Angoisse

Angoisse

Messagepar Lolo-laura » Sam Déc 19, 2020 2:08 pm

Bonjour je suis enceinte de 18 semaine et je suis prise d’angoisse la journée comme la nuit (insomnie angoisse ) est ce que c’est arriver à quelqu’un comment faire pour gérer sa? Sa me bouffe la vie et j’arrive pas à apprécier ma grossesse ..

Merci pour vos réponses
Lolo-laura

Message(s) : 102

Re: Angoisse

Messagepar Karaa » Sam Déc 19, 2020 6:46 pm

Coucou, est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te préoccupe ? D'après toi qu'est ce qui peut être la cause de cet angoisse ? Peut être en trouvant le problème tu pourras te sentir mieux. En ce qui concerne les insomnies j'ai lu que ça arrive parfois mm si toutes les femmes n'en sont pas victimes. Moi je suis encore à 8SA, pas d'insomnie pour le moment mais celles qui sont passées par là pourront te dire quoi faire ou sinon tu peux en parler à ta sage femme, elle a peut-être une solution.
Karaa

Message(s) : 288

Re: Angoisse

Messagepar Lolo-laura » Dim Déc 20, 2020 6:31 am

Karaa a écrit:Coucou, est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui te préoccupe ? D'après toi qu'est ce qui peut être la cause de cet angoisse ? Peut être en trouvant le problème tu pourras te sentir mieux. En ce qui concerne les insomnies j'ai lu que ça arrive parfois mm si toutes les femmes n'en sont pas victimes. Moi je suis encore à 8SA, pas d'insomnie pour le moment mais celles qui sont passées par là pourront te dire quoi faire ou sinon tu peux en parler à ta sage femme, elle a peut-être une solution.

Coucou je suis dans cette situation depuis o mon 2 mois depuis que j’ai eu le Covid .... alors rapport ou pas j’en c’est rien sa plus les hormones peut être sa joue ....maintenant je fait des malaises du a de l’hypoglycémie du coup j’angoisse de faire des malaises quand je suis seule avec ma fille et sa me fait faire des crises d’angoisse dur à gérer ... pour les insomnies j’en n’est parler déjà a mon Gyneco qui m’a donner des médicaments pour me relaxer mais je ne supporte pas la sensation quand il agisse de plus rien contrôler du coup je l’es prend pas voilà voilà
Lolo-laura

Message(s) : 102

Retour vers Je suis enceinte!