Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Myrajaanee » Ven Déc 18, 2020 7:37 pm

Coucou à tous ça fait un moment que je ne vous avez pas lu. Il y a eu tellement d'événements. Bienvenue aux nouvelles. Vous faites tous de beaux métiers et tu es courageuse Emmanuelle de gérer ta grossesse et t'es études je trouve ^^
Alors moi j'ai 24 ans et je suis infirmière et depuis le début du confinement je suis en service Covid donc très occupé.
Myrajaanee

Message(s) : 37

Messagepar Chloe540 » Ven Déc 18, 2020 8:24 pm

Oui Emmanuelle ça doit pas être facile et toi non plus Myra il faut vraiment du courage pour affronter ça tu dois toujours être en stress par rapport à ta grossesse non?
Ça y est c'est les vacances ! Je vais pouvoir me reposer et ne penser qu'à ma famille, mon bébé et moi ❣
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Chcooo » Ven Déc 18, 2020 8:31 pm

Coucou les filles d’après lappli je suis en période d’ovulation hier dans le menton un gros bouton blanc et sortie un autre dans le front d’habitude aucun bouton me vient en période d’ovulation que quelque jour avant les regle mais qui sont prévue le mois prochain les seins légèrement gonflé vous pensez que tout sa c’est peut être à cause de l’ovulation?
Chcooo

Message(s) : 29

Messagepar Emmanuelle19 » Ven Déc 18, 2020 9:14 pm

Aah... les filles c’est à cause de ça que je suis souvent absente sur le forum
Emmanuelle19

Message(s) : 48

Messagepar Chloe540 » Ven Déc 18, 2020 9:36 pm

Chcooo a écrit:Coucou les filles d’après lappli je suis en période d’ovulation hier dans le menton un gros bouton blanc et sortie un autre dans le front d’habitude aucun bouton me vient en période d’ovulation que quelque jour avant les regle mais qui sont prévue le mois prochain les seins légèrement gonflé vous pensez que tout sa c’est peut être à cause de l’ovulation?

Tout est possible 🤷‍♀️
Chloe540

Messagepar Chcooo » Ven Déc 18, 2020 10:09 pm

Ou signe de grossesse ? Un peut perdu
Chcooo

Message(s) : 29

Messagepar Chloe540 » Sam Déc 19, 2020 9:56 am

Chcooo a écrit:Ou signe de grossesse ? Un peut perdu

Ça dépend de la date de tes dernières règles et si tu as eu des rapports entre temps 🤔

Hier j'étais allongée dans mon lit la main sur le ventre et j'ai cru sentir mon bébé ! Pas un coup mais plus comme une petite boule qui serait venue taper sur mon ventre. Mon chéri l'a senti aussi au même endroit que moi !
C'est possible les filles ??
Chloe540

Messagepar Kenza59 » Sam Déc 19, 2020 2:10 pm

Chloe540 a écrit:

Ça dépend de la date de tes dernières règles et si tu as eu des rapports entre temps 🤔

Hier j'étais allongée dans mon lit la main sur le ventre et j'ai cru sentir mon bébé ! Pas un coup mais plus comme une petite boule qui serait venue taper sur mon ventre. Mon chéri l'a senti aussi au même endroit que moi !

Si ce n’est pas ta première grossesse oui tu peux le sentir maintenant, juju et coolmiss07 l’ont déjà sentie également... qu’est ce que j’ai hâte de pouvoir avoir cette sensation aussi... mais pour une première grossesse je ne pense pas qu’on puisse le sentir aussi tôt .. enfin je ne suis pas sure mais mon gyneco m’a dit que c’était à partir de 20 semaines mais bcp l’ont senti vers la 16eme semaine
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Emmanuelle19 » Sam Déc 19, 2020 2:14 pm

Les filles il y’a un truc qui nous dérange mon conjoint et moi je suis à ma 9eme semaine mais mon ventre est toujours collé à mon dos (plat) comme si je n’étais pas enceinte du tout, je vais attendre de faire l’échographie.
Emmanuelle19

Message(s) : 48

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 19, 2020 2:17 pm

Chloe540 a écrit:

Je ne veux pas te vexer mais je pense que pour une première grossesse on le sent pas avant la 14 SA minimum
Pour ma première grossesse j’avais l’impression que je l’ai senti bouger mais en fait je m’étais trompée et je ne l’avais senti qu’à la 17 SA
par contre le conjoint met encore plus de temps pour sentir le bébé, mon mari ne l’a senti que quand j’étais dans mon 5e mois alors que moi je le sentais tout le temps bouger et lui quand il touchait mon ventre il ne sentait absolument rien 😀
Tu es à combien de SA ?
Coolmiss07

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!