Juju2778 a écrit:J'ai un Doppler donc je l'entend bouger et son coeur et je commence à le sentir bouger par moment
Ça doit être rassurant ! Parce que sinon c'est l'inconnu 😕
Juju2778 a écrit:J'ai un Doppler donc je l'entend bouger et son coeur et je commence à le sentir bouger par moment
Chloe540 a écrit:Comment savoir si notre bébé va bien ? J'ai fait mon écho de datation le 25 novembre et depuis je ne sais rien c'est quand même spécial ce manque de suivi au 1er trimestre alors qu'on sait que c'est le plus risqué
Nour91 a écrit:Chloe540 a écrit:Comment savoir si notre bébé va bien ? J'ai fait mon écho de datation le 25 novembre et depuis je ne sais rien c'est quand même spécial ce manque de suivi au 1er trimestre alors qu'on sait que c'est le plus risqué
Oui exactement je trouve aussi qu'on manque de suivi, je ne sens pas mon bébé je n'ai aucune idée de ce qui se passe à l'intérieur et pareil ma dernière écho début Décembre et T1 le 6 Janvier, donc un mois à psychoter toute seule ...
Esma a écrit:salut les filles. j ai passé ma t1 ce matin tout va bien .bébé bouge bcp tout est normal ,la clarté nucal aussi. coeur qui bat .j était sur un nuage tellement c'est magnifique. mon dpa le 13juillet .par contre elle a pas voulu me dire le s*ex .prochain écho le 14janvier j'ai hâte déjà.
Sarah227 a écrit:Coucou les filles voilà j ai passer la t1 le terme est prévu pour le 24 juin
Il fait 8 cm et c’est un petit garçon
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)