On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Angeroz » Dim Jan 03, 2021 10:01 am

Non malheureusement le fait de rester coucher ne joue pas sur le fait qu il remonte. C est la croissance du bébé qui peut le faire remonter. Par contre en effet pour éviter les saignements vaut mieux se ménager Mais a ce stade ils disent de continuer une vie plus ou moins normal... Mais si remonte pas tu peux vite passer à un alitement complet. Les contractions pouvant provoquer un décollement du placenta et des hémorragies.
Angeroz

Message(s) : 220

Messagepar Behia » Dim Jan 03, 2021 10:11 am

Coucou les filles

Moi dans mes résultats c'est écrit en dessous de 5 négatif. Lionne toi à 7ui ya un doute mais comme tu l'as faite bcp plus tôt que ta date présumée des règles. Faut juste refaire une autre pds voir s'il a évolué le taux. L'hormone bhcg augmente qu'avec une implantation et rien d'autre. Sinon on aurait régulièrement des positifs.

Corinne désolée peut être une ovulation tardive. Bon courage. Se sera un bon poulet je pense lol. Ya pleins de truc naturel, moi je les ai quasiment tous pris. Je suis même allée chez un herboriste ds mon pays d'origine et suivi (avec mon mari) un traitement pendant 3 mois.

Angeroz ah ouais ok je la savais pas. Pourvu qu'il grandisse bien bébé alors et qu'il remonte
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sisia417 » Dim Jan 03, 2021 11:54 am

Bonjour les filles comment allez-vous ?
Moi sava et félicitations à vous tous pour vos + !
Moi je suis maintenant suivie pas un Centre de PMA à la Réunion pour causse du Sopk.
J'ai eut mon premier Rdv en mois Novembre j'ai eut une ovulation ce jour ci elle m'a donné plein d'analyse pour faire moi et mon conjoint et mon prochain rendez-vous est seulement en mois de février.
J'ai perdu un peu de poids et mais règle sont un peu réguliers depuis.. Mais j'ai un doute se mois..
Depuis fin décembre jours de mon ovulation j'ai des tiraillements au ventre et quelques pic au ovaires gauche mais règle sont prévus pour le 9 janvier..
Pensé vous que c'est un kystes au ovaires ou un signe que mais règle vont arrivé plutôt que prévue ?
Sur ce bonne année à vous tous les filles est que cette année soit meilleure pour nous toutes qu'on est enfin une chance de voir se merveilleux ++
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Lionne28 » Dim Jan 03, 2021 12:16 pm

Merci à vous pour vos conseils plus qu'à attendre demain pour enfin me fixé 🤞🏾 et courage à vous toutes
Lionne28

Message(s) : 18

Messagepar Valérie k » Dim Jan 03, 2021 12:19 pm

Coucou les filles

Behia tu peux me mettre règles prévue le 19 janvier j'ai fais mon injection à 12h10
Valérie k

Message(s) : 3486

Messagepar Dadounette » Dim Jan 03, 2021 1:21 pm

Sisia417 a écrit:Bonjour les filles comment allez-vous ?
Moi sava et félicitations à vous tous pour vos + !
Moi je suis maintenant suivie pas un Centre de PMA à la Réunion pour causse du Sopk.
J'ai eut mon premier Rdv en mois Novembre j'ai eut une ovulation ce jour ci elle m'a donné plein d'analyse pour faire moi et mon conjoint et mon prochain rendez-vous est seulement en mois de février.
J'ai perdu un peu de poids et mais règle sont un peu réguliers depuis.. Mais j'ai un doute se mois..
Depuis fin décembre jours de mon ovulation j'ai des tiraillements au ventre et quelques pic au ovaires gauche mais règle sont prévus pour le 9 janvier..
Pensé vous que c'est un kystes au ovaires ou un signe que mais règle vont arrivé plutôt que prévue ?
Sur ce bonne année à vous tous les filles est que cette année soit meilleure pour nous toutes qu'on est enfin une chance de voir se merveilleux ++

Cc toi,une petite question tu est suivie où pour ton parcours PMA a la Réunion ?
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Dadounette » Dim Jan 03, 2021 1:39 pm

Cc les filles, sa fait un très long moment que je ne suis pas venu sur le forum
Félicitations au ++++
Courage a celle qui attend
Moi les règles prévus pour le début semaine ensuite radio des trompes, sa me stresse un peu mais bon quand on veut un bb on fait tout pour lavoir...
J'espère avoir un pe soutien sur ce forum car c'est pas facile quand on est opk,c'est pas la première fois que je publie...
Bisou les filles , je reviendrai vers vous aussitôt...
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Lulu vroumette » Dim Jan 03, 2021 11:32 pm

Coucou les filles , j écris peu mais je vous lis toujours régulièrement,

Dur dur les tests négatifs pour certaines , les examens à passer pour d’autres....l attente pour toutes 😓

Corinne prend du recul si tu en ressens le besoin oui, mange un bon plat 😉 aide toi naturellement si tu peux.
Une hijama ça te tente pas ? ( la fille qui va se mettre à conseiller la hijama à tout bou de champs 🤣🤣🤣🤣)
Bon perso je l ai fait avant hier et j ai quand même dégusté le soir (apparemment le corps qui agit... le système immunitaire qui répond donc normal)
Quoi qu il en soit Corinne c’est vrai que parfois prendre simplement du recul ça aide 🤷🏻‍♀️ Alors j espère que ce sera le cas pr toi.

Lionne je crois... qui a fait un hcg à 7. Ici sur les pds c’est écrit moins de 5 pr le negatif. Mais 7 a vérifier du coup 😉 demain il devait avoir bien doublé comme tu l as fait tôt ma foi c’est possible. Tiens nous au courant.

Valérie j espère que ton matou va mieux ?
T en es où dans tes démarches déjà de pma ??? Désolée j ai du mal à tout retenir

Behia je me souviens plus où tu en es dans ton cycle penserais à toi dans mes douas demain fajr inchaallah😘
En ce moment j essais vraiment de me réserver qql soujoud pour les autres (c’est bête mais on pense souvent beaucoup à soi ou à ses très proches ... je trouve ça bon pour soi et beau pour les autres de les inclure dans nos demandes ❤️ Quel bon cadeau et que ça raffermit les liens ❤️)

Voilà ici je suis à 8jr de mes règles. Pas de surprise je les aurais normalement comme prévu puisque j ai fait attention à ne pas tomber enceinte justement 😂 halala dire ça quand on aimerait tomber enceinte ça semble fou !
J ai vraiment hâte que ce mois passe pour être à mon rdv du 5 fevrier et voir un peu comment la suite va se dessiner...
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Lulu vroumette » Dim Jan 03, 2021 11:35 pm

Pardon à toutes celles que j ai oublié de mentionner 😕 il faudrait que j écrive sur un autre tel ou en mémo puis copier coller pour le souvenir de tout, la en cliquant sur répondre sans revoir les msg c’est pas évident 😂

Pensées à toutes de toute façon, on est dans le même bateau 💪🏻2021 sera peut être une année pleine de + 🙂
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Valérie k » Dim Jan 03, 2021 11:59 pm

Lulu il va très bien c'était juste une chose qui avait pousser à son coussinet je sais pas trop ça me paraît bizarre il paraît que ça va revenir plus tard
Pour mes démarches pma j'ai rendez-vous le 8 février pour préparer mon dossier et puis j'ai plus qu'à décidé quand je veux commencer la fiv j'hésite encore sur le bon moment mais je crois que si j'attends le meilleur moment ça se fera jamais. Un jour je dis que je vais attendre d'avoir déménager et un autre je dis l'inverse
Courage à toi encore un peu de patience
Valérie k

Message(s) : 3486

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir