seulement. Donc histoire d'être sûre de pas trop en mettre ou pas assez. Après pour les pertes je sais pas ni pour les rapports mais peut être que le plus simple c'est d'en mettre le soir avant d'aller te coucher comme ca tes tranquille et ca agit la nuit ? 🤔 a voir avec ton gygy c'est nul qu'il tait prescrit ca mais qu'il ne tait pas expliqué derrière comment s'en servir 🤦‍♀️ lis la notice aussi ca va peut être t'aider un peu aussi
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Cloclo76 » Dim Déc 13, 2020 3:18 am

Super je te remercie beaucoup de t’es conseils.
C’est hyper sympa.
Je vais me renseigner sur auprès de mon médecin j’y vais bientôt ça tombe bien lol.
Cloclo76

Messagepar Quena38 » Mar Fév 16, 2021 10:01 am

C’est un peu tard comme réponse, désolée...
J’ai pris du trop hein pendant plus d’un mois.
À partir du moment où tu met la gélule humidifiée dans le vagin, ça va très vite (des fois elle commençait même à fondre dans les doigts). Par contre tu as du avoir énormément de pertes pendant la nuit.
Pour ce qui est des rapports, je pense pas que ça pose un problème, si une heure après tu en as un.
Comment ça s’est passé pour toi, que t’as dit ta gynéco ?
Ça m’intéresse, j’en ai encore pour un moment de trophigil.
Voilà, bisous
Quena38

Message(s) : 6

Retour vers Rapport de problème