Vos réponses cheres mesdames

Vos réponses cheres mesdames

Messagepar Amam » Jeu Déc 31, 2020 9:12 pm

Salut les filles
Je suis maman de deux amours de 8 et 5 ans et j 39 ans
J utilise comme contraceptifs le coïs avec rapport sans protection les deux jours apres les règles
Mon cycle est de 30 jours
Mes dernières règles etait le 5 décembre mais ce qui m intrigues c que depuis une semaines j des maux aubas du ventre et des tiraillements plus maux au bas du dos
Je commence a psicoter vue mon âge j peur de tomber enceinte mais l idée de tomber enceinte de nouveau me réjouis enfin je ne sais pas quoi penser
J hesite de faire une pds
Est ce que parmi vous des filles qui sont tomber enceinte juste après les regles et devrais je me méfier de ces signe vue que durant mes deux grossesses je n avais pas vraiment de vrai signe avant le retard des regles
Merci a celles qui prendrons temos pour lire et me répondre
Amam

Message(s) : 404

Re: Vos réponses cheres mesdames

Messagepar Amam » Ven Jan 01, 2021 1:00 am

😥😥😥😥
Amam

Messagepar Gahya » Ven Jan 01, 2021 4:27 am

Sur un cycle de 30j tu ovules vers J16 donc une grossesse me paraît peu probable
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kenza59 » Sam Jan 02, 2021 3:30 pm

Gahya a écrit:Sur un cycle de 30j tu ovules vers J16 donc une grossesse me paraît peu probable

Non je ne suis pas d’accord avec toi... ça c’est juste de la théorie mais nous ne sommes pas des robots et on peut ovuler disons à n’importe quel moment du cycle. Pour ma part j’ai un cycle de 28 jours et j’ai ovuler J9 de mes règles et non J14 ... donc il est possible qu’elle soit enceinte. Je ne dis pas que c’est le cas mais bcp ovule précocement ou tardivement et ça était mon cas. D’ailleurs je n’ai jamais eu une ovulation à J14 ... pour savoir si tu es enceinte il suffit tout simplement de faire un test de grossesse et tu seras fixé...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Amam » Sam Jan 02, 2021 5:21 pm

C vrai kenza malgré que la c la regles mais n empêche qu il y a des exceptions
Ma belle soeur a eu ses regles pendant 5 jours et le 6 ème jour un rapport non protégé puis a voyager le lendemain et elle etait enceinte
Je suis a j-2 je vais patienter si les regles ne viennent 😑😑pas alors test
Amam

Messagepar Kenza59 » Sam Jan 02, 2021 9:00 pm

Amam a écrit:C vrai kenza malgré que la c la regles mais n empêche qu il y a des exceptions
Ma belle soeur a eu ses regles pendant 5 jours et le 6 ème jour un rapport non protégé puis a voyager le lendemain et elle etait enceinte
Je suis a j-2 je vais patienter si les regles ne viennent 😑😑pas alors test

Je te souhaite un joli positif 🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Oui moi j’oublie toujours à deux jours voir 6-7 jours après mes règles et parfois j’ai des cycles de 15 jours
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Amam » Sam Jan 02, 2021 9:43 pm

Merci ma belle même si j plus de signes plus rien sauf seins un peu sensible mais c normal meme avant les regles ils sont tres sensible
Des picottement qlques fois aux ovaires srtt l ovaire gauche mais a part ca rien et je suis a j-2 j esperes que si y a pas de grossesse mes regles viennent au jours prévu
Amam

Messagepar Gahya » Sam Jan 02, 2021 9:54 pm

Kenza59 a écrit:
Gahya a écrit:Sur un cycle de 30j tu ovules vers J16 donc une grossesse me paraît peu probable

Non je ne suis pas d’accord avec toi... ça c’est juste de la théorie mais nous ne sommes pas des robots et on peut ovuler disons à n’importe quel moment du cycle. Pour ma part j’ai un cycle de 28 jours et j’ai ovuler J9 de mes règles et non J14 ... donc il est possible qu’elle soit enceinte. Je ne dis pas que c’est le cas mais bcp ovule précocement ou tardivement et ça était mon cas. D’ailleurs je n’ai jamais eu une ovulation à J14 ... pour savoir si tu es enceinte il suffit tout simplement de faire un test de grossesse et tu seras fixé...

Certes je suis d'accord. Moi même j'ovule a J16 au lieu de J12. Mais il y a un gouffre entre ovuler juste après les règles et ovuler vers J16... plus de 10j de différence ca me paraît énorme... que ce soit 5-6j pourquoi pas mais plus cest très peu probable. Aores ca peut arriver dovuler beaucoup plus tôt ou plus tard que prévu mais ca veut dire que le cycle devient plus court ou plus long que d'habitude.
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Je suis enceinte!