On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar SosoL » Ven Déc 11, 2020 1:04 am

Oui on contrôle rien Je compte prendre clomid le prochain cycle même sans l'accord du gynéco je tente sait on jamais. Et faut j'arrête de psychotter jusqu'à ce que je finisse mes analyses. Bon courage à vous aussi les.filles
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Angeroz » Ven Déc 11, 2020 10:21 am

Bonjour Soso. Alors il y a 3 ans taux d amh a 0.6 je l ai appris au moment où je suis tombé enceinte de mon 2eme. Il y a 6 mois taux a 0.8 et la je suis enceinte de mon 3eme après 17 cycles d essai. Ils m ont pas fait d écho pour les follicules mais j ai du faire un bilan hormonal pour voir si malgré amh basse j avais un bon taux de lh et fsh ce qui était le cas.elle était prête aussi a me stimuler des juin et je lui ai dit qu on refaisait le point en septembre. En septembre j ai dit qu on verrais en janvier... Et je suis tombé enceinte mi septembre. J avais juste essayé cet ete provames et progesterone mais ça m avais carrément bloqué mes règles...
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Behia » Ven Déc 11, 2020 12:07 pm

Coucou les filles

Bon les vilaines sont arrivées aujourd'hui. Nouveau cycle pour moi. Je vais reprendre l'huile d'onagre car je voyais bien ma glaire au moment de l'ovulation.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar SosoL » Ven Déc 11, 2020 12:39 pm

Bonjour angeroz. Ah sa me rassure de savoir quon peut tomber enceinte malgré un taux damh bas a voir si le reste est ok le nombre de follicules et hormones merci pour ton retour sa donne de l'espoir
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Fionita » Ven Déc 11, 2020 12:47 pm

Oui. Rien d'impossible 🤞🙏🙏
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Ven Déc 11, 2020 1:27 pm

Coucou les filles

Beaucoup trop à lire j'ai pas tout suivi

Soso si j'ai compris tu a une amh basse ce qui veut juste dire qu'il n'est pas impossible de tomber enceinte mais que tu as moins de follicules que certaines femmes. Moi par exemple j'en ai tellement que mon gynéco m'a dit que je pourrais même retombée enceinte quand je serai déjà grand mère. Ne prend pas clomid sans l'accord de ton gynéco c'est mieux j'avais fais un peu pareil et j'ai tout déréglé il peut y avoir un risque d'hyperstimulation ovarienne et c'est dangereux surtout si il y a pas de suivi

Behia désolée pour toi. Si l'huile d'onagre avait été bénéfique c'est bien de la reprendre. Tu peux aussi essayer l'eau de vichy

Pour ma part pas de psychotage je continue ma température qui devrait diminuer dans 2 ou 3 jours si j'aurai mes règles je verrai bien et j'ai toujours tous les symptômes de grossesse sans être enceinte 🤣🤣🤣. Désolée de parler de ça mais est-ce que vous avez une solution pour faire partir les hémorroïdes plus vite ? Je mets déjà de la crème pour hémorroïdes et la pharmacienne m'a dit de prendre du daflon pendant 6 jours. J'ose même plus aller à la toilette de peur d'avoir mal et que ça s'aggrave
Valérie k

Message(s) : 3474

Messagepar luluciole » Ven Déc 11, 2020 6:26 pm

Coucou les filles. Je vous lis tous les jours. Félicitations à celles qui ont eu un plus, mes sincères encouragements pour les autres...
Pour moi, psychotage et attente. Après mon déclenchement par Ovitrelle lundi il y a dix jours, j'ai des petits saignements depuis mercredi après midi. C'est comme le début ou la fin des règles pour couleur, consistance et quantité. Je suis perdue... J'attends impatiemment ma prise de sang 16 jours après l'injection d'ovitrelle.
Des filles qui ont eu moins de 14 jours entre l'ovulation et l'arrivée des règles? Si c'est la nidation, ça dure pas un peu trop comme saignement ?
Merci à celles qui me feront un retour d'expérience....
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Ven Déc 11, 2020 7:17 pm

Luluciole j'ai eu ça aussi la 1ère fois. Tant que c'est pas abondant ça peut mal
Valérie k

Messagepar luluciole » Ven Déc 11, 2020 7:54 pm

Effectivement ce n'est pas abondant, le fond de la culotte pour la journée. Ça ne coule pas quand je vais aux WC (désolée c'est un peu glauque) comme pour les règles ou bien comme les toutes premières heures des règles ou la fin
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Valérie k » Ven Déc 11, 2020 8:40 pm

Ça me paraît être un bon signe je croise les doigts pour toi
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir