Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Ven Déc 11, 2020 5:48 pm

Kenza59 a écrit:
Juju2778 a écrit:Le 14 juillet moi

Ah oui en effet je viens de voir que j’ai une journée de plus que toi donc moi prévu pour le 13/07... c’est incroyable mes deux chiffres fétiches qui m’ont tjrs portés chance sin la 13 et le 7 je pense que c’est un signe 🥰🥰🥰

Coolmiss07 moi aussi je suis partante pour le groupe même si nous on se connaît depuis longtemps 😂😂😂 espérons que ce groupe tiendra et qu’on ne verra pas les gens partir petit à petit 😂😂

Lol oui nous on garde contact par téléphone. Eh oui je me rappelle elles sont parties l’une après l’autre dès qu’elles avaient plus de questions à poser 😅😅
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nour91 » Sam Déc 12, 2020 5:28 pm

Salut les filles, j'espère que vous passez un bon week-end... Ici pas top, fatigue + nausées et déprime (je ne sais pas si c'est dû au mauvais temps, ou les hormones,...)et vous côté symptômes ça s'améliore ou ça s'accentue ?

Alors une question pour le suivi de grossesse, vous êtes plutôt sage femme ou gyneco? , moi j'ai pris rdv chez une sage femme échographiste qui a l'air bien pour la T1 et je pense faire le suivi chez elle mais je ne sais pas s il y a une différence entre un suivi par une gyneco ou une sage femme ??

Et pour l'accouchement vous pensez plutôt public ou privé ?

Merci :)
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Juju2778 » Sam Déc 12, 2020 5:50 pm

Ici ça va plus trop de symptôme mais plus des contractions.
Ici c'est Gynéco qui ma suivie pour mes 3 dernières grossesse. Et ici hôpital public pour l accouchement
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 12, 2020 6:03 pm

De mon coté ça ne va pas du tout, non pas les nausées pour un coup mais depuis hier soir j’avais mal à la gorge et Aujourd’hui c’est encore pire j’ai le nez qui coule mal à la tête, je n’ai pas de fièvre ni de symptômes liés au Covid mais sait on jamais je vais peut être faire un test lundi pour voir si c’est ça
Je ne peux prendre que du doliprane et ça fait pas effet, j’avais oublié qu’on était limité en termes de médicament quand on est enceinte 🙁

Pour le suivi de la grossesse c’est mon gyneco qui le fait mais après je ferai quand même un suivi avec la sage femme
Accouchement dans une clinique comme pour ma première
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nour91 » Sam Déc 12, 2020 6:34 pm

@juju j'espère que rien de grave tes contractions...
@coolmiss Aie ! Dur dur, j'espère que ce n'est pas le covid, même si pour les femmes enceintes apparemment pas de risques vraiment... Tiens nous au courant si tu fais un test
Nour91

Message(s) : 70

Messagepar Chloe540 » Sam Déc 12, 2020 7:08 pm

Nour91 a écrit:Salut les filles, j'espère que vous passez un bon week-end... Ici pas top, fatigue + nausées et déprime (je ne sais pas si c'est dû au mauvais temps, ou les hormones,...)et vous côté symptômes ça s'améliore ou ça s'accentue ?

Alors une question pour le suivi de grossesse, vous êtes plutôt sage femme ou gyneco? , moi j'ai pris rdv chez une sage femme échographiste qui a l'air bien pour la T1 et je pense faire le suivi chez elle mais je ne sais pas s il y a une différence entre un suivi par une gyneco ou une sage femme ??

Et pour l'accouchement vous pensez plutôt public ou privé ?

Merci :)

Salut les filles ! Alors moi niveau symptômes ça va mieux aussi je n'ai plus ce goût dégueu dans la bouche, Je suis juste encore un peu fatiguée et pas mal de douleurs ligamentaires dans le bas du dos. En revanche j'ai toujours pas mal de glaires dans la gorge et ça c'est 🤢🤢
Sinon moi je vais voir une sage femme le médecin m'a dit que si la grossesse se passait bien pas besoin de gynéco 😀
Et pour la maternité j'y ai pas encore trop réfléchi mais certainement dans le publique je ne sais pas s'il existe des cliniques privées chez moi 🤷‍♀️
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Sam Déc 12, 2020 7:31 pm

Nour91 a écrit:@juju j'espère que rien de grave tes contractions...
@coolmiss Aie ! Dur dur, j'espère que ce n'est pas le covid, même si pour les femmes enceintes apparemment pas de risques vraiment... Tiens nous au courant si tu fais un test

Non ça va c'est passer juste je me suis un peut énerver ce midi
Juju2778

Messagepar Kenza59 » Sam Déc 12, 2020 8:45 pm

Coucou les filles... moi c’est pas la forme du tout avec ce sale goût horrible dans la bouche qui me rend horriblement malade et tjrs des nausées à longueur de journée par contre les vomissements je ne l’es ai plus que le matin après le petit dej... j’espère sincèrement que ça ira mieux début janvier car je ne me vois mal passer ma grossesse complète dans ces circonstances,..

Coolmiss07 tu as raison va faire le test lundi même sans ordonnance pour être sure que tu n’as pas le covid ma chérie...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Chloe540 » Sam Déc 12, 2020 8:53 pm

J'ai une petite question les filles. Quand on vous demande de combien vous êtes enceinte vous répondez en SG ou SA?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Juju2778 » Sam Déc 12, 2020 8:59 pm

Moi en SA
Juju2778

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!