On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 13, 2020 6:12 pm

CamilleL a écrit:Angeroz oui c’est vrai avec tout ça + les fêtes qui arrivent avec le Covid j’ai été un peu angoissée et ça a joué sur le moral. Vous lire m’a fait bcp de bien.
Alors niveau prise de sang hormonale + bilan complet il apparaît que la tumeur aurait amené une acromégalie (croissance disproportionnée) donc il va forcément devoir être opéré. On a rdv le 14/12 avec un endocrinologue et ensuite neurochirurgien pour l’opération.
Le problème c’est que ça va tomber sur la période d’arrivé du bébé sans compter le post opératoire ....
Bref j’espère partager la venue de bébé avec vous toutes la TEAM 🥰🥰

Behia je trouve aussi que ça fait tôt. Ça me fait un peu peur quand même ... mais je sens qu’il est fort il me mets des coups parfois très violent et qui font mal. Heureusement que pour l’instant le col tient le coup lol

POline heureuse de te lire ! Super que tu te porte bien 🙏🏻 pour mon fils il faisait ça aussi avec mon conjoint. Dès qu’il mettait sa main il arrêtait de bouger 😅🤣 c’était frustrant.
On sent toujours un peu moins le 1er. Aux grossesse suivantes tu sentiras + crois moi je déguste 😱🤣
J’étais comme toi je souhaitais un garçon en 1er et j’étais contente de l’avoir.

Valérie je l’espère aussi. Je suis à 25SA+4. Ça secoue bcp et si l’accouchement se rapproche ben ça m’angoisse un peu car j’ai pas acheté grand chose. Le covid est toujours là et je me pose des questions sur la place du conjoint lors de l’accouchement etc

Corinne merci !!! Pas trop le moral mais on fait avec. Il va devoir forcément se faire opérer. On a rdv le 14/12 au CHU pour en savoir plus. 😔 et toi ça va ?

Louli ! Heureuse pour toi même si tu te préserves c’est normal 🙏🏻 oui je m’en souviens encore de ce fameux dimanche. On attendait comme les résultats de l’euromillion 🤣🤣🤣 mais c’était super de le faire ensemble ça fait du bien de se soutenir 🤞🏻🥰
Ah oui 4,8kg ! C’était une césarienne pour ta maman ?

Titine garde espoir ! Moi j’ai fais 7FC avant d’y arriver

Mula je pense que tes activités d’hier n’ont rien à voir avec l’épanchement. La poche de sang se forme souvent après une GEU même au repos. Il faut juste aller consulter des les premières douleurs comme tu as fais ! J’espère que tu iras vite mieux 😘

Fanfouie contente de te lire ! C’est un bébé 1 pour toi ? Je ne me souviens plus. Car moi c’est bébé 2 et j’ai des contractions tous les jours parfois même douloureuses. Le gygy m’a dit qu’on les ressentait + aux grossesses suivantes.

Carole super d’avoir des nouvelles ! Tu as eu quoi comme maladie ??

Fionita tu as bien fais de prendre rdv avec qqln d’autre. Tu sais tout le monde n’est pas compétent sous prétexte qu’il est médecin. Et je sais de quoi je parle 😂 des fois y’a des sacrés cons ou incompétents ! Prends soin de toi 😘

Contente de te lire aussi!
Bébé 2 ici, et oui des contractions par-ci par-là c'est normal mais ce qui était inquiétant c'est qu'elles étaient aux 2 minutes toute la journée. Heureusement, ça ne travaille pas le col! Et ça s'est calmé : )
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Nikka » Dim Déc 13, 2020 6:48 pm

Bonjour les filles.
Je suis en essaie bb1. Je suis tres irregulier, j'ai commencé le traitement de stimulation d'ovule avec Ma Gigi le 16 novembre avec 5 ovules, puis apres 5 clomid a partir du 27 novembre. J'ai fait des eco pour controler l'ovulation. J'ai eu rapport le 28, 29 nov, 1 dec, 3 dec, 6 dec et le 8 dec. Ma gigi m'a dit que j'ai ovulé le week end entre 6 et 8 decembre. J'ai eu des douleurs en bas du ventre, beaucoup de chaleur meme etant au climatisation. Aujourd'hui j'ai encore des douleurs en bas du ventre. Le 1e spermo de mon mari n'etait pas du tout bon si le resultat devrait etre 15, ca a donné 6. On a fait un 2e apres 3 mois c'etait mieux ca a donné 12. Je suis tres anxieuse. Je suis dans la douce attente
Nikka

Message(s) : 4

Messagepar Corinne2702 » Dim Déc 13, 2020 9:13 pm

MEDO a écrit:Bonsoir les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai 27 ans et suis en essai bb1 depuis le 1er août 2020. Arrêt de la pilule en mars-avril 2020. Je n’y connais pas grand chose dans le domaine (cycles etc etc). J’ai vu ma gygy ce mois-ci pour ma visite annuelle, elle m’a prescrit de l’acide folique après que je lui ai dit que j’étais en essai. Je lui ai montré l’application et elle m’a dit que mes règles était très irrégulières. Voilà, je pense avoir fait le tour. Est-ce qu’en étant irrégulière cela complique le fait de concevoir ? Merci d’avance à celles qui me liront et bon courage à toutes.

Bienvenue sur le forum
Ça complique un peu dans le sens où tu as du mal à cibler ton ovulation avec une application mais avec une courbe de température ou des tests d’ovulation ça sera plus facile, peut-être même que tu la ressens tous les mois 😉
Je te souhaite un + prochainement ☺️
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar MEDO » Dim Déc 13, 2020 10:58 pm

Bonsoir Corinne,
Merci pour ta réponse.
J’en reviens au fait que je n’y connaisse rien!!!
Je faisais confiance à l’appli pour l’ovulation (à tort du coup) mais bon j’avoue ne pas y prêter + attention que ça étant donner que j’ai des rapports tous les 2-3 jours max. Donc je me dis que dans tous les cas je suis dans les clous. Enfin, je pense 🤔. Et il me semble sentir mon ovulation, j’ai des douleurs comme douleurs de règles et pertes blanches mais du coup je trouve ça embêtant pour avoir des rapports disons qu’avoir des rapports en ayant mal au ventre y a mieux... Après je me trompe peut-être pour l’ovulation...
Sinon, ma gygy ce mois-ci m’a dit qu’on ferait les test de température d’ici avril-mai si je ne tombais pas enceinte d’ici là ainsi que quelque chose pour que mes cycles soient plus réguliers... à voir donc.
Pour le moment je fais confiance à dame nature mais je pense incessamment sous peu m’aider de TO
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Marlynka17 » Dim Déc 13, 2020 11:04 pm

Tu peux aussi essayer de voir au niveau de tes pertes, quand elle deviennent comme du blanc doeufs étirable dans les doigt cest que tu va ovuler. Mais je te conseille les test d'ovulation, pour mes 2 grossesses jai utiliser pour viser nos rapports et sa a bien fonctionnée! Enfin je suis au début de ma 2eme grossesse mais c'était rapide
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar MEDO » Dim Déc 13, 2020 11:48 pm

D’accord merci beaucoup je pense que je vais aller en acheter et m’y mettre dès tout début janvier! Car là on va être occupés avec la famille etc. Ceci dit cela m’arrive très rarement comme du jaune d’œuf ou alors les autres fois je ne m’en rends pas compte. Là tout de suite je suis censée ovuler dans 18 jours mais j’ai des pertes ce soir comme ci je me faisais pipi dessus il ne doit pas y avoir de rapport. Mais j’ai jamais de pertes donc je sais pas. Le corps humain est pour moi un grand mystère 🤣
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Behia » Mar Déc 15, 2020 11:28 am

Coucou les filles

Eh ben le post est un peu mort. Bon moi petit topo j'ai au mes règles j'arrive vers la fin. Je voulais reprendre l'huile d'onagre mais tous les jours j'oublie donc se sera pour le prochain cycle si jy pense 🙃

Bon je vais mettre le recap à jour. N'hésitez pas les filles si ya des rectif à faire.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Behia » Mar Déc 15, 2020 11:30 am

Club enceinte:

Jumeaux enceinte 23sa
Tyty enceinte 20sa
Camille enceinte 26sa
Poline enceinte 23sa
Fanfouie enceinte 29sa
Nonamee enceinte 24sa
Fafa enceinte 22sa
Carole 19sa
Lolo-laura 18sa
Tisoli 16sa
O-ceyy 16sa
Aurel 14sa
Albert 15sa
Angeroz 14sa
Sarah 12sa
Chloé 10sa
Rubydusud 10sa
Low 10sa
Cycy 8sa
Marlynka 6sa
Clo positif 4sa

Club attente:

Odile
July règles prévues le 17/12
Kryne règles prévues le 23/12
Fionita règles prévues le 29/12

Nouveau cycle:

Dreamy
Rose
Jujusweet
Kakabouda
Assiaya
Madison
Liilii
Clems
Nathy
Pauline
Lulu
Steph
Lisanou
Be1
Corinne
Mula
Marjojo
Titine
Behia
Luluciole
Meli mumu
Valérie
Fafou
Dernière édition par Behia le Dim Déc 20, 2020 3:53 pm, édité 4 fois.
Behia

Messagepar Behia » Mar Déc 15, 2020 11:31 am

Alors odile, meli mumu, fafou et Valérie ça donne quoi? Signe des vilaines?
Behia

Messagepar Valérie k » Mar Déc 15, 2020 12:45 pm

Coucou les filles

Purée que ça fait du bien de lâcher prise de temps en temps

Behia pour ne pas oublier de prendre tes gélules tu dois les mettre à un endroit où tu es sûre de les voir pour te rappeler. Par exemple si tu bois de l'eau dès que tu te réveille alors mets les sur ta table de chevet bien en vue. Avant j'oubliais toujours de prendre mon médicament pour ma thyroïde pcq je le mettais dans le tiroir et maintenant qu'il est bien en vue je l'ai plus oublié un seul jour

Aucun signe pour l'instant je prête pas vraiment attention aux symptômes pour moins m'en inventer. Dès que je ressens quelque chose je le note sans me poser de questions. Je verrai bien demain ou les jours qui viennent ce que ça donne et ma température est toujours en plateau haut depuis 14 jours et il y a eu apparemment une reconnaissance de baisse du à l'implantation à dpo8 j'espère que c'est bon signe mais j'y crois pas trop
Valérie k

Message(s) : 3477

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir