Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Bonbons Cocotte 5 » Dim Déc 27, 2020 7:35 pm

Bonsoir a toute, c'est ma première fois de publié ici et j'aurai besoin d'éclaircissement svp. En fait j'ai eu des rapport s*exuel le 2eme jour d'ovulation et 3jours plus tard jai tres mal au bas ventre. Suis je enceinte ? Est il déjà arrivé a l'une de vous? Merci
Bonbons Cocotte 5

Message(s) : 1

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Kenza59 » Dim Déc 27, 2020 8:29 pm

Bonbons Cocotte 5 a écrit:Bonsoir a toute, c'est ma première fois de publié ici et j'aurai besoin d'éclaircissement svp. En fait j'ai eu des rapport s*exuel le 2eme jour d'ovulation et 3jours plus tard jai tres mal au bas ventre. Suis je enceinte ? Est il déjà arrivé a l'une de vous? Merci

Bonjour, peux tu être plus précise dans ton message stp afin qu’on puisse t’aider.. tu as ovulé quand exactement? Les douleurs 3 jours après ovulation c’est normal c’est que ça travaille après de là à savoir si tu es enceinte c’est bcp trop tôt... tu n’as même pas encore eu la nidation qui se fait entre 6 à 10 jours après ovulation et c’est au bout de 10 jours que tu peux commencer à faire des tests précoces mais parfois vaut mieux attendre un retard de règle
Kenza59

Message(s) : 423

Retour vers Je suis enceinte!