Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Mar Déc 15, 2020 4:13 pm

Coucou Sissou et non je ne suis pas encore dans mon 9ème moi. Tu comprend pourquoi ça commence à être vraiment très long pour moi. Oui à partir du 23 je serais autorisé à bouger car la petit bout pourra arriver à sa guise. Mais si petit 👼 veut arriver avant moi sa ne me pose aucun problème lol.
Bisous les filles
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mer Déc 16, 2020 9:11 am

Coucou les filles. Jespere que vous allez bien. Sissou moi non plus je ne suis pas encore dans mon 9eme mois. Je suis a 36sa + 1j.
Je nai presque pas dormi je suis épuisé et je ne peux pas me reposer jai mes 2 filles a moccuper. On dirait un zombie. Jespere que ca ne sera pas comme ca jusqua la fin. Si non je me sens bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Mer Déc 16, 2020 10:03 am

Coucou Moi84,
On est à peu près au même stade. Je suis aussi à 36sa.
Au niveau de la fatigue et du repos je te comprends que trop bien. Je ne dors plus non plus que ce soit en journée que la nuit.
La gygy m'avais conseillé les infusions camomille ou truc dans le genre, à prendre au alentour de 17h pour que sa fasse effet le soir. Bon je n'aime pas les infusions donc pas de résultat pour moi. En pharmacie sinon, renseigne toi, je crois que tu peux prendre du sédatif Pc car on la marraine de mon aîné me lavais conseillé (elle est pharmacienne) mais moi je nai pas voulu écouter je ne voulais rien prendre su tout. Aller courage ma belle sa va aller.
Bises à toutes
Tykka

Messagepar Moi84 » Mer Déc 16, 2020 10:37 am

Je bois de la camomille avant 17h a la place du café mais je nen ai pas prit hier soir. En tout cas merci mais ce nest pas pour moi tout ce qui est sedatif pc ou autre je prefere ce qui est naturel. Il me semble quon a 1 ou 2 jour d'ecart tykka au niveau du terme.
Dites les filles quand vous avez des contractions vous sentez aussi bebe bouger pendant la contraction?
Je n'en ai jamais vraiment eu donc je ne sais pas trop si ce que jai depuis hier soir ca en est ou pas. Bon si cest ca se ne sont pas des contractions de travail vue que ca passe avec le spasfon.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mer Déc 16, 2020 11:38 am

Moi84 a écrit:Je bois de la camomille avant 17h a la place du café mais je nen ai pas prit hier soir. En tout cas merci mais ce nest pas pour moi tout ce qui est sedatif pc ou autre je prefere ce qui est naturel. Il me semble quon a 1 ou 2 jour d'ecart tykka au niveau du terme.
Dites les filles quand vous avez des contractions vous sentez aussi bebe bouger pendant la contraction?
Je n'en ai jamais vraiment eu donc je ne sais pas trop si ce que jai depuis hier soir ca en est ou pas. Bon si cest ca se ne sont pas des contractions de travail vue que ca passe avec le spasfon.

Je le sens tout le temps mdrr c'est un asticot après moins quand y'a des contractions. Les contractions de travail sont régulières, la douleur est assez differenciable je trouve. En tout cas pour ma part.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Moi84 » Mer Déc 16, 2020 11:51 am

Donc se sont bien des contractions mais pas de travail.
En faite ma 1ere jai accouché a 41sa + 6j finit en cesarienne dapres le monito javais des contractions mais je ne les sentais pas et quand je marchais au moment des contraction javais juste la jambe droite paralyser.
Ma 2eme jai accoucher a 41sa + 4j jai eu des contractions quand un gros chien ma bloqué la route en m'aboyant dessus. Et aussi quand jai fais ma fausse couche. Mais les vrai contractions je ne connais pas vraiment. Je sais quelles doivent etre reguliere quand jai eu le soucis avec le chien elles etaient reguliere et ne se sont pas calmé avec le spasfon donc je suis allé a la mater et la plus rien et elles n'ont pas modifier mon col.
Voila un peu mon histoire.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mer Déc 16, 2020 3:04 pm

D'ac, j'avoue que mon 1er pas eu de contractions par contre pour le travail je les ai eu dans le dos donc la j'ai su que c'était ca et même contractions lors expulsion pour ma FC. La j'en ai de temps en temps mais 1 par ci par là.
Deboh45

Messagepar Tykka » Mer Déc 16, 2020 3:16 pm

Je ne sais pas non plus ce que sont les contractions tout du moins dans le ventre car pour mon aîné je n'en ai eu que dans les reins. En se moment, jai comme des crampes dans le ventre, une sensation davoir envie daller a la selle mais rien qui vient. Ma tante me disait que pour son fils elle avait eu comme une sensation de gastro et que cetait des contractions.
Je nai ces petites douleurs que le soirs en fin de journée et ça dure pas trop longtemps.
Par contre jai très mal au plancher pelvien comme si on m'appuyait dessus. Des que je marche pour aller au toilette ou pour sortir du lit, cest insupportable.
Est ce que lune d'entre vous ressent cela?
Tykka

Messagepar Moi84 » Mer Déc 16, 2020 3:27 pm

Je ne serais te dire si les douleurs que jai sont au meme endroit que toi. Mais jai mal a l'os en bas celui qui s'écarte pour laisser bébé passer. Des que je marche trop. Jai ma cicatrice qui tire mais cest supportable je vais voir si ca reste comme ca ou pas si ca augmente en intensité je vais à la mater.
Moi84

Messagepar Deboh45 » Mer Déc 16, 2020 5:07 pm

Douleurs au plancher pelvien depuis plusieurs moi.. Super désagréable ce truc.. Y'a pas grand chose à faire selon le gygy :(
Deboh45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!