⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Lun Déc 21, 2020 3:10 pm

Merci lws filles.. J'espere aussi!
J'espere quw tu vas bientot finir avec tous ces soucis de sante Moilala... Car tu en enchaines depuis 4 ans
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 21, 2020 3:25 pm

Merci ma belle ces vrai bque vue comme sa 4 ans je ne voyez pas comme sa ! Toi aussi 4 casi que tu attends ce bébé et j'imagine ta douleur les tu va lavoir inch'Allah 🤲🤲🤲🤲💋💋💋💋💋
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Sisouu » Mar Déc 22, 2020 3:30 pm

SLM les filles..
J'espère que vous allez bien ?
Je viens vous annoncer la naissance de mon petit bonhomme Issa né le 21/12 à 7h30 du matin. Petite crevette de 2,700kg et 47cm.
Perte des eaux la veille au soir...
Voilà ,tout va très bien hmdl ..
Je reviens vers vous pr d'autres news dès que possible
Bisou mes poulettes 💖😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar viru91 » Mar Déc 22, 2020 7:20 pm

Felicitations ma belle! Bienvenue au petit bonhome! J'espere que tu n'as pas bcp souffert
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Déc 22, 2020 10:48 pm

Toute mes félicitations 🎊🎉 bienvenue Issa ces trop choux machallah 💋 j'espère que tu va bien que sa ces bien passé. Hâte que tu nous racontes. En attendant reposé toi bien 💋💋💋💋💋💋💋
Moilalala59

Messagepar Lilie97480 » Mer Déc 23, 2020 3:10 am

Cc félicitations à toi sissou bienvenue issa beau prénom 🙏
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 23, 2020 3:10 pm

Oh Sissous super félicitation ma belle contente que tous aille bien al hamdoulila😍
Mais tu a accoucher en avance alors viens nous raconté des que tu peux enfin la délivrance😍 bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mer Déc 23, 2020 6:41 pm

Coucou les filles. Dernier rdv aujourdhui. Je suis a 10kg pris lors de cette grossesse moins que les 2eres. Accouchement par cesarienne prevue le 7 janvier si tout va bien. Par contre je dois faire le test du covid je suis deg mais bon pas le choix. Mon mari est autorisé a assisté a la cesarienne. Oufff. Plus que 2 semaines a attendre ca va vite passer mais ca me parrait tellement loin encore. Mais bon jaurai bientot mon bebe dans les bras. Il me reste plus qua organiser la garde des grandes qui est un peu compliquer. Ma fille ne veut pas rater l'école ma mere est en formation et ma belle soeur qui habite pas loin risque de travailler. Si mon mari doit garder la 2eme il ne pourra pas etre avec moi et ca je ne le veut pas je ne supporterai pas et je tiens a ce quil reste avec le bebe jusqua ce que je sois avec lui. Mais bon on va finir par trouver une solution.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Déc 23, 2020 7:28 pm

Ah bah super nouvelle moi84 oui sava aller vite tkt😉 cool que ton mari peux être la j'espère que tu trouvera une solution pour tes filles😍 ah oui le test pff il nous fond chier avec sa sérieux heureusement je les pas fais moi
10kg sava ses bien moi g tes a 20kg mes je crois bien avec l'allaitement de mes 2 princesses j'en ai perdu la moitié😶🙃 allez profite des dernier moment après ton p'tit prince incha'Allah sera la😍
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 23, 2020 10:59 pm

Super moi84 je suis contente pour toi mes quesque je te comprends pour ton mari moi aussi on le vivais mal premier confinement et pas d'autorisation du tout je pleuré lui étais dégouté et finalement il a pue assisté dieu merci je ne me vouer pas laisse ma fille seule le temps de resté en salle de réveil. Dailleur que sa soit mon fils ou la dernier de mes fille je n'est pas étais en salle de réveil.. lunesoleil ta déjà perdu la motiuer ces top moi je galère à en perdre je suis pas motivé en hiver et ma thyroïde ne m'aide pas 😱😫
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet