Hormones ? đŸ€”

Hormones ? đŸ€”

Messagepar Nanou1912 » Sam DĂ©c 12, 2020 8:16 pm

Bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 8 sa et comment dire ... Je ne supporte plus mon conjoint tout ce qu'il fait m'insupporte et pourtant comme je suis fatiguée et malade il gÚre la maison les repas mais je sais pas nous ne sommes pas en phase visiblement ...
Nanou1912

Message(s) : 29

Re: Hormones ? đŸ€”

Messagepar Chloe540 » Sam DĂ©c 12, 2020 8:18 pm

Je pense que ça peut arriver đŸ€·â€â™€ïž moi j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas, qu'il ne se rend pas compte que je suis fatiguĂ©e et que j'ai pas forcĂ©ment envie de cuisiner etc. Il me fait des reproches sans arrĂȘt... Mais encore une fois c'est peut-ĂȘtre nous qui nous faisons des idĂ©es...
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Dreamy » Sam DĂ©c 12, 2020 8:28 pm

A mon avis c'est tout Ă  fait normal đŸ€·â€â™€ïž
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Sam DĂ©c 12, 2020 9:46 pm

Je suis déjà d'un caractÚre fort alors la je suis a 6sa demain et cest pareil. Meme mon fils de 2 ans parfois jai du mal a le supporter. Je prend sur moi. Je crois que j'attends tellement du 18 voir si tout est ou que je suis pas vivable
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 13, 2020 7:59 am

Au 1er trimestre j'avais du mal a supporter l'odeur de mon mari 😅 bon en mĂȘme temps j'Ă©tais super nausĂ©euse et je vomissais pas mal. J'ai passĂ©e 1er trimestre en PLS dans mon canapĂ© a compter les jours... Donc oui que vous soyez a fleur de peau cest normal c'est les hormones pas de panique ca se rĂ©gularisera aprĂšs le 1er trimestre 😜
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kenza59 » Dim DĂ©c 13, 2020 4:54 pm

Gahya a Ă©crit:Au 1er trimestre j'avais du mal a supporter l'odeur de mon mari 😅 bon en mĂȘme temps j'Ă©tais super nausĂ©euse et je vomissais pas mal. J'ai passĂ©e 1er trimestre en PLS dans mon canapĂ© a compter les jours... Donc oui que vous soyez a fleur de peau cest normal c'est les hormones pas de panique ca se rĂ©gularisera aprĂšs le 1er trimestre 😜

Ah purĂ©e ça me rassure car tout les jours c’est la guerre avec mon mari .. plus je lui dis d’arrĂȘter de mettre son deo qui me rends malade et me donne encore plus de nausĂ©es et plus il continue Ă  le mettre... je vais finir par tout ramasser et d’outre Ă  la poubelle si ça continue ou alors j’ai trouvĂ© mieux 😂😂😂 lui qui dĂ©teste l’odeur du vinaigre depuis tout petit je vais en verser sur du coton et lui mettre sur la table de nuit et sous son oreiller pour qu’il comprenne ce que je ressens tout les jours quand il mets son deo que je ne supporte plus ... 😉
J’espĂšre que ça ira mieux au deuxiĂšme trimestre car lĂ  l’odeur de parfum c’est horrible, je ne mets mĂȘme plus de soupline dans mon linge et j’ai changĂ© ma lessive et mes gel douche par du sans parfum lol ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 13, 2020 5:50 pm

Une fois il prenait une biĂšre et il m'a soufflĂ© son haleine au nez pour rigoler jai vomi direct... 😂😂

Et oui pour moi c'est passĂ© apres le premier trimestre les odeurs ouf maintenant je supporte son parfum a nouveau 😜
Gahya

Messagepar Kenza59 » Dim DĂ©c 13, 2020 8:50 pm

Gahya a Ă©crit:Une fois il prenait une biĂšre et il m'a soufflĂ© son haleine au nez pour rigoler jai vomi direct... 😂😂

Et oui pour moi c'est passĂ© apres le premier trimestre les odeurs ouf maintenant je supporte son parfum a nouveau 😜

J’ai hĂąte d’ĂȘtre au deuxiĂšme trimestre alors 😂😂😂 j’ai encore un mois Ă  patienter 😭😭😭😭
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Gahya » Dim DĂ©c 13, 2020 9:08 pm

Courage au final c'Ă©tait vraiment le pire a mon sens de toute la grossesse. 😅
Gahya

Messagepar Iwoa8512 » Lun DĂ©c 14, 2020 12:40 pm

Gahya a Ă©crit:Une fois il prenait une biĂšre et il m'a soufflĂ© son haleine au nez pour rigoler jai vomi direct... 😂😂

Tu as passer 2 mois a avoir des nausées ou moins ?
DĂšs mes 1 mois de grossesse jai eu mes nausĂ©es directement. Je voudrais savoir mĂȘme si chaque femme est diffĂ©rente si tu as attendu longtemps ou non pour me rassurer un peu. Merci ^^
Iwoa8512

Message(s) : 364

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!