Bébé Fin Mars début avril

Re: Bébé Fin Mars début avril

Messagepar Sophie28 » Ven Déc 25, 2020 4:44 am

Joyeux noël les filles le premier de mon petit chou 🎄 🥳
Sophie28

Message(s) : 314

Messagepar Maria31 » Ven Déc 25, 2020 8:31 am

Salut à toi aussi ma belle 🎄🎊 j’espère que vous allez bien les filles ça fait longtemps que j’ai pas pris de vos nouvelles 💋
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 25, 2020 1:55 pm

Joyeux Noël à vous les fille et a vos baby. Gros bisous j'espère que vous aller bien quoi de neuf de vos baby
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Maria31 » Ven Déc 25, 2020 3:30 pm

Hakim va bien dieu merci toujours pas de dents fin là on voit vraiment la forme en haut mais jore 2 dents du couple quand ça va percé elle vont percer les 2 je pense sinon il marche à 4 pattes de puis un moment il se met debout tout seul dans le trottoir il veut pas reste 😂 du coup il se tiens aux chaises et se déplace avec 😂 je pense qu’il va bientôt marché sinon j’ai rdv le 28 pour la visite de 9 mois et pour les vaccins psk je suis encore en retard avec les vaccins vu qu’il était malade je avais pas le droit de lui faire ses vaccins , sinon il dit papa maman cri papote beaucoup en mode il cri fort papapapa daaaaa ou tatata aussi il est tombé 2 fois mon bébé 😔😭 1 fois du canapé et 1 fois de ça chaise haute c’était hier j’avais trop peur je le laisse 1 minutes pour aller dire quelques à ma sœur dans la chambre à côté et il est tombé psk il voulait decendre enfin bref il veut plus reste tranquille il veut tout faire du coup maintenant je le laisse plus j’ai trop peur ça ma déchiré le cœur quand il est tombé 😭 heureusement il a rien eu allhamdouillah 🤲🏼
Maria31

Messagepar Sophie28 » Sam Déc 26, 2020 6:30 am

Jichen va bien. Il sait se mettre assis depuis quelques jours et s’entraîne à se mettre 4 pattes. Il à toujours ces 2 dents du bas mais celle dans haut va pas tarder. Il sait dire ta pa ma et papa mama. Il mange de tout pas difficile pour la nourriture lol. Il développe son caractère car on lui enlève un objet qui veut attraper il commence à râler lol.
Sophie28

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 26, 2020 7:44 am

Maria ma belle il n'a pas fini de tombé il tombera encore et encore malheureusement. Ces dans le processus de la vie. Il ne voie pas le danger les enfants donc il fonce. En tout cas il évolue super bien. Hichem me fait beaucoup pensé à sana. Lol moi elle perce sa 5 ème dents la si non elle dit maman depuis ces 3 mois EMI la depuis une semaine papa et baba hier tata pour la premier fois si non elle fait des vrais bisous et surtout elle aime faire semblant de toussė 🤣🤣 la elle apprend pour le bye bye bravo et un pti fond fond les marionnettes. Ces sa chanson préféré depuis bébé. Si non elle mange de tout elle goûte même nos plat. Je la fait manger et elle crise pour manger avec nous lol si non elle aime beaucoup pour jouet avec son frère de 3 ans mes a vrais dire sana ce n'est pas sa tasse de thé il préfère sa grand soeur de 7 ans pour courire part tout 🤣🤣 maintend sana bouge il va beaucoup plus vers elle et elle lui tire les cheveux mdr🤣
Si non elle ce déplace en arrière passe du dos au ventre et prend la position 4 pâte. Sana aime être. Debout dailleur elle ce tien pour être debout à chaque fois. Dans l'idéal ces elle s'appuie sur ces Genou pour ce levé et pas directement de ces cheville pour ce levé.
Moilalala59

Messagepar Maria31 » Sam Déc 26, 2020 8:43 am

En effet, ils évolue tous à leur rythme à c’est que je voit 🙂et c magnifique tant qu’il sont en bonne santé c le principal ça fait plaisir de prendre de vos nouvelles 💕
Maria31

Messagepar Sophie28 » Lun Déc 28, 2020 1:16 pm

Joyeux 9 mois Maria 😊
Sophie28

Messagepar Maria31 » Lun Déc 28, 2020 1:38 pm

Merci Sophie ☺️
Maria31

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 28, 2020 11:32 pm

Joyeux 9 mois sa passe tellement vite. Bon ces officiel ma fille depuis hier elle fait le 4 pâtes 🥰 mes vous allez rire un genoux a terre et un pied à terre et elle avance 🤣🤣🤷. Si non elle dit bravo maintend aussi et elle a dit tata en plus. J'espère que vos bébé vons bien..
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!