Hystéro salpyngographie

Re: Hystéro salpyngographie

Messagepar Duba3 » Mer Déc 16, 2020 11:46 pm

Choupinette77 a écrit:Bonjour, j’ai 28 ans, j’ai fais une hystérosalpingographie et une de mes trompe est bouchée. Quelle était vos résultats d’examens?

Bonjour Choupinette,
Je serais curieuse pour la suite et pour ce que te diront les docteurs, si tu pourrait partager avec nous! Je dis ça car je crains de ne pas avoir le même souci...
Bob courage a toi, j'espère qud ça sera résolu !
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Choupinette77 » Jeu Déc 17, 2020 7:52 pm

Oui je vais avoir rendez vous début janvier avec la gynécologue pour faire le point sur tous les examens. J’espère que c’est pas trop grave et bon courage pour vous toutes 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Nathalie57 » Mer Déc 23, 2020 6:19 am

Bonjour les filles
Voilà hystéro salpyngographie fait hier tout c'est bien passé trempé un peu bouches a gauche et à droite bouches j'ai pas uh trop mal juste une précision un peu gênant mais supportable
Il m'a tout debouche il ma même dit en partant j'espère vous voir pour bientôt pour une échographie bébé d'ici les prochaines mois
Nathalie57

Message(s) : 29

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 23, 2020 8:16 am

Nathalie57 a écrit:Bonjour les filles
Voilà hystéro salpyngographie fait hier tout c'est bien passé trempé un peu bouches a gauche et à droite bouches j'ai pas uh trop mal juste une précision un peu gênant mais supportable
Il m'a tout debouche il ma même dit en partant j'espère vous voir pour bientôt pour une échographie bébé d'ici les prochaines mois

C’est une super bonne nouvelle ça ! C’est sûr que tu tomberas enceinte plus rapidement avec les trompes débouchées
Je te souhaite un beau plus très bientôt 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cha-mazary » Lun Déc 28, 2020 12:52 am

Coucou les filles , pour ma part . Mon expérience à moi a était pas super chouette . Hysterosalpyngographie passer en septembre 2019 ... résultats les deux trompe bouché... j’ai tellement eu mal qu’ils n’ont pas pu débouché.
Résultats opération des trompe en février 2020 .. je suis tomber enceinte en juin fausse couche en juillet .
Nous espérons encore à ce jour qu’un miracle arrive .
Bisous à toutes et je vous souhaite de tous cœur pleins de petit bébé d’amour 🥰
Cha-mazary

Message(s) : 3

Messagepar Duba3 » Lun Déc 28, 2020 10:32 pm

C'était quoi comme opération ? J'ai entendu que toutes les manipulations qui touchent les trompes sont vraiment très délicates... Et des fois c même pas la peine d'en faire...

Cha-mazary a écrit:Coucou les filles , pour ma part . Mon expérience à moi a était pas super chouette . Hysterosalpyngographie passer en septembre 2019 ... résultats les deux trompe bouché... j’ai tellement eu mal qu’ils n’ont pas pu débouché.
Résultats opération des trompe en février 2020 .. je suis tomber enceinte en juin fausse couche en juillet .
Nous espérons encore à ce jour qu’un miracle arrive .
Bisous à toutes et je vous souhaite de tous cœur pleins de petit bébé d’amour 🥰
Duba3

Messagepar Duba3 » Lun Déc 28, 2020 10:34 pm

Pourquoi tu as fait cet examen, à cause d'une GEU aussi ? Est ce que tu as des prédispositions aux trompes bouchées comme le tabac, infections...geu...? Je suis curieuse pourquoi ça arrive :(

Nathalie57 a écrit:Bonjour les filles
Duba3

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 02, 2021 12:19 am

Salut les filles, comme convenu j’ai eu l’interprétation de la gygy, elle souhaiterait que je me fasse opérer, une cœlioscopie (opération avec anesthésie générale pour déboucher la trompe). Pour le moment je ne suis pas prête mais si il faut passer par là on verra à ce moment là 😔
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:24 am

[quote="Choupinette77"]Salut les filles, comme convenu j’ai eu l’interprétation de la gygy, elle souhaiterait que je me fasse opérer, une cœlioscopie (opération avec anesthésie générale pour déboucher la trompe). Pour le moment je ne suis pas prête mais si il faut passer par là on verra à ce moment là 😔[/quote

Choupinette77, plus vite tu passes par la, plus tu seras soulagée psychologiquement.

Courage à toi 💪💪
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar SosoL » Mer Fév 03, 2021 1:30 pm

Bonjour les filles suite à mon hystéro il y a 1 semaine je nai pas ovulé a la date prévue j13 pourtant jai eu les glaire transparente mais to tjr négatif je suis a j15. Est ce que lhystero peut retarder l'ovulation ? Sa vous ai déjà arrivé ?
SosoL

Message(s) : 34

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir