par Ambarawati » Mar Déc 29, 2020 7:06 pm
Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien! Un peu de silence de ma part ces derniers temps. Les dernières semaines de boulot ont été hardcore puis j’ai passé ma première semaine de vacances à dormir pour récupérer 😅
J’ai passé ma T1 ce matin et tout va bien, avec un gros soulagement ! Il pousse bien, la clarté nucale est bonne, tout semble normal d’après la SF. Sans garantie aucune, elle pense que c’est un petit gars alors nous sommes très heureux (une petite fille nous aurait ravi aussi mais je suis convaincue depuis le début de la grossesse que c’est un garçon). Prochaine écho début mars et en attendant des visites de suivi chez ma SF habituelle. C’est un gros soulagement, et j’informerai donc ma boss à la rentrée...
Les filles je vous admire pour votre courage!
Mula un cycle de passé c’est super, en plus tu as la chance d’avoir des cycles courts alors cela ira vite. Avec l’aspegic et le suivi dont tu vas bénéficier, je suis certaine que ça va aller. Courage 🤞🏼💪🏽
Lulu courage aussi, Tu as raison de mettre ta santé au premier plan et d’attendre que ce polype soit retiré avant de retenter.
Les filles je vous souhaite vraiment que 2021 vous apporte ce dont vous rêvez, la santé pour vous et vos proches et je l’espère vraiment une grossesse sereine avec un bébé en pleine santé.