Diabète grossesse

Re: Diabète grossesse

Messagepar Manwila » Lun Déc 21, 2020 10:36 pm

bonsoir je sais enciente de 26sa3j j ai fait hier HGPO et j ai trouvée a jeu 0.96 , apres 1h 2.24 et après 2h 1.70 que-je doit faire je vais suivre un régime et je mesure mon glycemie après 2h de chaque repas environ 1.5 j'ai un rdv chez mon médecin dont 10jours
Manwila

Message(s) : 25

Messagepar Win974 » Mar Déc 22, 2020 12:10 pm

Coucou ton taux assez fort , il faut que tu fasse ttes attention à ce que tu mange, évite les feculents (pain, frite, pomme de terre, maïs) et privilégié les légumes, je sais que c'est pas facile car même en fesant attention à ce que je mange parfois j'arrive à 1.28 deux heures après le repas. Mon plus gros problème c'est que je sais pas vraiment quoi manger je n'ai pas vraiment de suivi
Win974

Message(s) : 81

Messagepar Tykka » Mar Déc 22, 2020 9:36 pm

Coucou,
Je suis un peu dans le même cas avec des taux assez fort mais jai trouver un bon équilibre pour continuer de me faire plaisir avec les féculents. Une tranche de pain le matin. Un féculent ou un fruit le midi et le soir plutôt favoriser les lentilles, les cocos. Toujours accompagné dun légume et surtout de la marche après le repas du midi afin de brûler le féculent. Bon courage.
Tykka

Message(s) : 318

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!