CamilleL a écrit:Angeroz oui c’est vrai avec tout ça + les fêtes qui arrivent avec le Covid j’ai été un peu angoissée et ça a joué sur le moral. Vous lire m’a fait bcp de bien.
Alors niveau prise de sang hormonale + bilan complet il apparaît que la tumeur aurait amené une acromégalie (croissance disproportionnée) donc il va forcément devoir être opéré. On a rdv le 14/12 avec un endocrinologue et ensuite neurochirurgien pour l’opération.
Le problème c’est que ça va tomber sur la période d’arrivé du bébé sans compter le post opératoire ....
Bref j’espère partager la venue de bébé avec vous toutes la TEAM 🥰🥰
Behia je trouve aussi que ça fait tôt. Ça me fait un peu peur quand même ... mais je sens qu’il est fort il me mets des coups parfois très violent et qui font mal. Heureusement que pour l’instant le col tient le coup lol
POline heureuse de te lire ! Super que tu te porte bien 🙏🏻 pour mon fils il faisait ça aussi avec mon conjoint. Dès qu’il mettait sa main il arrêtait de bouger 😅🤣 c’était frustrant.
On sent toujours un peu moins le 1er. Aux grossesse suivantes tu sentiras + crois moi je déguste 😱🤣
J’étais comme toi je souhaitais un garçon en 1er et j’étais contente de l’avoir.
Valérie je l’espère aussi. Je suis à 25SA+4. Ça secoue bcp et si l’accouchement se rapproche ben ça m’angoisse un peu car j’ai pas acheté grand chose. Le covid est toujours là et je me pose des questions sur la place du conjoint lors de l’accouchement etc
Corinne merci !!! Pas trop le moral mais on fait avec. Il va devoir forcément se faire opérer. On a rdv le 14/12 au CHU pour en savoir plus. 😔 et toi ça va ?
Louli ! Heureuse pour toi même si tu te préserves c’est normal 🙏🏻 oui je m’en souviens encore de ce fameux dimanche. On attendait comme les résultats de l’euromillion 🤣🤣🤣 mais c’était super de le faire ensemble ça fait du bien de se soutenir 🤞🏻🥰
Ah oui 4,8kg ! C’était une césarienne pour ta maman ?
Titine garde espoir ! Moi j’ai fais 7FC avant d’y arriver
Mula je pense que tes activités d’hier n’ont rien à voir avec l’épanchement. La poche de sang se forme souvent après une GEU même au repos. Il faut juste aller consulter des les premières douleurs comme tu as fais ! J’espère que tu iras vite mieux 😘
Fanfouie contente de te lire ! C’est un bébé 1 pour toi ? Je ne me souviens plus. Car moi c’est bébé 2 et j’ai des contractions tous les jours parfois même douloureuses. Le gygy m’a dit qu’on les ressentait + aux grossesses suivantes.
Carole super d’avoir des nouvelles ! Tu as eu quoi comme maladie ??
Fionita tu as bien fais de prendre rdv avec qqln d’autre. Tu sais tout le monde n’est pas compétent sous prétexte qu’il est médecin. Et je sais de quoi je parle 😂 des fois y’a des sacrés cons ou incompétents ! Prends soin de toi 😘
Contente de te lire aussi!
Bébé 2 ici, et oui des contractions par-ci par-là c'est normal mais ce qui était inquiétant c'est qu'elles étaient aux 2 minutes toute la journée. Heureusement, ça ne travaille pas le col! Et ça s'est calmé : )