⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Lilie97480 » Jeu DĂ©c 31, 2020 6:42 am

Cc les filles alors sa couler un peut rouge marron et sa remplissait pas un protĂšge slip
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Jeu DĂ©c 31, 2020 7:53 am

Du coup ces des reste de rĂšgle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lilie97480 » Jeu DĂ©c 31, 2020 9:32 am

Donc je compte a partir de ces regle la pour mon ovulation
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Jeu DĂ©c 31, 2020 3:56 pm

Non du tout tu continues Ă  partir des premier . Et regarde ta glaire aussi
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu DĂ©c 31, 2020 3:57 pm

Non du tout tu continues Ă  partir des premier . Et regarde ta glaire aussi
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Ven Jan 01, 2021 7:32 pm

SLM les filles..
J'espĂšre que vous allez bien ainsi que vos enfants..
Je m'excuse d'ĂȘtre si peu prĂ©sente j'ai eu quelques petits soucis mais hmdl comme on dit tout doucement â˜ș
Moilalala je te remercie de prendre rĂ©guliĂšrement de mes nouvelles et te fais pleins de bsx😚😚
J'ai souris quand j'ai lu que ta poupette fesait le quattre patte lol c'est TP TP choux mashallah đŸ„°

Moi84 plus que quelques jours inchallah et bĂ©bĂ© sera av toi courage sava passĂ© hyper vite profites de ces quelques moments av tes plus grandes 😉

Alors pour ma part, je vous raconte un peu ce moment oĂč bĂ©bĂ© a dĂ©cidĂ© de pointĂ© le bout de son nez plus tĂŽt que prĂ©vu..

Nous sommes dimanche 20 décembre, la semaine qui est passée a été hyper longue et fatiguan
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Sisouu » Ven Jan 01, 2021 9:05 pm

Nous sommes dimanche 20 décembre, la semaine qui est passée a été hyper longue et fatiguante pour moi (contractions à répétitions). Mes enfants étaient particuliÚrement excités durant ces derniers jours.
Le samedi, donc lĂ  veille j'ai perdu le bouchon muqueux pendant ma douche. Je dors assez bien cette nuit, je prĂ©cise qu'on a eu des rapports avec mon mari ce soir lĂ  et le lendemain matin ( je me suis dis pourquoi pas tenter ça avait fonctionnĂ© pour ma derniĂšre 😅).
Le lendemain matin ( dimanche ), je me réveille plutÎt en pleine forme, fais mon ménage comme dab enfin juste un peu plus je finissais de préparer pour que papa ne soit pas à la bourre pendant mon absence ..
Midi repas prĂȘt, on mange et on part pour une petite sieste comme nous en avons l'habitude depuis que je suis enceinte..
Je m'assoupie quelques minutes, mĂȘme une petite heure mais je tourne dans mon lit comme si quelque chose se passait ..je dĂ©cide de me lever et d'aller prĂ©parer le goĂ»ter plutĂŽt que prĂ©vu et de finir quelques trucs que j'avais laissĂ© de cĂŽtĂ©..
Nous sommes en fin de journĂ©e, dĂ©but de soirĂ©e vers 19h30, je me baisse pour nettoyer les bĂȘtises de mon grand et lĂ  je sens couler đŸ€·
À ce moment là, je me suis dit mince ma vessie ne tient plus et donc je me suis fait pipi dessus..
Premier réflexe, je vais direction les toilettes pour vider ma vessie et voir ce que ça donne mais une fois à peine lever ça continue de couler le long de ma jambe..
Je vous avoue que je reste perplexe malgré que se soit ma 5 Úme grossesse (chaque grossesse est vraiment différente les unes des autres sachez le).
J'appelle mon mari qui Ă  ce moment lĂ  venait de sortir ( c'Ă©tait son moment Ă  lui et miskin je l'ai rappelĂ© de suite aprĂšs), entre temps, les enfants jouent tranquillement dans leurs chambres, pendant ce temps, moi je refait des essais pour voir si c'est la poche des eaux que j'ai perdu donc je m'accroupie et fais mĂȘme semblant de ramasser des choses par terre alors qu'il n'y a rien de rien mais genre je tape des poses pour voir si ça coule et effectivement ça continue..
Papa arrive, je lui donne des instructions et j'appelle ma petite sƓur qui arrive de suite ( j'ai aplĂ© la mater pour avoir quand mĂȘme un avis et m'a dit sans hĂ©siter que c'Ă©tait ça)..
Arrivée à la maternité vers 20h30-45, sans tarder la sage femme me mets place dans la salle pré-travail et me fait un petit contrÎle monitoring et test pour voir si c'est bien la poche des eaux que j'ai perdu ( juste en regardant en bas elle a confirmé direct que c'était ça ..), je précise que j'ai dû faire le test du covid qui s'est avéré négatif et que j'ai accouché sans masque.
Voilà, à partir de ce moment là, j'ai trouvé le temps hyper long avant que le travail se mette en route car aucune contractions, toutes les heures j'en avais quelques unes plutÎt supportable, donc je gerais la douleur plutÎt bien..
Vers 1h du matin, elles sont devenues de plus en plus douloureuses mais tout dans le mental je soufflais Ă  chacune d'entre elle et me laissais pas perturber par la douleur ..
La sage femme refait son apparition mais ne m'examine pas car je n'en ressens pas le besoin, elle veut me faire penser à autre chose et me dit que ce soir que je suis une VIP mais la pauvre je lui balance que je m'en fiche complùtement 🙄😅
À ce moment lĂ , je pense qu'Ă  gĂ©rer ma douleur mais elle est d'une patience et d'une douceur qu'elle n'y prĂȘte pas attention..
5-6h du matin tout s'accélÚre, la sage femme me place donc dans la salle d'accouchement et prépare le matériel nécessaire..
Elle me demande gentiment de m'installer pour remettre le monito mais je lui relance à nouveau que son sale truc me fait plus mal qu'autre chose (alors que je sais que c'est important à ce moment là) elle me laisse prendre mon temps, et me demande si je souhaite la péri ce que je refuse..
7h du matin, plus que fatiguĂ©e et surtout Ă  bout, je dis tout haut "trop long avec celui ce bĂ©bĂ© regarde vite oĂč ça en est en bas đŸ˜€đŸ˜€"
La sage femme me dit qu'il est tout simplement mal installé dans mon bassin et qu'il regarde en haut ce qui ralenti le travail..
Subitement, j'entends les machines sonnées elle me dit que ma tension chute bcp, je vomis et me met à trembler sans comprendre ce qui se passe vraiment..
À ce moment lĂ , je n'ai qu'une envie s'est poussĂ© pour en finir ce que je fais pendant 5 min chrono ( la sage femme me propose de me reposer ce que je refuse et lui dit on y va on y vađŸ’Ș)
BĂ©bĂ© Issa arrive enfin Ă  7h30, petite crevette de 2,700kg pr 47cm💖
Je suis soulagée hmdl malgré que je pensais que ce petit dernier viendrais plus vite au moment de l'accouchement..
Je partais sereine en sachant que j'avais l'expérience et que donc se serait plus facile pour lui mais je me suis trompée , on ne décide de rien, on est spectateur de ce qui va se passer ..
La patience, le courage, le mentale, se donner la force pour faire en sorte que tout se passe bien et ne surtout pas baisser les bras ..
J'ai Ă©normĂ©ment penser Ă  mon neveu que j'ai perdu trop tĂŽt Allah y'a rhmo ce qui m'a aussi aider Ă  garder cette Ă©nergie ( mon fils porte en 2 Ăšme prĂ©nom "Sohan" 💓).

Voilà mes poulettes, j'espÚre que ce petit récit d'accouchement un peu long vous aura plu malgré tout ..
Donner la vie, c'est une chose incroyable ..
Prenez soin de vous, profitez de tous vos petits bouts de chou et bon courage Ă  celle qui souhaite devenir maman (viru petite pensĂ©e pour toi ma belle) et bon courage Ă  celle qui sont sur le point de devenir Ă  leur tour maman 😊

Je vous dit à trùs vite mes poulettes 😘😘😚
Sisouu

Messagepar Moilalala59 » Ven Jan 01, 2021 10:32 pm

Sisous ma belle mes qu'elle courageuse machallah Allah y belek je suis hepater avec tes Enfants en plus. Sa reste un belle accouchement ma belle le grain Ă©nergie que tu avais moi je me souviens ce jour lĂ  j'avais corsa crĂȘpe mille troue que je donnĂ© au voisine la belle soeur de l'AlgĂ©rie me dit tu fait sa tu va accoucher je lui dit miskina ma cesarien et dans 4 j et bien ja accouchĂ© la nuit mĂȘme. J'ai eu 3 cĂ©sarienne et les 3 son complĂštement diffĂ©rente. Vraiment. Je vous souhaite Ă  toute une heureuse et belle annĂ©e, sa vous apporte joie bonheur surtout la santĂ© et un bĂ©bĂ© a viruse 💋💋💋
Moilalala59

Messagepar Sisouu » Sam Jan 02, 2021 10:43 am

Merciii moilala c'est gentil😚
Lol tu m'a fait rire avec tes crĂȘpes😜
Mais du coup, elle avait vu juste lol mais c'est vrai tu vois mm pour toi qui avait une césa programmé c'est venu tout seul saubnallah..
Moi j'ai quand mĂȘme trouvĂ© que pour un 5 Ăšme c'Ă©tait long mais la sage femme m'a expliquĂ© que plus on a d'enfants et plus l'utĂ©rus Ă©tait fatiguĂ© donc je pense que ça a dĂ» jouer au moment de la descente du bĂ©bĂ© mais hmdl je pense m'arrĂȘter lĂ  , je compte remettre le stĂ©rilet cuivre car moi les pilules c'est mm pas la peine lol et surtout que je suis hyper fertile j'ai trĂšs peur du coup😅
Bisou ma poulette a plutard 😘
Sisouu

Messagepar Moi84 » Sam Jan 02, 2021 12:19 pm

Salut les filles. Moi je trouve que tj as eu un super accouchement sissou un comme je revais d'avoir.
Il me reste plus que 5 jours a patienté mais je trouve ca tres tres long.
Jai trouvé une solution pour mes filles mais du coup la grande va manquer 2 jours d'école. Tant pis pas le choix.
Je reviendrai vous donnez des nouvelles quand bebe sera né incha allah. Il est de plus en plus lourd je pense qukl fait les 3kg comme me la dit l'échographe.
A bientot les filles. Je me repose le temps qu'il me reste.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet