Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lulu vroumette » Mar Déc 15, 2020 4:18 pm

Plein de courage Mula, peut être que tu peux retenter dans 3 mois et voir ce que ça donne en attendant la pma ? (Les procédures sont longues non ?) tu as peur d une nouvelle GEU c’est pr ça que tu te poses la question d attendre la pma ?

Ici écho faite... j ai un polype qu il va falloir apparemment retiré 😔 il me dit que c’est peut être la cause des FC que en tout cas l endomètre est inflammé et donc c’est pas favorable à l accueil d un œuf

Voilà je suis un peu démoralisé même si je sais que c’est rien de très grave hein, devoir avoir une intervention aussi petite soit t elle après avoir eu l habitude des aspirations et curetage post accouchement et post FC... ça me mine vraiment
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Mer Déc 16, 2020 12:43 pm

Bon du coup j ai vu ma doc, elle pense que c’est pas obligée pr l intervention. Elle m oriente vers l hôpital. Donc rdv le 5 fevrier avec une gynecho qui s occupe dés polypes. Affaire à suivre.

En attendant je me dis qu on va pas forcément se protéger quand même parce que si je fais une troisième FC (que c’est vraiment du au polype) ils devront me prendre en charge, hors là je crains qu elle me fasse attendre et que ça ne fasse que repousser l échéance. Et au mieux c’est pas du à ça 🤷🏻‍♀️ Bref suis un peu perdu
Lulu vroumette

Messagepar Mula88 » Mer Déc 16, 2020 1:15 pm

Coucou lulu courage à toi j espère que tu n’auras pas besoin de te faire opérer pour l enlever.
Oui je me dis peut être cette fois ça fonctionnera ou cafeta encore une FC ou GEU enfin bref. J ai appelé un hôpital dans le 94 pas de rdv avant juin 2021 ... super demain matin je tente un hôpital sur Paris j aurais peut être avant on verra bien
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Lulu vroumette » Mer Déc 16, 2020 1:27 pm

Mula88 a écrit:Coucou lulu courage à toi j espère que tu n’auras pas besoin de te faire opérer pour l enlever.
Oui je me dis peut être cette fois ça fonctionnera ou cafeta encore une FC ou GEU enfin bref. J ai appelé un hôpital dans le 94 pas de rdv avant juin 2021 ... super demain matin je tente un hôpital sur Paris j aurais peut être avant on verra bien

Les délais sont long 😰😰😰 CeSt vraiment très éprouvant ça !
Plein de courage Mula 😔
Lulu vroumette

Messagepar Jojo9 » Mer Déc 16, 2020 1:53 pm

Coucou les filles
Pleins de courage à vous ça ne doit pas être facile mais je suis sur que c'est juste une mauvaise pass et que ça ira mieux
Moi j'ai vu le gygy alors le placenta est remonté donc ouff tout va bien le bébé aussi se porte très bien donc rassuré. Prochaine écho pour la T2 dans 1 mois
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Déc 18, 2020 9:53 pm

Les filles !

J’ai besoin d’avis si vous vous y connaissez en TO j’ai ovulé le 11 décembre et là à dpo7 j’ai refais un TO comme ça et ça m’a mis 16% avec 2 barres c’est normal ? Une fois lovu passée le TO affiche quand même une 2ème barre ça peut arriver ou c’est censé avoir que la barre de contrôle ? Help 🤷🏻‍♀️

https://postimg.cc/G4qCPBCK
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Behia » Ven Déc 18, 2020 10:02 pm

Tout le long du cycle tu peux avoir 2 barres mais l'essentiel qd tu vas ovuler c'est que la barre test est aussi foncée voir plus foncée que la barre contrôle. Et 16% c'est pas énorme. Moi je me dis à ce que mes yeux voit et ça à tjs plutôt bien fonctionné.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Déc 18, 2020 10:07 pm

Oui mais là mon ovulation est passée depuis une semaine donc je veux savoir si c’est normal d’avoir encore 2 barres bien après l’ovulation ?
Mel_Mlv17

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 18, 2020 10:13 pm

Moi jai fait des test classique et pour mes 2 grossesse les test d'ovulation était de plus en plus foncé de 8dpo a dpo12. Et juste après l'ovulation pas de barre visible en tout cas
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Mel_Mlv17 » Ven Déc 18, 2020 10:28 pm

Et la première fois genre à dpo8 c’était clair ou assez foncé quand même ? Genre c’était comme sur la photo que j’ai mis ? Je me fais peut-être des films.. à dpo7 on peut peut-être pas détecter de grossesse encore 😞
Mel_Mlv17

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir