Ovulation le 08 mai

Re: Ovulation le 08 mai

Messagepar Marjojo » Mer Déc 16, 2020 9:36 pm

Coucou Johan

Oh merci beaucoup☺️ 30 ans, j'ai du mal à m'y faire... 😅
Je suis presque sûre de savoir quand j'avais ovulé, je pense plutôt à une 2ème fausse couche... J'avais des pertes après mon ovulation comme lors de la première et mon collègue avait des nausées !
J'ai décidé de lâcher prise, je ne prends plus l'acide folique, ça me rappelle tous les matins que je suis en essai et laisser mon corps tranquille un peu ça ne lui fera pas de mal.
Avec mon chéri on reste positifs , on a envie d'y croire. Le positif attire le positif 🤞🤞.

Oh 2 petites nenettes, monsieur doit être ravi 😂
Ah oui trop de liquide c'est pas génial ça mais je ne sais pas du tout à quoi ça peut être dû. Tu as bien raison de ne pas regarder sur internet, ça peut faire plus de peur qu'autre chose.. J'attends de tes nouvelles pour savoir ce qu'il en ai😉
En attendant repose toi bien et prends bien soin de "vous"
Bisous
Marjojo

Message(s) : 189

Messagepar Johan » Mar Fév 23, 2021 11:04 am

Coucou marjojo
me voici de retour après une longue pause....
J'en ai eu besoin... Avec mon mari nous avons perdu tout les 2 nos papas à 3 jours d'intervalles pendant les fêtes plus le stress de la grossesse bref besoin de faire le vide
Je suis maintenant à 32sa ( enfin demain ) c'est fou comme c'est vite passé la naissance des twins est prévu pour le 7avril par césarienne elles sont toujours petites mais suivent leurs courbes donc pas d'inquiétudes à se faire à la dernière écho elles pesaient 1051g et 1072g (a 28sa)
J'espère que pour toi tout se passe au mieux
et peut être un joli +++? En tout cas je souhaite de vivre se moment si magnifique
a bientôt bonne journée
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Marjojo » Mar Fév 23, 2021 3:15 pm

Oh coucou Johan !
J'allais justement réapparaître sur ce post 🙈
Oh je suis vraiment désolée pour ce qu'il vous est arrivé récemment. Terrible période et je comprends tout à fait ton recul.
Et bien dis donc dans un peu plus d'un mois elles sont là les pépettes 🥰 c'est passé drôlement vite 😲 tu es prête ? Prénoms ok ?
Et bien écoute je t'annonce une très bonne nouvelle (🤞), j'ai enfin eu mon + hier, je fais donc le prise de sang demain. Je te dirais ça qu'il en ai 😉. J'ai dû mal à y croire pour l'instant, je ne ressens pas du tout les même choses qu'en juillet mise à part les douleurs a la poitrine et le fait que je dors mal. Je croise très fort les doigts pour que ce petit bébé s'accroche 🤞🤞🤞
Je te fais des bisous, passe une belle journée
Marjojo

Messagepar Johan » Jeu Fév 25, 2021 11:04 am

Coucou
Je suis super heureuse pour vous !!!! Félicitations🎉🎉
Oui c'est passé super vite... J'ai hâte et en même temps pas du tout je t'avoue que le césarienne me stress un peu pourtant ma grande est née par césar et puis c'est ma dernière grossesse donc je profite à fond de chaque instants ...
Pour les prénoms arhh la c'est en encore le dilemme lol on aime bien mia et lena mais les grandes soeurs n'aiment pas du tout 😂
Niveau matériel on est pratiquement ok manque la poussette (je me décide la semaine pro) les produits de soins et une méga valise 😃 qu'il va falloir que je boucle dans les 2semaines afin d'être tranquille
je te souhaite une superbe journée j'attend vite de tes nouvelles
Johan

Messagepar Marjojo » Jeu Fév 25, 2021 1:34 pm

Coucou Johan !
Merci beaucoup 🥰
Prise de sang faite, taux à 115, ça correspond plutôt bien pour l'instant. Je vais chez mon médecin vendredi donc je refaitms une PDS samedi matin. J'espère que ça ira dans le bon sens 🤞
Ah oui il ne te manque que la poussette et j'imagine que ça ne doit pas être une mince affaire ! Profiter c'est ce qu'il te reste à faire 😜
Et pour la césarienne, je peux comprendre, je crois qu'on appréhende toutes !
Les prénoms j'adore, il va vite falloir se décider 😅
Belle journée à toi, je t'envoie des nouvelles dans le weekend 😉
Marjojo

Messagepar Johan » Sam Fév 27, 2021 10:58 am

Coucou marjojo
J'attend vite de tes nouvelles ... Qui seront bonnes j'en suis certaine😊 tu l'as anoncer à ton chéri d'ailleurs ?
De mon côté j'ai une écho de contrôle mardi jespere que mon mari pourra m'accompagné mais il est asser déborder au boulot en ce moment
j'espère que les twinis auront bien grandis et pris en poids elles font parties des petits bébés (comme leurs soeurs mais elles sont nées à terme) elles naîtront 3 semaines avant...
j'ai mis ma maman au tricot/crochet pour la naissance... Sans avoir vu quoi que ce soit (elle ne veut même pas me montrer un chausson ) je sais qu'elle va me faire de superbes ensembles,deguisements.... J'ai super hâte de voir
Je te souhaite une superbe journée avec ce beau soleil et surtout un super taux 😉
Johan

Messagepar Marjojo » Sam Fév 27, 2021 2:41 pm

Coucou Johan
Je reviens avec une super nouvelle. Mon taux a explosé. Je suis passé de 115 mercredi à 575 aujourd'hui. Je suis rassurée. J'appelle lundi pour l'écho de datation.
Oui je l'ai annoncé à mon chéri dès son retour du travail lundi soir, j'oublierais jamais sa tête 😍🥰
Et bien les pépettes vont avoir de jolies petites layettes grâce à leur mamie 🥰
Je croise les doigts pour que tout aille dans le bon sens mardi à ton écho
Je te souhaite un très bon weekend ensoleillé ici aussi
Marjojo

Messagepar Johan » Lun Mars 01, 2021 1:08 pm

Super évolution !!! C'est bien parti
ça va pas trop de symptômes?
De mon côté aujourd'hui je suis épuisée nausees, mal aux hanches de plus je doi aller faire des courses ....
Par chance ma grande est la cette semaine elle va me donner un pti coup de main
je te souhaites une belle journée
Johan

Messagepar Marjojo » Lun Mars 01, 2021 8:55 pm

Oui superbe évolution, je suis plus que rassurée 🙏🎉
Très peu de symptômes, juste mal aux seins ! Et puis aujourd'hui il m'est arrivée une mésaventure... Je me suis pris un trottoir en voiture du coup pneu crevé. Je n'arrivais pas à la changer seule. Je me suis mise à pleurer parce que je me voyais coincée là où j'étais alors que j'avais un programme à suivre à la lettre ! J'ai réussi grâce à l'aide du gentille dame qui a appelé des collègues pour m'aider. Mais mon dieu je crois que les hormones me jouent déjà des tours 😅. Et je suis fatiguée ce soir, trop d'émotions aujourd'hui 😂
Ah mince, je croise les doigts pour ne pas avoir de nausées. J'espère que ta fille t'a bien aidé 😉.
Belle soirée bisous
Marjojo

Messagepar Johan » Jeu Mars 04, 2021 10:38 am

Coucou marjo!
Ah les hormones ne men parles pas !😉😄
ma t3 est passée ,j'ai du faire en urgence un monitoring plus analyses et je dois passée une autre écho à Necker demain car l'unes des twinys à un peu cassée sa courbe de plus elles restent dans les petits bébés elles font 1,693kg pour environ 42cm et 1,628 pour env.41cm
Je suis super stressé et en même temps hâte d'être demain pour en savoir plus même si les sages femmes et infirmières vu le jour de l'écho ont etes super rassurantes
Les petites bougent beaucoups et ont un très bon rythme cardiaque ce qui est déjà rassurant
Je te souhaite une belle journée je te tiens vite au courant
Johan

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir