On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Lun Jan 04, 2021 12:01 am

Oh Lulu merci bcp Rabbi yahafdek. Alors moi j'attend mes règles pour fin de semaine le 8 incha'Allah à priori car je sais pas du tout qd j'ai ovulé. Mais je le sens pas. Khir incha'Allah. Ah oui la hijama ds un autre post je te disais tu m'as donné envie de la faire.
Je pense que ça ne saurait tarder si tjs pas de bébé incha'Allah. Merci bcp pour tes dou3as et amine.

Valérie ok pr le 19 janvier. Ah ben pour le chat tant mieux rien de grave.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Dadounette » Lun Jan 04, 2021 5:52 am

Cc les filles , comme je vois a chaque fois que je publie personne ne me soutien je vais qui le groupe😔😔
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Sisia417 » Lun Jan 04, 2021 7:24 am

Bonjour les filles comment allez-vous moi mais règle sont prévues pour le 9 janvier ont croise les doigts 🤞🤞 !
Dadounette je suis suivie par le centre de PMA au Chu de Belle-pierre et toi ?
Courage les filles j'espère que cette année ont pourra enfin serré dans nos bras nos petits bébé 👶
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Les6 » Lun Jan 04, 2021 8:14 am

Sanae1 a écrit:Il me l'a donné qu'un seul cycle du j5 au j24 (medicament trimulot nor) et revenir le 2 eme jour des règles pour faire une eco et regarder est ce qu'il est là encore ou pas.
Je suis mnt au j2

courage a toi vraiment que Dieu soit avec toi
Les6

Message(s) : 11

Messagepar Irez » Lun Jan 04, 2021 8:41 am

Bonjour
Moi aussi j'attends mes règles le 8 janvier et je croise les doigts en attendant
Inchallah
On reçoit tous des bonne nouvelles++++
Irez

Message(s) : 6

Messagepar Dadounette » Lun Jan 04, 2021 8:52 am

Sisia417 a écrit:Bonjour les filles comment allez-vous moi mais règle sont prévues pour le 9 janvier ont croise les doigts 🤞🤞 !
Dadounette je suis suivie par le centre de PMA au Chu de Belle-pierre et toi ?
Courage les filles j'espère que cette année ont pourra enfin serré dans nos bras nos petits bébé 👶

Cc moi pour le moment je suis suivie avec un gygy dans le sud de l'île. Et t'en est où dans ton parcours toi ta déjà commencé les traitements ?
Dadounette

Message(s) : 38

Messagepar Sanae1 » Lun Jan 04, 2021 10:25 am

Danounette,
Je suis dans le meme cas que toi ..
Je suis opk et c'est plus que 2 ans que j'essaie bb1 ,au debut jai pris duphaston et clomid apres clomid et déclenchement d'ovulation par piqure ovitrelle ..mais malheureusement ce traitement ma provoqué des kystes au ovaires ,mnt j'arrête la stimulation et je traite les kystes ,tu cherche un truc et tu retombe dans un autre .. gardons espoir quand même. Je suis alors en repos des essais ce cycle , le prochain cycle on verra ,est ce qu'il sont disparus ou pas ,.. alors voilà.. courage et garde espoir il ya bccp de femmes qui tombe enceinte avec opk
Sanae1

Message(s) : 216

Messagepar Lionne28 » Lun Jan 04, 2021 11:57 am

Coucou les filles
Je reviens vers vous pour vous dire que j'ai bien fait ma prise de sang ce matin et mon taux est à 38.7.
Merci a vous pour m'avoir renseigné... je continuerai a vous suivre et a vous donner des nouvelles.
Je souhaite pleins d'autres positifs pour ce mois ci
Lionne28

Message(s) : 18

Messagepar Sisia417 » Lun Jan 04, 2021 12:00 pm

Dadounette non je n'ai pas encore commencé les traitements j'avais juste à faire des prises de sang et un spermogramme pour monsieur j'ai rdv en mois de février pour un examen des trompes et toi tu en es où ta déjà commencé les traitements ?
Perso je ne crois pas pour se mois 🙄..
Normalement 1 semaine avant mais règle j'ai des symptômes mais la rien même pas une douleur dans les seins rien 😔..
Je pense que j'ai eut une ovulation tardive ou peut-être autre chose ont verra bien 😕..
Et toi tu en es où pour ce cycles sa fait combien de temps que tu es en essaie de bébé 😊 ?
Sisia417

Message(s) : 50

Messagepar Valérie k » Lun Jan 04, 2021 12:08 pm

Coucou les filles
Dadounette moi aussi je suis opk diagnostiquée à l'adolescence. Tombée enceinte à 18 et 19 ans puis plus rien et j'en ai 35. J'ai rendez-vous le 8 février pour préparer mon dossier puis je verrai bien. D'abord je prenais clomid 3 comprimé de j2 à j6 depuis fin décembre 2019 puis pregnyl 5000 2 ou 3 fois ou j'ai déclencher l'ovulation conclusion plus aucun effet donc changement de traitement et ça tombe bien puisque je sais plus trouver de clomid alors j'ai commencé femara 3 comprimé de j2 à j6 et déclenchement ovulation pregnyl 10 000 hier on verra si ça fonctionne en tout cas je l'espère pcq je ressens pas vraiment de symptôme alors j'en doute. Courage tu n'es pas seule

Lionne c'est super toutes mes félicitations
Valérie k

Message(s) : 3486

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir