FloM46 a écrit:Bonjour à toutes!
Voila j'ai réalisé un test urinaire lundi (2jours de retard) qui était positif! J'ai fais une pds le lendemain qui elle aussi était positive! Trop heureuse! Mais ce matin mon médecin m'a appelé et trouvais que les résultats était bas qu'il fallait que j'en refasse une la semaine prochaine.. Ça me stress un petit peu car je croyais que quand c'était positif c'était sur! Ça peut être une grossesse nerveuse? C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Bisous
Coucou ma belle, il a jugé en fonction de quoi pour te dire que le taux était trop bas??? Si tu as deux jours de retard ton taux ne peut pas être fort élevé car tu n’es que 2-3 semaines de grossesse aménorrhée ce qui est parfaitement normal. En plus il aurait plutôt du te conseiller de refaire la pds 48h après la première pour voir si ton taux évolue et double bien mais pas la semaine d’après.... ne t’inquiètes pas.. les taux ne veulent absolument rien dire. Tu peux avoir un taux faible comme un taux élevé et que tout va parfaitement bien. Pour ma part je te conseille de refaire une pds 48h après pour voir si ton taux a bien doublé