Des nouvelles de votre PMA?

Re: Des nouvelles de votre PMA?

Messagepar Lowj » Sam Déc 19, 2020 11:26 pm

Behia a écrit:Bonjour lowj

Je viens de te lire et je comprend ta tristesse et ton désespoir. Jai eu la même qd ma gynéco lavait dis d'attendre 3 mois de plus pour recommencer une fiv alors que jetais motivée et avais déjà attendu 3 mois. Et la grossesse spontanée ds les dents de ma gygy.

Tu sais si les professionnels veulent rester sur une stim simple c'est qui le sont optimistes et ça c'est plutôt une bonne chose. Reste positive ça viendra peut être avant sans fiv. Essai de prends du recul. Sur le coup c'est dur à encaisser mais ça ira avec le temps.

Bonsoir,
ba en fait meme lors des 1 mois je suis dit allez pourquoi pas une grossesse spontané jen aurais finis avec tout ça et ba non rien.

Qu'il sont optimiste mouais leur avis diverge beaucoup et souvent du coup jai un peu de mal a les suivre mais j'en suis sur que rien ne fonctionnera et que encore une fois c est une perte de temp désolé jai du mal a être positive je suis telement fatiguée de tous ça... mais je te remercie d avoir pris le temp de
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Behia » Sam Déc 19, 2020 11:40 pm

Ah oui même si entre eux ils ne sont pas d'accord tu m'étonnes pourquoi tu n'es pas optimiste. T'as envie de leur dire laissez je prend la décision pour mon corps. La jeunesse n'a rien a voir avec l'envie d'être mère.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar viru91 » Dim Déc 20, 2020 5:10 pm

Hello les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit. Le parcours pma est tres lourd mais je comprends ton impatience.
Nous avons fait la stimulation et ponction d:ovocites debut decembre. Ils ont obtnu 7 ovocites, je pensais que c'etait pas bco... Et finalement nous avons 4 embrions, 3 de 5j et un de 6j, ce qui est tres bien. Je suis en attente du prochain rdv le 5 janvier pour voir la suite. Je suis aussi sur peut etre ma derniere chance d'y arriver naturellement. Je garde toujours espoir. Je dois avoir mes regles entre le 5-7 janvier... Pile au moment du rdv. J'espere que ca va aller
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lowj » Dim Déc 20, 2020 10:50 pm

Behia a écrit:Ah oui même si entre eux ils ne sont pas d'accord tu m'étonnes pourquoi tu n'es pas optimiste. T'as envie de leur dire laissez je prend la décision pour mon corps. La jeunesse n'a rien a voir avec l'envie d'être mère.

Je suis pas optimistes car j'ai l impression que c est encore et toujours la même chose y pensé ou ne pas y pensé c est pareil (une spirale infernal . Je t assure tu a l imite envie de leur dire laisse tomber... et oui c'est sa la jeunesse n'a rien a voir avec l envie d etre mère mais ils ne comprennent pas ça il se font leur idées et autres Pff..et toi alors du coup ?
Lowj

Messagepar Lowj » Dim Déc 20, 2020 10:55 pm

viru91 a écrit:Hello les filles. Ca fait longtemps que je n'ai pas ecrit. Le parcours pma est tres lourd mais je comprends ton impatience.
Nous avons fait la stimulation et ponction d:ovocites debut decembre. Ils ont obtnu 7 ovocites, je pensais que c'etait pas bco... Et finalement nous avons 4 embrions, 3 de 5j et un de 6j, ce qui est tres bien. Je suis en attente du prochain rdv le 5 janvier pour voir la suite. Je suis aussi sur peut etre ma derniere chance d'y arriver naturellement. Je garde toujours espoir. Je dois avoir mes regles entre le 5-7 janvier... Pile au moment du rdv. J'espere que ca va aller

Oui lourd et long, c est une bonne nouvelle j'espère pour toi que ça ira lors de rdv début janvier t'inquiète ça va vite arriver et du coup il te feront direct la ponction ?
Lowj

Messagepar Behia » Lun Déc 21, 2020 10:50 am

Coucou lowj

J'ai été ds le même état d'esprit. 4 fiv et 4 échecs et j'ai eu ma fille spontanément. Cette année en avril test de grossesse positif alors que mon amh avait diminué mais fausse couche. Et la de nouveau en essai. J'attend tt les mois c'est pareil. Monsieur veut pas faire de spermogramme car il ma dit que ça a fonctionné 2 fois donc "ya pas de pbm" maos il en a un aussi. 2 grossesses en 7ans c'est pas énorme. Mais bon je m'accroche à ma fille sans qui je pensais que ce n'était plus possible merci mon Dieu.

Pour la pma faut refaire tous les examens car ils datent d'il ya plus de 3 ans et je suis pas motivée.
Dernière édition par Behia le Mar Jan 26, 2021 12:25 am, édité 1 fois.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar viru91 » Lun Déc 21, 2020 3:01 pm

Ils ont deja fait la ponction maid sans transfert. Ils ont congelé 4 embrions et je dois faire le point avec me gynevologue de la pma en janvier pour voir quand pouvons nous faire le transfert.
Je suis d'accord avec toi, 2 grossesse en 7 ans c'est pas bcp... Mais c'est mieux que rien. Mon mari a eu bcp de mal a aller en pma et m'a fait bien comprendre qu'll n'y retournera pas. Donc si ca ne marche pas, je ne pense pas qu'on recommencera... Sauf s'il change d'avis si nous avons 4 echecs de transfert.
viru91

Messagepar viru91 » Lun Déc 21, 2020 3:02 pm

Moi aussi j'en ai marre d'entendre: oh mais tu as 29 ans, tu es jeune... Sauf que ca fait plus de 2 ans et demie qu'on attend et je ne veux pas attendrw les 40 ans qu'on me dise que je suis un peu vieille et que j'ai moins de chances... Je comprends tout a fait
viru91

Messagepar Lowj » Mar Déc 22, 2020 12:59 pm

Behia a écrit:Coucou lowj

J'ai été ds le même état d'esprit. 4 fiv à 4 échecs et j'ai eu ma fille spontanément. Cette année en avril test de grossesse positif alors que mon ami avait diminué mais fausse couche. Et la de nouveau en essai. J'attend tt les mois c'est pareil. Monsieur veut pas faire de spermogramme car il ma dit que ça a fonctionné 2 fois donc "ya pas de pbm" maos il en a un aussi. 2 grossesses en 7ans c'est pas énorme. Mais bon je m'accroche à ma fille sans qui je pensais que ce n'était plus possible merci mon Dieu.

Pour la pma faut refaire tous les examens car ils datent d'il ya plus de 3 ans et je suis pas motivée.

Oui 2 grossesse en 7ans c est deja pas mal et pi tu a ta fille dieu merci. Javoue tout recommencer c est hard mais es ce qu'on n'a le choix vu que ça met tellement de temp à arriver spontanément et donc la tu recommence tout
Lowj

Messagepar Lowj » Mar Déc 22, 2020 1:04 pm

viru91 a écrit:Ils ont deja fait la ponction maid sans transfert. Ils ont congelé 4 embrions et je dois faire le point avec me gynevologue de la pma en janvier pour voir quand pouvons nous faire le transfert.
Je suis d'accord avec toi, 2 grossesse en 7 ans c'est pas bcp... Mais c'est mieux que rien. Mon mari a eu bcp de mal a aller en pma et m'a fait bien comprendre qu'll n'y retournera pas. Donc si ca ne marche pas, je ne pense pas qu'on recommencera... Sauf s'il change d'avis si nous avons 4 echecs de transfert.

Ah d'accord ah j'espère que ça ira pour vous en janvier que vous aurez un maximum de chance avec ces 4 embryon congelé. Et moi aussi mon conjoint pour le mettre en pma j'ai du le travailler et meme la c est très difficile...

A oui entendre leur fameux vous êtes jeunes vous avez 28 ou 29ans mais peux importe qu'on le désir est la ça n'a rien avoir avec l age et pi tout ça met beaucoup de temp c quoi a 40 ou a la limite des 40ans qu'il faut mettre les gaz Pff.. ils s'en rendent pas compte c est dingue.
Lowj

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir