Diana91 a écrit:Coucou les filles, alors je viens d’apprendre que j’etais enceinte, de 2 semaines si j’ai bien compter, donc bebe prevue pour septembre ( j’ai pensé a Aout mais apres prise de sang le taux etait bien trop bas), il s’agit de mon 2 eme bebe. Voili voulou
Coolmiss07 a écrit:Diana91 a écrit:Coucou les filles, alors je viens d’apprendre que j’etais enceinte, de 2 semaines si j’ai bien compter, donc bebe prevue pour septembre ( j’ai pensé a Aout mais apres prise de sang le taux etait bien trop bas), il s’agit de mon 2 eme bebe. Voili voulou
Félicitations à toi Diana, je me rappelle de toi on était dans le groupe de bébé de décembre 2019 😀
Moi aussi je suis enceinte et bébé2 est prévu pour juillet 🥰
Diana91 a écrit:Coolmiss07 a écrit:Diana91 a écrit:Coucou les filles, alors je viens d’apprendre que j’etais enceinte, de 2 semaines si j’ai bien compter, donc bebe prevue pour septembre ( j’ai pensé a Aout mais apres prise de sang le taux etait bien trop bas), il s’agit de mon 2 eme bebe. Voili voulou
Félicitations à toi Diana, je me rappelle de toi on était dans le groupe de bébé de décembre 2019 😀
Moi aussi je suis enceinte et bébé2 est prévu pour juillet 🥰
Coucou ! Oui on se suit en dirait bien hihi, bebe surprise par ici. Mais bo c’nest un bonheur, c’est pas trop dure avec une petite fille le debut de grossesse ? Perso j’apprehende bcp 😅
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)