On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fanfouie » Sam Jan 02, 2021 4:04 pm

P0line a écrit:Coucou ici !

Félicitations aux nouveaux + en espérant que cette nouvelle année en apporte beaucoup !

Ici tout va bien, mon petit homme grandit bien et prend de plus en plus de place dans mon bidon. Je le sens bouger de plus en plus et monsieur aussi 🥰
J'ai même réussi à prendre une petite vidéo où on voit ses coups.
Prochaine écho prévu le 15 février, ce sera la dernière, ça passe tellement vite. Terme prévu le 20 avril, j'espère avoir déménagé d'ici là parce qu'on a qu'un chambre ici...

Petite photo de mon bidon prise ce matin :

Image

Bisous les filles 😘

Coucou poline! Dis donc belle bedaine!
Ça passe vite. Dis toi que une seule chambre au début c'est pas si grave. Ici on garde bébé dans notre chambre dans un moïse à côté de notre lit les premiers mois, c'est plus facile pour l'allaitement, ça réveille moins maman que de se lever et se rendre jusqu'à la chambre hihi.

Les filles, félicitations aux + !!

Pour celles qui attendent, je crois les doigts pour vous :)

De mon côté, rendu à 32 semaines. Bébé est tellement bas, sa tête est au niveau de mon pubis, donc le gynéco n'a même pas été capable de lui mesurer la tête. Il est pressé notre petit homme 😅 mais mon col est encore bien beau. Donc repos le plus possible encore

Bonne journée !!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Clems42 » Sam Jan 02, 2021 4:06 pm

Valérie k a écrit:Fionita désolée pour toi

Clem super taux c'est bien parti. Je te souhaite une très bonne grossesse

Demain midi je déclenche mon ovulation. J'ai déjà mal aux seins aujourd'hui ça promet

Merci, j'ai tellement peur depuis la FC...

Allez courage, ça va le faire 💪🤞
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Corinne2702 » Sam Jan 02, 2021 4:16 pm

Joli bidou Poline 😍
Ça fait plaisir d’avoir de vos nouvelles les filles ☺️
Corinne2702

Message(s) : 1105

Messagepar Faljad » Sam Jan 02, 2021 4:18 pm

Choupinette77 a écrit:Et oui Faljad. C’est repartit pour un nouveau cycle. Je suis desolée. Ça fait combien de cycles que tu essayes?

On a commencé au début 2020 avec un cycle très irrégulier et long, alors ça ne fait pas réellement 10 cycles, mais plutôt 6 si ma mémoire est bonne. Je ne compte pas vraiment je l'avoue
Faljad

Message(s) : 29

Messagepar Behia » Sam Jan 02, 2021 4:18 pm

Clems quel beau taux. Il a un peu plus que doublé donc tout va bien. Dis toi tant que pas de sang et qu'en plus ton taux à bien évolué c'est que tout se passe bien. No stress. Je pense que tu prendras rdv lundi et à la prochaine écho tu seras rassurée d'entendre bébé.

Fanfouie ravie d avoir de tes nouvelles. Ah Oui à 32sa il veut déjà se pointer lol. La dpa est prévue pour quand?

Kenza oui la ponction peut faire mal. J'en ai eu 4 et jms d'anesthesie. L'avantage est qu'aussitot fini je peux rentrer direct chez moi et pas de douleur plus que ça après. Mais c'est vrai que quand il ya bcp de follicule on douille un peu plus. Et toi j'imagine te réveiller en pleine ponction ça doit être horrible surtout quand tu t'y attend pas.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Fanfouie » Sam Jan 02, 2021 4:26 pm

Behia prévu pour le 25 février. Encore deux petits mois
Toi ça va?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Clems42 » Sam Jan 02, 2021 4:32 pm

Behia a écrit:Clems quel beau taux. Il a un peu plus que doublé donc tout va bien. Dis toi tant que pas de sang et qu'en plus ton taux à bien évolué c'est que tout se passe bien. No stress. Je pense que tu prendras rdv lundi et à la prochaine écho tu seras rassurée d'entendre bébé.

Fanfouie ravie d avoir de tes nouvelles. Ah Oui à 32sa il veut déjà se pointer lol. La dpa est prévue pour quand?

Kenza oui la ponction peut faire mal. J'en ai eu 4 et jms d'anesthesie. L'avantage est qu'aussitot fini je peux rentrer direct chez moi et pas de douleur plus que ça après. Mais c'est vrai que quand il ya bcp de follicule on douille un peu plus. Et toi j'imagine te réveiller en pleine ponction ça doit être horrible surtout quand tu t'y attend pas.

Merci c'est gentil mais quand j'ai fais ma FC fin mai.. Je me suis rendu compte de rien, pas de douleurs, pas de saignements. Je l'ai decouvert à l'écho donc dur de ne pas y penser...
Clems42

Messagepar Valérie k » Sam Jan 02, 2021 6:29 pm

Fanfouie il est pressé le petit bout. Bon courage pour cette fin de grossesse

Clem reste zen et tu verras que tout ira à merveille
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Clems42 » Sam Jan 02, 2021 6:40 pm

Valérie k a écrit:Fanfouie il est pressé le petit bout. Bon courage pour cette fin de grossesse

Clem reste zen et tu verras que tout ira à merveille

Merci beaucoup
Clems42

Messagepar Behia » Sam Jan 02, 2021 6:42 pm

Ah oui Fanfouie même pas 2 petits mois et vue qu'il est bas se sera peut être pour avant.

Ah oui clems je comprend ton stress. Bon j'espère que tu auras un rdv rapidement et que tu entenderas son petit coeur battre.
Behia

Message(s) : 1546

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir