par Maria31 » Ven Déc 25, 2020 3:30 pm
Hakim va bien dieu merci toujours pas de dents fin là on voit vraiment la forme en haut mais jore 2 dents du couple quand ça va percé elle vont percer les 2 je pense sinon il marche à 4 pattes de puis un moment il se met debout tout seul dans le trottoir il veut pas reste 😂 du coup il se tiens aux chaises et se déplace avec 😂 je pense qu’il va bientôt marché sinon j’ai rdv le 28 pour la visite de 9 mois et pour les vaccins psk je suis encore en retard avec les vaccins vu qu’il était malade je avais pas le droit de lui faire ses vaccins , sinon il dit papa maman cri papote beaucoup en mode il cri fort papapapa daaaaa ou tatata aussi il est tombé 2 fois mon bébé 😔😭 1 fois du canapé et 1 fois de ça chaise haute c’était hier j’avais trop peur je le laisse 1 minutes pour aller dire quelques à ma sœur dans la chambre à côté et il est tombé psk il voulait decendre enfin bref il veut plus reste tranquille il veut tout faire du coup maintenant je le laisse plus j’ai trop peur ça ma déchiré le cœur quand il est tombé 😭 heureusement il a rien eu allhamdouillah 🤲🏼