Bonjour,
J'ai 32 ans maman de 2 enfants de 14 et 9 ans. Famille recomposée avec un jeune homme de 23 ans père d'un enfant de 4 ans dont il n'a pas la garde. En couple depuis quelques mois (8). Nous étions loin l'un de l'autre 8000kms, il m'a demandé de le rejoindre, ça a été très compliqué pour moi de tout quitter, maison, famille, travail, etc.. Mais il a su me convaincre, me rassurer.. Il est venu me rejoindre nous somme resté 1mois chez moi et nous sommes tous partis. Aujourd'hui, me voilà avec lui. Nous avons pris un très bel appartement ensemble, scolarisé les enfants et nous voilà parti pour un nouveau départ.
Le soucis est que depuis notre arrivée rien n'est plus pareil, j'ai l'impression d'être un oiseau en cage.. Bien que la cage soit dorée.. Crises de jalousie à répétition, bois de l'alcool, regarde avec insistance d'autres femmes dans la rue, ne participe pas aux tâches ménagères, ne travail pas, dépense sans compter, et passe de moins en moins de temps avec les enfants. Je ne le reconnais plus j'ai envie de partir, les disputes sont de plus en plus fréquemment, nos rapports sexuelles non plus de saveurs pour moi je ne prends pas de plaisir, pourtant j'ai envie de lui mais j'ai l'impression qu'il pense à d'autres femmes quand il me touche.. Je ne sais plus quoi faire..
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour que la situation change..?
Pas de jugement s'il vous plaît.
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à la lecture de mon sujet et pour vos réponses.