On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafou2018 » Jeu Déc 17, 2020 7:17 am

Bonjour les filles ,
Ça y est les vilaines ont débarqué ce matin.. déçue mais bon c'est comme ça. Départ pour un nouveau cycle..je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.
Fafou2018

Message(s) : 87

Messagepar Fafou2018 » Jeu Déc 17, 2020 7:21 am

Je croise les doigts pour toi Valérie. Et à toutes celles en attente ou démarrage d'un nouveau cycle..
Fafou2018

Messagepar Clo18 » Jeu Déc 17, 2020 9:09 am

Salut les filles, ben je pense que c'est dure pour nous en ce moment parceque pour ma part j'ai espérais ne pas les avoir pour faire un beau cadeaux de Noël pour mon conjoint et je pense qu'on est toute dans le même sac 😑 et je voie mes copines tomber enceinte les unes après les autres sans aucun effort, je ne suis pas de nature jalouse mais forcément ça fou un coup au morale 😴🙁
Clo18

Message(s) : 57

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 17, 2020 9:34 am

Coucou les filles toujours rien pour moi

Fafou désolée pour toi profite bien des fêtes de fin d'année car on ne sait pas si 2021 sera vraiment meilleur. Ta température est descendue par rapport à hier ? Moi elle est encore à 36,8 comme hier
Valérie k

Message(s) : 3481

Messagepar Fafou2018 » Jeu Déc 17, 2020 9:36 am

Valérie,
Hier j'ai été à 36.8 er ce matin je suis descendue à 36.6 et 10min après elles ont débarqué..
Je croise les doigts pour toi et que tu auras un jol++
Fafou2018

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 17, 2020 9:41 am

Merci j'espère que c'est bon signe pour moi. J'ai fais un test fermometer mais négatif je perds pas espoir pcq il paraît qu'ils sont pas très fiable je vais essayer d'attendre samedi pour faire un autre test d'une autre marque sinon je ferai une prise de sang lundi. En attendant je vais commencer à faire attention à ce que je fais ou je mange on sait jamais. Par contre ja'ai mal à la tête depuis que je suis réveillée et toujours mal aux seins
Valérie k

Messagepar Dadounette » Jeu Déc 17, 2020 11:28 am

Cc les filles, félicitations au ++++
Courage aux autres qui attent comme moi,
Pour moin mon gygy ma mis sous nomégestrol donc retour des vilaine vers le 4janvier, ensuite radio des trompes et ensuite place au injection, courage a vous car moi g eu une baisse de moral c dernier jour vu mon absence sur le groupe. Mais la Sava un pe mieux.
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Behia » Jeu Déc 17, 2020 1:31 pm

Coucou les filles

Oh fafou quel dommage. Nouveau cycle nouvelle chance.

Clo je comprend la baisse de moral surtout qd tu vois les grossesses autour de toi à foison! Ton tour viendra.

Valérie pas de règles peut être bon signe. Écoute pour le rappel peu importe je pense c'est surtout les 1ers jours et après je m'en rappellerais. J'ai tellement de choses en tête ces derniers temps que je veux pas me rajouter une autre contrainte.

Bon moi fin des règles les essais peuvent reprendre mais jy crois pas trop. Entre le travail et les travaux monsieur est bien ko le soir.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Assiaya » Jeu Déc 17, 2020 1:34 pm

Coucou les filles j espere que vous allez bien, alors pour ma part mes regles ont debarquer ce Matin encore un echeque, je suis tellement degouter de pas y arrivee.
J ai EU rdv avec la sage femme qui ma fixer un rdv pour faire une fiv mais cest en avril donc cest encore tres loins pour moi.
quelque examens que je doit faire. Mais je sait pas si je vais tenir le coup jusque la 😞
Y en n as parmis vous qui ont deja fait une fiv
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Valérie k » Jeu Déc 17, 2020 1:46 pm

Behia OK pas de soucis. Dès le 1er jour de tes prochaines règles je te mettrai un message comme ça quand tu le verras tu les prendras et si il faut je le dirai même 2 fois ça me dérange vraiment pas surtout si ça peut t'aider
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir