Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Sibylle20 » Mar Déc 15, 2020 7:23 pm

Oui donc pas se fier aux pertes en clair :) Merci Marlynka.
Félicitations 🥰
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 7:24 pm

Si les pertes continuent en général c'est bon signe. Enfin pour moi
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Brooki » Mar Déc 15, 2020 8:43 pm

Coucou, bienvenue ! Tu es en essai depuis longtemps ?[/quote]

A vrai dire je n'est jamais pris de contraception même après mon accouchement.
Puis j'ai eu mon retour de Couche en Octobre donc ça va faire 2 mois.. Mon fils a 16 mois.
Mais au début compliqué car rapport mais pas régulier lors de mon accouchement déchiré au 2eme degrés j'en ai souffert très longtemps. Mais maintenant ça va un peu mieux
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Céval » Mar Déc 15, 2020 9:48 pm

Brooki a écrit:Coucou, bienvenue ! Tu es en essai depuis longtemps ?

A vrai dire je n'est jamais pris de contraception même après mon accouchement.
Puis j'ai eu mon retour de Couche en Octobre donc ça va faire 2 mois.. Mon fils a 16 mois.
Mais au début compliqué car rapport mais pas régulier lors de mon accouchement déchiré au 2eme degrés j'en ai souffert très longtemps. Mais maintenant ça va un peu mieux[/quote]

Ma pauvre,je comprends 😕. C'est important de se remettre, un accouchement ce n'est jamais anodin, surtout dans ton cas ! Je te souhaite en tout cas que tout se passe bien désormais et d'avoir rapidement ce deuxième bébé !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mar Déc 15, 2020 9:49 pm

Sibylle20 a écrit:
Céval a écrit:Hello !

Je pense pas non plus que les symptômes soient forcément les mêmes... C'est bien d'ailleurs pour ça qu'on se fait autant de nœuds au cerveau 🤪.
Mais on te souhaite un beau positif !! Tu nous diras 🙂.

Marlynka, comment vas tu ? As tu fait une écho ?

Hello Ceval :) c’est clair on s’en fait des mal de tête lol ! J’espère que ça sera bon pour ce mois.. je te souhaite aussi un beau ++ ;) ! Je vous tiens au courant plus qu’a attendre

Tes règles sont pour quand normalement ?
Céval

Messagepar Céval » Mar Déc 15, 2020 9:52 pm

Marlynka17 a écrit:
Céval a écrit:Hello !

Je pense pas non plus que les symptômes soient forcément les mêmes... C'est bien d'ailleurs pour ça qu'on se fait autant de nœuds au cerveau 🤪.
Mais on te souhaite un beau positif !! Tu nous diras 🙂.

Marlynka, comment vas tu ? As tu fait une écho ?

Je vais pas top mais je vais pas me plaindre, toujours autant de nausées, chutes de tension. Aujourd'hui sa tiraille beaucoup. Jai mon écho vendredi, j'en peut plus d'attendre

Bien sûr que si on a le droit de se plaindre en étant enceinte 😉. Même si c'est un magnifique cadeau que Dieu nous fait, il faut reconnaître que ça met notre corps et notre mental à rude épreuve 🤪 ! Je compatis, les nausées c'est dur... J'espère pour toi que ça passera vite ! Donne nous des nouvelles de ton écho, ça nous donnera du baume au coeur 😉.
Céval

Messagepar Marlynka17 » Mar Déc 15, 2020 9:56 pm

D'accord je vous donnerai des nouvelles, je vous suit quand même un peu malgré que pour moi c'était un passage éclair c'était sympa quand même
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Sibylle20 » Mer Déc 16, 2020 11:04 am

Hello Ceval :) c’est clair on s’en fait des mal de tête lol ! J’espère que ça sera bon pour ce mois.. je te souhaite aussi un beau ++ ;) ! Je vous tiens au courant plus qu’a attendre[/quote]

Tes règles sont pour quand normalement ?[/quote]

Le 23 normalement
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Mer Déc 16, 2020 2:33 pm

Et toi Ceval ?
Sibylle20

Messagepar Céval » Mer Déc 16, 2020 4:33 pm

Marlynka : oui n'hésite pas à venir donner des nouvelles, nous partager ton expérience et nous donner ton avis 🙂.

Sybille : moi pour le 27/12 mais mon ovulation a du passer déjà (je ne fais pas de test d'ovulation mais suis plutôt régulière et je pense ressentir les symptômes..) et mon conjoint n'était pas la 🙂. Donc là, l'avantage c'est que je ne me prends pas la tête !! Mais je vous suis et vous souhaite un beau résultat ce mois 😉.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir