Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Sibylle20 » Mer Déc 16, 2020 10:23 pm

Céval a écrit:Marlynka : oui n'hésite pas à venir donner des nouvelles, nous partager ton expérience et nous donner ton avis 🙂.

Sybille : moi pour le 27/12 mais mon ovulation a du passer déjà (je ne fais pas de test d'ovulation mais suis plutôt régulière et je pense ressentir les symptômes..) et mon conjoint n'était pas la 🙂. Donc là, l'avantage c'est que je ne me prends pas la tête !! Mais je vous suis et vous souhaite un beau résultat ce mois 😉.

Pareil pour moi je ne fait pas de TO je ressens bien mon ovulation et régulière en général. Oui comme un lâché prise ça peut, peut être te faire faire du bien pour reprendre positive et détendue :)
Courage j’espère que ça va le faire pour nous pleins de beaux ++ en plus ça serait un beau cadeau de noel ! On se suit ;)
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sibylle20 » Ven Déc 18, 2020 10:47 am

Cc les filles comment ça va aujourd’hui ?
Y’a plus personne lol ? Des filles avec dates de rr la semaine pro ?
Sibylle20

Messagepar Céval » Ven Déc 18, 2020 1:37 pm

Hello, c'est vrai que c'est calme par ici 😁.
Moi je ne compte pas ce mois dans les essais, mais j'attends plein de beaux ++ de votre part très prochainement pour égayer notre quotidien !

Des symptômes pour certaines ?.. 🙃
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Marlynka17 » Ven Déc 18, 2020 4:39 pm

Coucou les filles
Bebe est bien la, il mesure 7,8mm donc je suis bien a 6sa+4. Activités cardiaques normal, jai vu mais pas entendu. Par contre jai un décollement placentaire avec au milieu un hématome de 3cm. Apparemment car la poche de bébé qui s'est pas bien enfoncé. Elle ma dit que sa poche était bien. Que souvent sa rentre dans l'ordre à 90%, vu que jai pas perdu du sang c'est bien. Pas de rapport s*exuel au ca où et on contrôle le 31 pour voir. Jai pleuré un peu mais c'est quand même fréquent a ce stade et en grandissant le placenta se colle bien. Je vais essayer de profiter de mes vacances et faire attention quand même. Voila les filles
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Sibylle20 » Sam Déc 19, 2020 12:46 pm

Cc les filles, bon pour moi je crois que c’est mort pour ce mois j’ai des pertes marrons donc plus qu’à attendre qu’elles arrivent... franchement ça devient dur je comprends pas j’avais fait des bilans sanguin et Echo ras Je pense que je vais demander de voir en approfondie pck ça commence à m’inquiéter... :( J’en vient parfois à vouloir laisser tomber et me dire que mon destin de maternité est de pas avoir de 2ème...
Ceval oui c vrai j’avais oublier tu es en « pause » ce mois et Marlynka j’espère que tout ira bien pour toi et bébé repose toi bien surtout courage ça va aller 🍀🙏 tiens nous au courant si tu as besoin de parler aussi.
Sibylle20

Messagepar Marlynka17 » Sam Déc 19, 2020 1:46 pm

Merci beaucoup à toi!
Marlynka17

Messagepar Céval » Sam Déc 19, 2020 10:22 pm

Sybille : courage, ça va le faire, tu y arriveras !! Depuis combien de temps es tu en essai bébé 2 déjà ?
Tu as eu des vraies pertes depuis ou tjs marrons ? Sait ton jamais...
Ça paraît tjs long quand on veut un bébé..

Marlynka, c'est toujours inquiétant les débuts de grossesse, mais la sage femme avait l'air plutôt confiante, donc ménage toi et tout ira bien, en tout cas je te le souhaite de tout coeur !!! Tiens nous au courant
Céval

Messagepar Marlynka17 » Sam Déc 19, 2020 11:03 pm

Merci beaucoup, oui cest fréquent visiblement. Donc on verra le 31 maintenant. On la annoncer à quelques personnes de notre famille car cest dur a cacher vu mon ventre la
Marlynka17

Messagepar BB22016 » Sam Déc 19, 2020 11:26 pm

Bonsoir à toutes,

J'aimerais pouvoir me joindre à vous si vous voulez bien.
J'ai 32 (enfin je les aurais après-demain exactement) et suis maman d'un merveilleux petit garçon de 4 ans.
Mon mari et moi aimerions avoir un deuxième enfant, on vient de reprendre les essais depuis 2 mois...
J'irai vu que vous étiez aussi en essai bébé2. Je voulais pouvoir discuter et échanger avec vous parce que ça fait du bien d'en parler surtout avec des personnes qui vivent la même chose. L'attente est dure et stressante, pas facile d'être patiente 😔 Pour ce moi je viens d'avoir les règles aujourd'hui mais j'avais déjà fait un test y a deux jours négatif donc je le savais déjà !!

J'espère que vous pourrez m'integrer à votre groupe 😁
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Céval » Dim Déc 20, 2020 8:34 am

Bonjour BB22016, tu es là bienvenue ! :).

On est toutes dans le même bateau, alors autant se soutenir ;).

Qu'avais tu comme moyen de contraception avant ?

C'est toujours décevant d'avoir ses règles, mais on va y arriver.

Bonne journée les filles !
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir