On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 02, 2021 12:49 am

Merci pour la réponse des TO.
Mince Fionita. Mais on croise quand même les doigts. Tant qu’il n’y a pas les règles il y a de l’espoir. Mais je suis d’accord que quand y a du retard et finalement c’est négatif, on est vraiment déçu car on commençait à y croire
Bon courage les filles et bonne année au faite, que cette année nous apportes des plus. 😀
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 1:05 am

Fionita 🤞🤞🤞
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 1:17 am

Je suis en Normandie chez ma sœur et mon 2ème test clearblue est restée chez-moi. Je rentre chez moi demain dans la journée.
Si par miracle je n'ai tjs pas mes règles demain,je ferai le 2ème test clearblue digitale de la boite dimanche matin. Ce sera J29. Y aura donc eu 4 jours entre le 1et et 2ème test.
Je commence à me faire des films alors que je devrais pas. Je vais tomber de haut quand j aurai mes règles.
Les test pipi sont pas tjs super fiables surtout si fait trop tôt. Donc je peux pas m empecher de me dire que ça a pas détecté. Grrr patience.
Je traine sur google pr lire des témoignages de filles qui ont eu un test négatif car fait trop tôt 😂 je fais trop pitié 😅🤣🤣
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 1:23 am

D'un côté si c'est négatif tu sauras qu'elles vont arrivées et ça t'évitera de te faire trop de film. Je sais ce que c'est aussi et c'est pas facile quand on espère depuis très longtemps
Valérie k

Messagepar Fionita » Sam Jan 02, 2021 1:38 am

Oui. Courage à nous 💪💪❤
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 02, 2021 1:50 am

Fionita ça fait combien de temps que tu essayes d’avoir ton bébé ?
Choupinette77

Messagepar Be1 » Sam Jan 02, 2021 1:52 am

Salut ! Bonne année et surtout un bébé dans l'année 🤞🤞

Mes règles sont arrivées le 28decembre, donc nouveau cycle !
Les prochaines sont prévues le 24janvier ... On verra bien, en attendant RDV chez le Gygy le 21/1, ça fera 3mois que j'ai commencé l'espegic et l'acide folique ... Je languis que les choses sérieuses commencent !! 😂 C'est mon 7eme cycle ...

Désolé je ne suis pas très présente mais je vous lis toujours de temps en temps ! 🙂
Be1

Message(s) : 70

Messagepar Choupinette77 » Sam Jan 02, 2021 2:02 am

Be1 bon et bien on croise les doigts pour le prochain cycle. On a eu nos rrr le même jour mais tu as des cycles plus courts que moi apparemment 😊 Je connaît l’acide folique, mais le deuxième traitement il sert à quoi?

Faljad et Marjojo, des bonne nouvelles pour ce début d’année? 😊
Et Behia c’est top que tu mettes à jour les infos des filles comme ça on arrive à suivre les cycles de chacunes 😊
C’est juste dommage que ça s’affiche pas directement et qu’il faut aller le chercher mais c’est le forum qui est comme ça
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 2:23 am

Désolée pour vous les filles il ne faut pas abandonner et continuer les essais sans se prendre la tête
J'aimerais bien avoir des nouvelles du club enceinte ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles
Alors le club enceinte comment se passe votre grossesse et vos bébés ? Et qui a déjà accouché ?
Valérie k

Messagepar Faljad » Sam Jan 02, 2021 4:52 am

Allô!
Bonne année 2021 à toutes!

Behia, merci de poser la question. Mes règles ont débarqué cet après-midi comme je m'attendais... j'avais fait un test hier qui était négatif :(

C'est reparti pour un nouveau cycle!
Faljad

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir