Tétons secs

Tétons secs

Messagepar AliceClaire » Ven Déc 11, 2020 9:44 pm

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours que je remarque que mes tétons et mamelons sont secs et ont tendance à peler. Je mets de la crème hydratante: pendant un jour ça va et après ça redevient sec. Est-ce normal? Je précise que je ne suis pas enceinte et que j’ai 18 ans

Merci d’avance et bonne fin de soirée
AliceClaire

Message(s) : 6

Re: Tétons secs

Messagepar Gahya » Ven Déc 11, 2020 9:45 pm

Mets en sur plus longtemps ? Genre 2 semaines et vois si ca revient ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar AliceClaire » Ven Déc 11, 2020 9:49 pm

Je vais essayer, j’ai eu l’excellente idée de regarder sur internet et je tombe que sur des forums de femmes enceintes...Ça fait un peu flipper, je sais que je ne lui pas mais ça fait flipper
AliceClaire

Messagepar Gahya » Sam Déc 12, 2020 7:41 am

De toute façon sur internet quand tu regardes n'importe quel symptome soit cest une grossesse soit cest un cancer donc... 😅 faut pas regarder ça sert a rien

Ca peut être aussi une irritation a cause de ton soutien gorge qui frotte contre ton téton. Donc peut être changer de textile pour t'orienter vers du coton et voir si il y a une amélioration ?
Gahya

Messagepar Veraure » Lun Déc 21, 2020 6:52 pm

Gahya a écrit:De toute façon sur internet quand tu regardes n'importe quel symptome soit cest une grossesse soit cest un cancer donc... 😅 faut pas regarder ça sert a rien

Ca peut être aussi une irritation a cause de ton soutien gorge qui frotte contre ton téton. Donc peut être changer de textile pour t'orienter vers du coton et voir si il y a une amélioration ?

Ah oui Gahya😂😂😂😂. Vous m'avez bien fait rire. D'autant plus que dès que j'ai un symptôme étrange je vais sur le net et ça marque soit grossesse, soit tumeur. Ça m'a créé de fausses frayeurs durant trois mois. Maintenant je préfère avoir des certitudes avant de paniquer
Veraure

Message(s) : 51

Messagepar AliceClaire » Ven Déc 25, 2020 11:12 pm

Petit update les filles 😂Alors c’est tout simplement lié à mon soutien-gorge car pas mis pendant un week-end= plus rien, remis pour aller au lycée=retour

Je mets de la crème en attendant de pouvoir changer de lessive.

Bonne soirée et joyeux noël ☺️
AliceClaire

Messagepar Gahya » Sam Déc 26, 2020 2:13 am

Tant mieux si ce n'est que ca :)
Gahya

Retour vers Santé de la femme