Après transfert embryon (j3)

Après transfert embryon (j3)

Messagepar Miss95 » Mer Déc 23, 2020 2:08 pm

Coucou les filles, alors j'ai eue une ponction le 12 décembre, 8 follicules dont 5 de mature, 4 de fécondé, 1 transféré le 15 décembre, 2 congelé et 1 poussé en culture mais qui n'avait pas la bonne forme donc pas congelé. Je dois faire ma prise de sang lundi mais depuis dimanche j'ai des symptômes de règles (boutons, mal de tête, fatigue...) et aujourd'hui ( à J9 après transfert) j'ai eue des petites taches rosées (comme mes débuts de règles). Je suis en dépression totale. Cela fait plus de 2 ans qu'on essaie avec mon conjoint, il y croit vraiment à ce transfert mais avec tout mes symptômes j'y croit pas... Je sais que d'une femme à une autre les symptômes ne sont pas identiques, mais est-ce que certaine d'entre vous on eue un positif après avoir eu des symptômes de règles et des léger saignements?
Merci d'avance pour vos réponses
Miss95

Message(s) : 61

Re: Après transfert embryon (j3)

Messagepar Coolmiss07 » Mer Déc 23, 2020 2:30 pm

Je ne suis pas experte pour t’aider.. j’attends que les autres mamans puissent t’orienter
Tout ce que je peux te dire c’est qu’il ne faut jamais perdre espoir surtout avant la date présumée des règles, car les symptômes de la grossesse sont assez similaires à ceux des règles

Si tu es à quelques jours avant la date présumée des règles, fais un test précoce et au moins tu seras fixée
Je te souhaite en tout cas, un test positif 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Miss95 » Mer Déc 23, 2020 2:49 pm

😊 Merci beaucoup pour ta réponse, mais pour le test précoce je ne sais pas trop quand le faire car je ne sais pas quand je devrais avoir mes règles, je ne sais pas si je dois calculer 12/14j après ponction ou 12/14 jours après transfert car mes dernières règles sont arrivé pendant la stimulation et mon gynéco m'a dit que c'était des saignements du à la privation après avoir pris minidril donc je ne sais pas trop comment calculer ...
Miss95

Messagepar Leeloo » Mer Déc 23, 2020 3:27 pm

Bonjour normalement on compte apré le transfert donc si tu es à j9 tu peu tenté un test à j10 demain avec les première urine ne pren pas de clearblue digital il marque positif que avec un taux hcg un peu haut tu peu prendre un test ou ya les barre car même si elle son pale tu pour savoir si sa à marché ou pas
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Leeloo » Mer Déc 23, 2020 3:29 pm

Et j'ai oublier aussi Quand ma tante fezé c'est fiv elle a tué fait des test a partir de j9 donc soi tu es vraiment présé et tu fait un test precose à 10ui soi tu atten demain avec les urine du matin 😂😂😂ou soi tu es comme moi testeuse complusif et tu test aujourduit et demain matin tu pren 2 test je te souhaite que ce soi positif tien nous au courant
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Miss95 » Mer Déc 23, 2020 4:40 pm

😂😂 merci pour ta réponse, je ferais le test demain matin et je te tiendrais au courant en espérant que ce soit positif 😊
Miss95

Messagepar Manon21 » Jeu Déc 24, 2020 2:57 pm

Bonjour
Je ne sais pas si tu as testé mais honnêtement les symptômes ne veulent absolument rien dire.
Le mois dernier j’étais enceinte, je m’en suis rendue compte au bout de 3 semaines et demi car j’ai eu des petites règles anniversaires et je peux te dire que j’avais tous les symptômes de règles habituels. C’est d’ailleurs le seul mois où je n’ai pas testé tellement c’était comme d’habitude (douleurs utérus, acné, mauvais humeur lol)
Bref pas de psychotage et seul un test permet d’avoir la réponse ! Je te souhaite une bonne surprise :)
Dernière édition par Manon21 le Jeu Déc 24, 2020 2:59 pm, édité 1 fois.
Manon21

Message(s) : 12

Messagepar Manon21 » Jeu Déc 24, 2020 2:59 pm

(Je parle au passé car j’ai fait une fausse couche)
Manon21

Message(s) : 12

Messagepar Miss95 » Jeu Déc 24, 2020 9:29 pm

Je suis désolée pour toi, la prochaine sera la bonne je l'espère pour toi 🙂. Non je n'ai pas encore testé, je pensais à le faire demain le 25, et avoir un beau cadeau de Noël avec un positif mais je t'avoue que je l'espère plus trop. Je n'ai pas eue mes règles juste des petits filaments de temps en temps et des symptômes de rr. En tout cas merci pour ton message et je te tiendrais au courant pour le test de grossesse 😁
Miss95

Messagepar Miss95 » Ven Déc 25, 2020 8:38 am

Coucou, j'ai fait mon test de grossesse aujourd'hui (j11 si je calcule bien) et il est positif mais avec la barre très très clair. Je met des ovules de progestérone et des patchs d'estradiol vous pensez que sa peut fausser le test et me donner un faux positif? C'est la première fois en 2 ans que j'ai un test positif donc l'espoir revient 🤞🏻
Miss95

Suivant

Retour vers Concevoir