Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Deboh45 » Lun Déc 14, 2020 2:07 pm

Pas forcément, ça peut rester ainsi Jusqu'a la fin. Je n'ai aucunes contractions. Enfin une de temps à autre, rien qui pourrait declanché le travail. J'aimerais aller jusqu'à après Noël si possible :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Lun Déc 14, 2020 3:36 pm

Cest quand la date de ton terme?
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Lun Déc 14, 2020 7:35 pm

Coucou les filles. Ca va?
Deboh cest quoi le taux qui nest pas bon dans tes analyses?
Moi 36sa demain et dernier rdv le 23. Jespere avoir confirmation de ma date d'accouchement.
Dites moi est ce que la secu a commencé a vous payé votre congé maternité?? Moi ils m'ont payé 1 jour et puis plus rien ca commence a etre tendu. Jai envoyé un mail jattend la reponse mais jaimerai savoir ce quil en est pour vous.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sisouu » Lun Déc 14, 2020 9:28 pm

Cc les filles..
Contente de savoir que vs allez toutes bien..
Et ouiii sayé dernière ligne droite les Mam's en espérant que ses derniers jours/semaines se passent bien pour ns toutes😉

Alors moi je suis à 37sa+2 dernier rdv le 21/12 ..
J'ai eu un contrôle vendredi passé car contractions et rdv av anesthésiste donc j'en ai pris profité pour voir ce qui se passait et du coup col encore long et tonique et ouvert à un 1 doigt en externe donc rien de fou lol pour un 5 ème il est pas pressé 😅 donc on attend..
Mais grosse fatigue vraiment j'ai hâte ..
Sinon aller on se donne du courage mes poulettes il reste plus rien Debo col mi long 👍
Tykka courage peut être qu'il sera là avant ton terme et mm si tu es alitée tu es à la fin est ce que tu as le droit de bouger plus pr faire travailler ton col ou pas🤔
Moi84 cmt tu vas?tes filles ? Pour les congés dsl je ne peux pas t'aider ma belle ..
Sarah tu en es où toi?
Damepoupy sa fesait un bail ... comment se passe pr toi cette fin de grossesse ? avec ton petit ?

À très vite les filles😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tykka » Lun Déc 14, 2020 10:11 pm

Coucou Sissou
Oui jai droit de bouger un peu plus mais pas trop car je n'ai pas encore entamer le dernier moi.
Mon rdv du 8ème mois est le 21 décembre j'en serais plus à se moment la, et à partir du 23 je rentrerais dans la dernière ligne droite et javoue quil me tarde du être pour faire activer le travail. Et toi quoi de neuf
Tykka

Messagepar Deboh45 » Mar Déc 15, 2020 8:09 am

Comme d'habitude, mon taux d'hémoglobine est pas bon malgré les traitements, je leur avais dit que j'avais des soucis d'anemie mais bon.. Voilà. Je suis en dessous un peu partout 😅 la grossesse a bien déréglé mon corps.

Mon terme est le 11 janvier. Il pense qu'il pourrait être la avant, à voir. Il viendra quand il voudra.
Mon fils est odieux avec moi en ce moment.. Et la c'est officiel il n'aura pas le droit de venir à la maternité... Juste le papa et 1 visite par jour toute sortie est définitive.

Pour le conge maternité, je ne sais pas je serais payée par mon employeur je suis infirmière de la FPH. Mais des amies ont été dans la panade à cause de la cpam
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mar Déc 15, 2020 8:17 am

Bo.jour les filles. Salut sissou ravie de voir que tout va bien pour toi malgré la fatigue.
Nous aucune visite autorisé sauf le papa 1 fois par jour toute sortie est definitive jusquau lendemain.
Cest bon jai un paiement de la cpam qui va arriver aujourdhui ou demain.
Moi84

Messagepar Tykka » Mar Déc 15, 2020 8:40 am

Bonjour les filles
Nous aussi seul papa est autorisé. Mais il a la possibilité soit de passer le séjour avec moi sans sortir soit de venir 1 fois par jour et toute sortie est définitive aussi jusqu'au lendemain. Je sais quil ne restera pas a l'hôpital avec moi car il est hypocondriaque et quil a peur des hôpitaux alors on se contentera dune petite visite par jour. De toute façon je me dis que sa passera vite.
Vous êtes vous renseigné pour le mort du masque en salle d'accouchement ? Chez nous cest bon, la femme ne porte pas de masque et l'équipe porte des ffp2, ça me rassure car je ne voulais pas accoucher avec un masque.
Tykka

Messagepar Moi84 » Mar Déc 15, 2020 9:32 am

Je nai pas pensé a demandé pour le masque. Je vais avoir une cesarienne donc jen aurai surement 1.
Moi aussi il peut rester tout le sejour sans sortir mais il est fumeur donc impossible pour lui et il y a mes 2 grandes a garder meme si il ne les gardera pas h24.
Moi84

Messagepar Sisouu » Mar Déc 15, 2020 11:09 am

Cc les filles ..
Comment vs allez ?
Alors pr moi dans ma maternité je n'ai pas redemander mais c'était papa autorisé aussi à rester en séjour av moi s'il le souhaite mais bon comme on a les enfants à garder impossible pr lui même si ma belle mère est hyper présente pr nous je ne le vois pas rester av moi lol sachant en plus que pareil que toi moi84 il est aussi fumeur donc vla..si tt va bien je compte demander une sortie anticipée..
Tykka je pensais que tu étais déjà ds ton 9 ème mois 🤦🏻‍♀️ donc à partir de là tu sera autorisée à bouger comme tu le souhaites ?
Moi j'ai des contractions toutes la nuits assez fortes pour certaines qui m'ont réveillé mais pas spécialement régulières là depuis ce matin pareil donc on verra bien mais je ne pense pas que se soit du au travail mais plus à la fatigue 🤷
Franchement j'ai hâte d'être en vacances là les enfants sont un peu soulant en ce moment surtt mon grand qui est au collège 😤
Voili voilou, j'ai été au action ce matin lol mais aucune motivation en arrivant au magasin alors que dab je suis gaga de la déco en plus je refais la chambre de mes filles mais là pr le coup j'ai été que pr le cadeau d'anniv de ma dernière comme ça trl..
Voilà allez assez papoté je dois finir ma gamelle de midi ..
A plutard les poulettes 😘
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!