Ovulation 02.01.21

Re: Ovulation 02.01.21

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Jan 04, 2021 11:45 pm

Coucou les filles je me présente Mel, j’ai 23 ans et en essaie bb1 depuis 7 mois avec chéri.. une fausse couche en août dernier et depuis ben ça ne prend plus.
Je me suis lancée dans les to ce mois ci et il était positif cet après midi et on a eu un câlin avec chéri en début d’après midi donc j’espère encore câlin demain et après demain... normalement quand le to est positif lovu arrive d’ici 23/48h donc 🤞🏼 Je suis un peu en décalé de vous, mes règles sont prévues vers mi janvier mais ça serait cool de se suivre ! En plus je suis un peu le moral dans les chaussettes ce cycle là... avec mon conjoint on a du mal à avoir des rapports réguliers et pr les essais ça me frustre un peu. J’espère qu’on aura ce + ...
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Rachel_37 » Mar Jan 05, 2021 12:13 am

SosoL a écrit:Bonsoir les filles ce soir test d'ovulation positif enfin cest 3 dernier mois tjr négatif je pense que c'était du a mon traitement duphaston qui me bloquais l'ovulation. Du coup l'ovulation aura lieu demain ou après demain cest bien sa ? Comme jai eu un rapport ojd ce n'est pas la peine d'en avoir un autre demain ? Merci

Salut SosoL,
Alors je te conseil de refaire un to demain. S’il est négatif c’est que tu es en train d’ovuler 😊
Pour les rapports c’est mieux de faire une fois tous les deux jours de ce que j’ai lu.
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Rachel_37 » Mar Jan 05, 2021 12:16 am

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles je me présente Mel, j’ai 23 ans et en essaie bb1 depuis 7 mois avec chéri.. une fausse couche en août dernier et depuis ben ça ne prend plus.
Je me suis lancée dans les to ce mois ci et il était positif cet après midi et on a eu un câlin avec chéri en début d’après midi donc j’espère encore câlin demain et après demain... normalement quand le to est positif lovu arrive d’ici 23/48h donc 🤞🏼 Je suis un peu en décalé de vous, mes règles sont prévues vers mi janvier mais ça serait cool de se suivre ! En plus je suis un peu le moral dans les chaussettes ce cycle là... avec mon conjoint on a du mal à avoir des rapports réguliers et pr les essais ça me frustre un peu. J’espère qu’on aura ce + ...

Bienvenue Mel_Mlv17,
Avec plaisir pour qu’on se suivre. Pour répondre à ta question refais un test demain pour voir s’il devient négatif, si c’est le cas c’est que tu ovules à ce moment là 😊
C’est difficile de garder le moral quand les essaies se répètent sans fin 😬 mais faut se dire qu’on va finir à y arriver ne t’inquiète pas 😊🍀
Rachel_37

Messagepar Mel_Mlv17 » Mar Jan 05, 2021 12:40 am

Oui je referais un to demain matin pour voir 🤞🏼

Merci Rachel ça fait du bien du soutient ! J’essaie de rester positive mais là ce 7eme mois est un peu dur.. allez les filles on va y arriver 2021 est notre année 🙏🏼🥰
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar Amam » Mar Jan 05, 2021 6:48 am

Bonjour les filles comment allez
Rachel comme vas tu?je viens de faire un test après 1 jour de retard et c negative ouuf
J bcp psicoter et enfin je pourrai dormir zen esperant qud mes regles arrivent le plu tôt possible je compte commencer une pillule pour ne pas vivre dans le doute encore une fois avec notre methode de contraception 😫😫
Merci bcp pour ton soutien et j éspères pour vous toutes un beau plus tres prochainement et que mon negatif soit le premier et le dernier sur ce groupe 😚😚
Bonne journée a toute
Amam

Message(s) : 404

Messagepar meline » Mar Jan 05, 2021 8:01 am

bjr sosol oui des que ton test redevient negatif cest le jour de lovulation
meline

Message(s) : 70

Messagepar SosoL » Mar Jan 05, 2021 12:43 pm

Bonjour les filles merci pour votre réponse du coup je refait un test ojd si c négatif cest que jai du ovuler cette nuit sinon pas encore. Plus qua patienter encore bon courage à vous toutes
SosoL

Message(s) : 34

Messagepar Rachel_37 » Mar Jan 05, 2021 3:54 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Oui je referais un to demain matin pour voir 🤞🏼

Merci Rachel ça fait du bien du soutient ! J’essaie de rester positive mais là ce 7eme mois est un peu dur.. allez les filles on va y arriver 2021 est notre année 🙏🏼🥰

Ah les baisses de moral je connais bien 😊 si ça marche pas pour moi ce mois ci j’atteindrai les un an d’essai 🙈
Rachel_37

Messagepar Rachel_37 » Mar Jan 05, 2021 3:57 pm

Amam a écrit:Bonjour les filles comment allez
Rachel comme vas tu?je viens de faire un test après 1 jour de retard et c negative ouuf
J bcp psicoter et enfin je pourrai dormir zen esperant qud mes regles arrivent le plu tôt possible je compte commencer une pillule pour ne pas vivre dans le doute encore une fois avec notre methode de contraception 😫😫
Merci bcp pour ton soutien et j éspères pour vous toutes un beau plus tres prochainement et que mon negatif soit le premier et le dernier sur ce groupe 😚😚
Bonne journée a toute

Contente que tu sois soulagée Amam😊 si tu supportes bien la pilule je trouve cette contraception très bien. Au moins tu n’auras plus de doute.

De mon côté ça va, je me suis levée avec une très grosse crampe au bas du ventre qui a durée 10 secondes... je sais pas si c’est bon signe et que ça travaille ... on verra bien. J’ai aussi mal à la tête depuis une petite heure... peut être les restes de l’ovulation, je ne sais pas 😬
Rachel_37

Messagepar Amam » Mar Jan 05, 2021 4:38 pm

Je ne sais pas pourquoi je me sens nauséeuse depuis hier
Amam

Message(s) : 404

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir