Hystéro salpyngographie

Re: Hystéro salpyngographie

Messagepar Duba3 » Jeu Déc 10, 2020 3:47 pm

Pomme rouge a écrit:
Duba3 a écrit:Vous aviez pris des abtibio avant la procédure ?
Après avoir eu une GEU on me propose la même chose mais j'en ai pas envie 😭🤐😵

J’ai pris un comprimé 1 h avant l’examen oui de l Antadys

Coucou Pomme Rouge, oui oui je me rappelle on a du avoir la GEU plus au moins u même moment, on avait échangé sur ce forum:) aiaiai, moi on ne m'a pas enlevé la trompe, c'etait à la limite de l'opération, mais là il y a une cicatrice dans la trompe après tout... Et même si la trompe est là, je ne sais pas à quel point elle sera en forme 😵... Peut-être c'était une meilleure idée de la couper, les docteurs me proposaient.. 😵Je ne sais pas. Je me dis que c'est peut-être une meilleure idée au lieu de se précipiter sur l'hystéro...d'esseyer comme toi si ça va pas marcher naturellement le bébé après le geu...
Donc, tu n'a pas pris d'antibio ! Antadys n'est pas un antibio🤔
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Pomme rouge » Jeu Déc 10, 2020 5:46 pm

Duba3 a écrit:
Pomme rouge a écrit:
Duba3 a écrit:Vous aviez pris des abtibio avant la procédure ?
Après avoir eu une GEU on me propose la même chose mais j'en ai pas envie 😭🤐😵

J’ai pris un comprimé 1 h avant l’examen oui de l Antadys

Coucou Pomme Rouge, oui oui je me rappelle on a du avoir la GEU plus au moins u même moment, on avait échangé sur ce forum:) aiaiai, moi on ne m'a pas enlevé la trompe, c'etait à la limite de l'opération, mais là il y a une cicatrice dans la trompe après tout... Et même si la trompe est là, je ne sais pas à quel point elle sera en forme 😵... Peut-être c'était une meilleure idée de la couper, les docteurs me proposaient.. 😵Je ne sais pas. Je me dis que c'est peut-être une meilleure idée au lieu de se précipiter sur l'hystéro...d'esseyer comme toi si ça va pas marcher naturellement le bébé après le geu...
Donc, tu n'a pas pris d'antibio ! Antadys n'est pas un antibio🤔
ah oui je me rappelle 😀bah j’ai rien pris d’autre comme antibiotique ma gynécologue m’a prescrit que de l antadys c’est tt emplus j’ai pas eu mal du tout même après et jusqu’à maintenant pas de douleurs quelle conque j’ai vu ma gynécologue hier qui m’a lu les résultats et m’a dit que tt va bien que ma trompe est bien que pas d’anomalies ni rien. Je pense que ça serait mieux que tu le fasses pour vérifier si tt va bien que d’attendre et de perdre trop de temps après tu fais comme veux entoucas pour ma part j’avais trop hâte de le faire pour être rassuré 🙂
Pomme rouge

Message(s) : 152

Messagepar Duba3 » Jeu Déc 10, 2020 11:54 pm

Pomme Rouge, faut réfléchir vraiment je pense oui!..

Super, tout va bien pour toi ! Allée maintenant t'aura que de belles surprises 🤞💪😃 je croise les doigts !
(tu as quel âge à propos :) ?)
Duba3

Messagepar Pomme rouge » Ven Déc 11, 2020 12:58 am

Duba3 a écrit:Pomme Rouge, faut réfléchir vraiment je pense oui!..

Super, tout va bien pour toi ! Allée maintenant t'aura que de belles surprises 🤞💪😃 je croise les doigts !
je te comprends si tu as besoins du temps pour y réfléchir hein🙂 oui de mon côté tout va bien sur tt les examens que m’a fait faire ma gynécologue c’est bon signe sauf du côté de monsieur ou les zozos sont pas trop réactif au premier spermogramme on lui as dit c’est soit parce qu’il fume trop ou soit y’a pas eu bcp d’abstinence avant de faire le spermogramme 🤭🤫😅 a refaire le mois prochain en attendant on continue les essais jusqu’au prochaine rendez vous en février pour faire le point pour la suite🙂 sinon j’ai 30 ans bientôt 31 😅 et toi?
Pomme rouge

Messagepar Duba3 » Ven Déc 11, 2020 4:36 pm

Pomme rouge a écrit:

je te comprends si tu as besoins du temps pour y réfléchir hein🙂 oui de mon côté tout va bien sur tt les examens que m’a fait faire ma gynécologue c’est bon signe sauf du côté de monsieur ou les zozos sont pas trop réactif au premier spermogramme on lui as dit c’est soit parce qu’il fume trop ou soit y’a pas eu bcp d’abstinence avant de faire le spermogramme 🤭🤫😅 a refaire le mois prochain en attendant on continue les essais jusqu’au prochaine rendez vous en février pour faire le point pour la suite🙂 sinon j’ai 30 ans bientôt 31 😅 et toi?

Awww tu vois, tu es plus jeune que moi ! Moi j'en ai 32! C'est que à la base j'étais pas très pressée pour les enfants mais cette histoire de GEU m'a fait pas mal réfléchir :)...
Mais pour le monsieur ça doit pas être un grand souci vu que tu es tombé déjà enceinte (même si c'était une GEU) ça indique que le potenciel est là 😅quand même :))
Ahaha, mon copain fume beaucoup aussi mais de cigarette électronique... 😵🤐Ça doit être assez mauvais aussi...
Duba3

Messagepar Pomme rouge » Ven Déc 11, 2020 7:24 pm

Duba3 a écrit:
Pomme rouge a écrit:

Awww tu vois, tu es plus jeune que moi ! Moi j'en ai 32! C'est que à la base j'étais pas très pressée pour les enfants mais cette histoire de GEU m'a fait pas mal réfléchir :)...
Mais pour le monsieur ça doit pas être un grand souci vu que tu es tombé déjà enceinte (même si c'était une GEU) ça indique que le potenciel est là 😅quand même :))
Ahaha, mon copain fume beaucoup aussi mais de cigarette électronique... 😵🤐Ça doit être assez mauvais aussi...
bah 32 c’est jeune aussi! 🙂 oui c’est pour ça on nous as dit de continuer les câlins on sais jamais 😅🙂la gynécologue a dit si ça se trouve c’est parce qu’il y’a pas eu assez d abstinence avant le spermogramme c’est peut-être du au faite que y’a des zozos qui étaient moins speed est là cigarettes aussi peut les rendre comme ça du coup il faut qu’il diminuent ou même arrêter ça serait mieux! Pour la cigarette électronique je sais pas du tout 🤷‍♀️
Pomme rouge

Messagepar Duba3 » Lun Déc 14, 2020 11:46 pm

Ahah😃))
Eh bien je croise fort les doigts encore une fois pour toi Pomme Rouge !
Duba3

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 15, 2020 9:07 am

J’avais eu une hystérographie en 2019 et j’étais tombée enceinte quelques jours après 🥰
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Pomme rouge » Mar Déc 15, 2020 1:17 pm

Duba3 a écrit:Ahah😃))
Eh bien je croise fort les doigts encore une fois pour toi Pomme Rouge !

Merci mais j’ai pas trop d’espoir car ça fait 1 ans Après la Geu qu’on essaye et que ça marche pas 😁
Pomme rouge

Messagepar Pomme rouge » Mar Déc 15, 2020 1:21 pm

Coolmiss07 a écrit:J’avais eu une hystérographie en 2019 et j’étais tombée enceinte quelques jours après 🥰

Cc, ah ouais c’est cool et tu avais pris des antibiotiques après l’examen ou pas ?
Pomme rouge

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir