Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Mar Jan 05, 2021 1:26 pm

Coucou les filles. Bonne années à toutes.
Je suis hospitalisée depuis hier, on ma provoqué l'accouchement. Par contre c'est super long. Sa fait déjà 2 jours que je suis en travail. Je n'en peux plus d'attendre que bébé veuille bien sortir mais bon je n'ai jamais été aussi proche de notre rencontre.
Je vous souhaite plein de bonheur. Bises les filles.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Deboh45 » Mar Jan 05, 2021 8:23 pm

Coucou tykka et du coup ils t'ont declanché pour quelle raison ? Par ballonne, tampon ou perfusion du coup ? Courage bientôt bébé est avec toi
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sarah311 » Mar Jan 05, 2021 10:40 pm

Coucou les filles, tout d’abord très bonne année 2021 à toutes que du bonheur pour l’année à venir avec vos petites merveilles😍Ma petite princesse a décidé de venir plutôt j’ai accoucher le 30 Décembre 2020 à 5h50 j’ai perdu les eaux et contractions, j’ai eue une césarienne mais tout s’est bien passé👶🏼💖Bonne fin de grossesse les filles courage 😘
Sarah311

Message(s) : 201

Messagepar Deboh45 » Mar Jan 05, 2021 11:26 pm

Félicitations Sarah. J'espère vivre ce bonheur dans les prochains jours. Je suis quasi à terme et je n'en peux plus. Et mon 1er en ce moment me fait payer la grossesse.. Ne veut que son père, ne veut pas que je m'occupe de lui rien :(

En tout cas ton année débute avec ce petit bonheur. Profites en bien. Suite de césarienne pas trop compliqué ça va ?

Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Tykka » Mer Jan 06, 2021 7:39 am

Coucou les filles
Deboh, ils m'ont déclenché car mon diabète gestationnel n'était plus stable. Jai commencé le déclenchement par tampon le 4. Apres retrait du tampon à 3h du mat le 5 le travail a stagné donc on ma laisser me reposer jusqu'à 7h. A 9h pose de la péridurale, 10h pose de l'ocytocine. Travail long, à 13h30 je n'était ouverte qua 3Cm. Augmentation de l'ocytocine. A 13h48 bébé est sorti en force d'un coup. Pas le temps de pousser ou de préparer. La sage femme n'a eu le temps que de mettre les main pour l'attraper sur le lit.
Petit chat est arrivé le 5 à 13h48. C'est un petit Axel tout sage, et avec toute la modestie d'une maman il est très beau.
Cette rencontre avec lui a été vraiment magique autant pour moi que pour papa.
Voila les filles j'espère que vous allez bien. Que votre fin de grossesse se passe bien. Et je vous souhaite la plus belle des rencontres.
Je passerai prendre de vos nouvelles bientôt.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Mer Jan 06, 2021 8:38 am

Felicitations a sarah et tykka.
Tykka malgré un long travail cest une belle naissance que tu as eu. Bienvenue a bebe Axel. Repose toi et revient nous voir. Moi je rentre ce soir à la mater. Jai haaaaaaaaate.
Sarah pourquoi as tu eu une cesarienne? Est ce que tu le vis bien? Si tu te sens viens nous raconter.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Sarah311 » Mer Jan 06, 2021 10:32 am

Deboh45 a écrit:Félicitations Sarah. J'espère vivre ce bonheur dans les prochains jours. Je suis quasi à terme et je n'en peux plus. Et mon 1er en ce moment me fait payer la grossesse.. Ne veut que son père, ne veut pas que je m'occupe de lui rien :(

En tout cas ton année débute avec ce petit bonheur. Profites en bien. Suite de césarienne pas trop compliqué ça va ?

Bisous

Merci beaucoup, je te souhaite vraiment de bientôt connaître ce bonheur ça viendra❤️Courage pour la fin de grossesse c’est pas évident, c’est pas toujours évident pour les aînés mais ne t’inquiète pas ça va s’arranger ❤️Merci, un peu de douleurs et des difficultés à me baisser mais ça va ☺️
Sarah311

Messagepar Sarah311 » Mer Jan 06, 2021 10:33 am

Tykka a écrit:Coucou les filles
Deboh, ils m'ont déclenché car mon diabète gestationnel n'était plus stable. Jai commencé le déclenchement par tampon le 4. Apres retrait du tampon à 3h du mat le 5 le travail a stagné donc on ma laisser me reposer jusqu'à 7h. A 9h pose de la péridurale, 10h pose de l'ocytocine. Travail long, à 13h30 je n'était ouverte qua 3Cm. Augmentation de l'ocytocine. A 13h48 bébé est sorti en force d'un coup. Pas le temps de pousser ou de préparer. La sage femme n'a eu le temps que de mettre les main pour l'attraper sur le lit.
Petit chat est arrivé le 5 à 13h48. C'est un petit Axel tout sage, et avec toute la modestie d'une maman il est très beau.
Cette rencontre avec lui a été vraiment magique autant pour moi que pour papa.
Voila les filles j'espère que vous allez bien. Que votre fin de grossesse se passe bien. Et je vous souhaite la plus belle des rencontres.
Je passerai prendre de vos nouvelles bientôt.

Félicitations Tykka ❤️
Sarah311

Messagepar Sarah311 » Mer Jan 06, 2021 10:37 am

Moi84 a écrit:Felicitations a sarah et tykka.
Tykka malgré un long travail cest une belle naissance que tu as eu. Bienvenue a bebe Axel. Repose toi et revient nous voir. Moi je rentre ce soir à la mater. Jai haaaaaaaaate.
Sarah pourquoi as tu eu une cesarienne? Est ce que tu le vis bien? Si tu te sens viens nous raconter.

La journée va vite passé je comprends ton impatience 🥰
En fait j’avais pas assez de liquide amniotique et ma princesse était en siège donc ils pouvaient pas essayer de la faire bouger pour qu’elle mette la tête en bas, au début un peu dur à vivre mais tout s’est heureusement bien passé donc le 30 Décembre j’ai quand même eue des contractions et j’ai perdu les eaux donc césarienne le papa a pu être à côté de moi ils m’ont présenter ma princesse, avec l’anesthésie j’avais des nausées et après deux heures sous surveillance pas facile sans ma princesse qui était avec son papa 👶🏼💖Et enfin deux heures après je l’ai aient retrouvés😍😍
Sarah311

Messagepar Sisouu » Mer Jan 06, 2021 9:23 pm

Cc les filles..
Félicitations tykka et Sarah bcp de bonheur avec bébé et profitez en bien 💖💖💖
Contente de lire que tout s'est bien passé pour vous les filles☺️
Moi84 tu es là prochaine en espérant que tout se passe aussi bien pour toi et bébé bon courage et viens vite nous raconter ce beau moment..😚
Debo ma poulette tu arrives à la fin sayé courage ma belle tu as fait le plus gros..💪💪
Voilà les filles finalement on a pas mal gérer la grossesse et maintenant hâte de partager les premiers mois de bébé av vous😊
Aller reposez vous bien les filles et à très vite😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!