⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Mer Déc 16, 2020 10:54 am

Moilala et Lilie... Je vous avais oublié... Lol j'espere qus ca va
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 16, 2020 11:05 am

Virus ma belle je pensė a vous toute 3 jour je me dit je dois écrie honte à moi. Pk tu a eu autemps de saignement ? Lunesoleil tu profites de princesse ?? Sisous ma belle j'imagine tu est fatiguée avec tes enfants moi84 courage a vous pour la fin..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 16, 2020 11:21 am

Cc viru moi sava bébé grandi et ma dille aussi ici il faut chaud cc au autre fille aussi
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Mer Déc 16, 2020 11:36 am

Salut les filles. Je dors mal en ce moment donc pas trop presente mais je pense a vous.
Viru je croise les doigts pour toi.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 16, 2020 8:01 pm

Lillie ton fils a quelle âge déjà ? Moi elle perce la 4 ème dents déjà
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Jeu Déc 17, 2020 9:01 am

SLM les filles..
Je suis en mode confinée ds mon lit en ce moment grosse fatigue là pour la fin😩
Mais je suis TP contente que vs preniez de mes nouvelles ça remonte le moral en cette fin de grossesse 💪😚
J'ai de plus en plus de contractions mais surtout la nuit sa me réveille d'un coup pendant quelques heures et après plus rien🤷
Et vous mes poulettes comment vs allez ? Viru courage Hbiba tes saignements sont dues à quoi ? Sava passé vite inchallah reste positive ma belle😚😔
Moilala mercii pr ton soutien aussi 😚 je rigolais quand je t'ai vu dire que les dents sortaient ,moi pr ma dernière elle les avait sorti tard car elle a marché hyper tôt (à 9 mois). Et toi sava mieux sinn ?
Alors lunesoleil ce rôle de maman ?😍😍 Tu dois être gaga devant ton bébé 💓 sava pas TP fatiguée? Pleins de bsx pr vs..
Moi j'ai vraiment hâte de tout vs raconter mes poulettes inchallah en espérant que tout se passera bien..
Dsl d'avance je suis peu présente comme a dit moi84 av la fatigue et tt j'en oublie mon tél mais pas vous les filles ..
A très vite 💓💓
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Moilalala59 » Jeu Déc 17, 2020 10:31 am

Sisous ma belle 😉 la fin ces plus dure de la grossesse vraiment courage. Hâte que tu nous racontes. Si non bien j'ai fait une endoscopie il mon prélevé un morceaux du foie et de l'estomac hamdoullah jatend les résultats. Si non ma fille n'aime pas être sur le ventre elle préfère ce mètre debout mes trop pti je trouve lol.
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Ven Déc 18, 2020 3:32 am

Salam les filles merci de prendre des nouvelles ici sava super mais super fatigué en allaitant mes 2 filles surtout la nuit🤦🏽‍♀️ mais al hamdoulila cava😍 sa se passe super bien❤
Moi84 oh faut pas attendre ma belle me moindre truk on consulté hein ses toujours toi qui le dis en plus alors faut y aller😊
Aller sissous bientôt la fin ah que ses dur hein je compati vraiment lol🤗 Courage
Moilalala comment cava toi alors sayer ta princesse perce les dents😣 virus cava toi tkt pas ma belle je suis sur que tu l'aura ton plus faut juste pas trop y penser mais ses impossible quand on le desire tellement Incha'Allah j'te le souhaite vraiment❤ lili alors sa se passe bien pour toi ses cool ma belle le Soleil a la chance😁 les safe femme sont passer sinon tous va bien elle mon demander si je voulais être suivi a la pmi g dis non juste le médecin traitant et encore si ya quelque chose bisous les filles je reviens des que je peux 😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Ven Déc 18, 2020 9:02 am

Salut les filles. Lune soleil ravie d'avoir de tes nouvelles. Alors Nassima ne veut pas lacher le sein la chipie.
Moi je suis allé a la maternité bebe a changer de position il sest mis en transverse sous mes cotes du coup cest normal que je le sente moins quavant. Aller savoir pourquoi il a changé de position. Quand je suis arrivé a la mater la sage femme a trifouiller mon ventre pour voir sa position et je pense quelle l'a un peu deplacer parce quapres ca jai sentit des coups et puis peut etre le fait detre rassurer par le monito.
En tout cas il va bien il bouge meme si je ne le sens pas beaucoup. Demain rdv a la maternité pour jn controle et puis rdv le 23 pour discuter de la cesarienne. Jai posé la question et mon mari pourra venir ouffff je suis soulager.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Ven Déc 18, 2020 12:48 pm

Salam moi84 non du tous quand je suis rentré de la maternité elle été heureuse je pense plus de retrouver sa totote que sa maman😂🤣 lol elle m'a fais mal au coeur elle tourner en rond et pleurer alors elle voulais la totote je lui est donner et depuis sa se passe super chacune son tour elle comprend très bien sava elle le prend que pour la nuit et la sieste elle m'a bien aidé lol aucune crevasse et pas mal quand g une grosse monter de lait je la fais teter et après bébé😍 15 jours déjà aujourd'hui Al hamdoulila tous vas bien😍
Contente que tous va bien pour toi aussi ah le coquin il fais déjà des bêtise lol le principal ses qu'il vas bien et toi aussi alors toujours pas de prénom tu va pas faire comme moi attendre d'accoucher lol😁 et tes princesses elles vont bien bisous😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet