Bonjour à toutes,
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne année.
Je me permet de créer ce nouveau sujet parce que je suis en essai bébé depuis bientôt 9 mois (le 15 janvier ça fera exactement 9 mois) Tous les mois j'ai la sensation d'avoir de nouveau symptômes de grossesse & tous les mois c'est finalement une nouvelle déception en voyant les vilaines arriver. Au début je n'étais pas soutenu plus que ça par mon conjoint mais au fur et à mesure des mois qui passent sans résultat positif & avec l'attente qui se fait ressentir il me soutient maintenant très bien. Ça n'est pas l'attente en elle même qui me fait "mal" mais la peur de voir les 1 an d'essai arriver. J'ai vu mon gynécologue qui m'a décelé la maladie de verneuil (invasion de kyste depuis l'arrêt de ma pilule) nous avions peur que des kystes arrivent sur les ovaires mais visiblement non je n'ai rien à ce niveau là donc c'est déjà une bonne chose. Mais ça ne m'a pas aidé à aller mieux dans mon attente. & j'ai également un petit soucis dans mes cycles, je suis passé d'un cycle de 28 jours, à un cycle de 25 jours. Es que certaines sont également à 9 mois d'essai ? Merci beaucoup.