Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Céval » Lun Déc 21, 2020 7:11 am

Alors pour tout ce qui est col et glaires je suis nulle... 😔. J'aurais aimé te dire mais vraiment je ne sais pas....
Tes règles évoluent comment là ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar BB22016 » Lun Déc 21, 2020 3:51 pm

J'aurais aimé t'aider mais malheureusement,j'y connais rien non plus :(
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Sibylle20 » Lun Déc 21, 2020 6:48 pm

Merci bcp les filles 🥰 J’ai fait un test négatif malgrés que mes rr ne coulent tjr pas. Il est bizarre ce cycle mais je ne pense pas à une grossesse c certain.
( je repense à ma sage-femme qui m’a accouchée un super moment j’ai eu un gros coup de cœur pour cette femme qui était mon échographe à la base c’était une chance sur 1000 que le jour J je tombe sur elle :) avant ça elle me disait je sais que pour vous ça va très bien se passer (c’était gentil je me disais elle me dit ça pour me rassurer) et en fait le jour J j’ai accouchée en 9Min sans complications je remercie Dieu ❤️) elle m’a dit vous êtes faite pour être maman lol trop touchante!
Je repense souvent à elle et ces mots 😊🙏
Je vais faire une pause et profitez de mes proches plus trop penser à ça.
Merci encore et je continue à vous suivre ;) pleins de beaux +++ a vous pleins de courage on y arrivera bisous !
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Céval » Lun Déc 21, 2020 10:06 pm

Sybille je comprends, il faut savoir laisser son esprit au repos... Ça t'arrivera de nouveau,je n'en doute pas 🙂.
Un bel accouchement oui en effet !! Garde ces beaux souvenirs pour aller de l'avant ! Je te souhaite un beau bébé rapidement, mais surtout prends soin de toi 😘.
Céval

Messagepar Céval » Lun Déc 28, 2020 11:26 am

Coucou les filles, comment allez vous ? C'est devenu calme ici... 🙂. Moi toujours pas de règles alors que je les attendais pour le 27... Mes cycles commencent à repartir en cacahuètes on dirait... Je n'ai pas de signes de SPM.. On verra bien... Bonne journée a toutes, j'espère avoir de vos nouvelles 🤗.
Céval

Messagepar Lilye45 » Mar Déc 29, 2020 11:08 pm

Coucou les filles
De retour après une petite absence...
Je suis face a un problème qui m'inquiète 😔 Le mois passé j'ai eu 12 jours de retard dans mon cycle, et ce mois-ci 9 jours de retard (elles sont arrivées ce matin).
(Dates début des derniers cycles : 8 août, 11 septembre, 8 octobre, 20 novembre puis 29 décembre... Avec toujours des R qui durent 4-5 jours)
J'ai une perte de cheveux importante, beaucoup d'acné, brûlure quand je fais pipi, quelques douleurs ovariennes avant l'arrivée des règles, et seulement hier et avant hier j'avais mal aux lombaires (tiraillement) et une gêne au niveau du ventre en même temps.
Je suis allée consulter mon medecin traitant ce matin qui soupçonne l'endométriose 😢 Il m'a donc prescrit un bilan hormonal et une écho pelvienne... Je fais le bilan demain matin et j'ai rdv pour mon écho le 19 janvier... L'attente va être longue et pénible... C'est très déroutant et je suis un peu perdue. Je sais qu'aucun diagnostic n'est encore posé et que l'endométriose ne rime pas forcément avec infertilité, mais je suis obligée dy penser... Du coup ce soir j'ai le cœur lourd. J'ai une chance infinie d'avoir déjà ma petite fille qui me comble de bonheur, mais je rêve tellement de ce 2eme enfant... J'angoisse à l'idée des résultats et en même temps j'essaie de me dire que c'est peut-être moins grave (kyste?...). Pour info j'ai déjà fait une écho pelvienne en 2016 (car qlq douleurs pendant les rapports) et en 2018 (pendant l'essai bb1), et aucune anomlie n'avait été détecté à ces moments là.
Dsl pour le pavé j'avais besoin de poser ça ici 🙂 Ça fait du bien. J'ai remonté tout vos messages et je souhaite a toutes des +++ pour 2021 !!
Bonne nuit les filles
Lilye45

Message(s) : 22

Messagepar Céval » Mer Déc 30, 2020 11:29 am

Coucou Lilye, dur dur cette attente je comprends complètement ! Mais en effet tant que tu n'as pas le retour formel suite à tes examens, l'endométriose n'est pas sûre ! Cela peut être beaucoup moins grave... Et certaines femmes arrivent à avoir des enfants malgré cela, donc dans tous les cas tout n'est pas perdu, même si cela pourra être plus long. Ne perd pas espoir, quelque soient les résultats ! Courage pour cette attente, une grosse pensée pour toi et tiens nous au courant 😘.
Céval

Messagepar Lilye45 » Mer Déc 30, 2020 2:55 pm

Céval a écrit:Coucou Lilye, dur dur cette attente je comprends complètement ! Mais en effet tant que tu n'as pas le retour formel suite à tes examens, l'endométriose n'est pas sûre ! Cela peut être beaucoup moins grave... Et certaines femmes arrivent à avoir des enfants malgré cela, donc dans tous les cas tout n'est pas perdu, même si cela pourra être plus long. Ne perd pas espoir, quelque soient les résultats ! Courage pour cette attente, une grosse pensée pour toi et tiens nous au courant 😘.

Coucou Ceval, merci beaucoup pour tes mots ! Mon bilan hormonal de ce matin indique une grosse carence en fer (bon en même temps, j'ai mes R depuis hier :), mais jai souvent fait des carences en fer, cela explique sûrement la perte de cheveux...) sinon tout le reste est ok ! Et j'ai réussi a soudoyer ma gynéco pour qu'elle me prenne plus tôt : bingo il y a eu un désistement aujourd'hui, du coup j'en sors à l'instant ! Elle n'a vu aucun signe d'endométriose à son niveau. Cependant j'ai des ovaires d'aspect mycropolykystique avec environ 35 follicules par ovaires, ce qui pour elle expliquerait totalement ces douleurs et ce dérèglement... En fait pour elle rien d'anormal... Je suis rassurée !! Pour Bb2 il faudra être patiente car ce type d'ovaires fait qu'il est plus difficile/plus long pour tomber enceinte. Mais je ne désespère pas, mon bb1 a bien reussi a arriver 🥰
Je nous souhaite vraiment à nous toutes le meilleur pour 2021 !!
Lilye45

Message(s) : 22

Messagepar Céval » Mer Déc 30, 2020 8:29 pm

Plutôt de bonnes nouvelles donc !! 🤗.
Courage, bébé 2 arrivera, j'en suis persuadée 😉. Il faut qu'on apprenne à lâcher prise ! 🤪. Pas facile, ah ah. Je nous souhaite aussi un beau bébé rapidement !
Céval

Messagepar CaroBB2 » Mer Déc 30, 2020 11:42 pm

Bonjour bonsoir :-)
Je Vai avoir 32 ans en 2021 et nous sommes actuellement en essai BB2, nous avons déjà une fille de 4ans et demi.

Tout d'abord félicitations aux +++ !

Pour ma part, stérilet en cuivre enlevé fin octobre. J'ai donc déjà pu me rendre compte que j'ai des cycles courts entre 25 et 27 jours.
Là,c'est le 1er cycle où nous essayons.
Bb1 s'était installé à C1, on croise les doigts que ce soit aussi rapide pour B2 !

1er jour de mes dernières règles le 24/12, terminées hier. Donc normalement date dovulation prévue entre 3 et 5 janvier.

1ere grossesse, j'ai senti dès le début que j'étais enceinte.

Où en êtes-vous de votre côté ?
CaroBB2

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir