Traitement enceinte

Re: Traitement enceinte

Messagepar Behia » Sam Déc 26, 2020 10:19 am

Ah oui ben se sera en fonction de la thyroïde que tu ovuleras ou pas je pense. J'avais une copine pendant des années elle n'avait plus de règles. Une amh quasi nulle comptage folliculaire pareil et en fait tt ça a cause de la thyroïde car les autres taux étaient bons. Une fois sont pbm thyroïde réglé tout le reste à suivi.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Leeloo » Sam Déc 26, 2020 1:01 pm

C'est souvent lhipotyroidie qui peu modifier lhormone prolactine et qui peu empêcher lovulation mais sa differante sorte de problème de thyroïde apré je pence que si tu eurai un problème dovulation lié à la thyroïde il teurai prescrit un traitement dans le cas contraire cets que tu en a pas besoin moi par exemple je fait de lhipotyroidie avec la prolactine élever il mavais donner un traitement pour la prolactine mais pas pour la thyroïde
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Pépé66 » Sam Déc 26, 2020 3:31 pm

Après j'ai des règles j'utilise des test ovulation mais l'endocrinologue n'a pas voulu me prescrire de traitement avant de faire l'Echo, mais avec le télétravail etcc.... J'ai rdv dans très longtemps, après j'ai ma belle soeur qui a le même problème que moi et à demander à son gygy un traitement et en 4 jours elle es tomber enceinte mais je vais voir avec le gygy je vais expliquer...et je verrai
Merci a toutes pour vos réponses
Pépé66

Message(s) : 20

Messagepar Pépé66 » Sam Déc 26, 2020 3:34 pm

Après ya deux cas de hormones thyroïde
Et moi j'ai celle qui maigri petit à petit et le rythme cardiaque s'accélère aussi du coup je fais de la taticardi
Pépé66

Message(s) : 20

Précédent

Retour vers Concevoir